Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Dare or Not ?

Description ajoutée par GetOnNerves 2023-12-20T19:12:16+01:00

Jeux d'enfants…

Dylane, Côme et Matthew ont dix ans quand ils font le serment de ne jamais se quitter et de faire de leur quotidien une succession de défis qui deviennent de plus en plus dangereux.

À l'adolescence, désir et convoitise se mêlent, amenant tensions et secrets au sein du groupe.

Par une nuit tragique, Matthew meurt dans un accident de voiture, laissant Dylane et Côme face à leur culpabilité. Bouleversée, Dylane quitte la ville, quand Côme pense qu'elle l'abandonne lâchement.

Quatre ans plus tard, Dylane est obligée de revenir et d'intégrer en cours d'année la fac de droit de Stanford. Côme Byron est la seule personne qu'elle ne voulait pas recroiser. Il est pourtant là, plus beau et plus dangereux que jamais.

Si la rancœur qu'ils se vouent leur éclate au visage, le jeu malsain qu'ils entretenaient à l'adolescence reprend de plus belle. Entre eux, des sentiments interdits refont surface, mais les fantômes du passé sont toujours aussi présents.

Et si ces derniers étaient les seuls en mesure de les conduire sur le chemin du pardon ?

… Jeux d'amants

Extrait ajouté par unlivre_ouvert 2024-05-19T08:21:44+02:00

Elle est en colère. Moi aussi. On se déteste, putain. Mais on s'aime tant. Je le sais. Je le sens. C'est là, ça prend toute la place et ça va me faire crever. Comment je peux me trouver écartelé entre deux sentiments si contraires.

Commentaire ajouté par Thebookingirl 2024-05-23T17:28:02+02:00

CAP ou pas cap ? Le jeu le plus dangereux du monde surtout lorsqu’il commence durant l’enfance et continue au cours de l’adolescence poussant à franchir toutes les limites, toujours plus loin.

La pression monte à tel point que ça en devient irrespirable

Ça va péter, on le sait que tout va exploser mais on attend la catastrophe c’est comme voir un accident au ralenti

On est là, on voit ce qui arrive mais on ne peut rien faire

J’ai été submergée par toute cette souffrance, elle est multiple, elle est omniprésente, elle transpire à travers chaque mot, chaque page. Elle est écrasante et terrifiante. Ils se battent contre le destin mais c’est perdu d’avance tout le monde le sait. Ils souffrent ensemble. Ils souffrent séparément. Y a pas de solution. Riche ou pauvre ils ont des vies de 💩💩 qui leurs envoient des uppercuts à la chaîne.

L’un comme l’autre cherchent seulement à survivre, à se maintenir la tête hors de l’eau mais ils sont tellement nocifs l’un pour l’autre. Ce ne sont pas de mauvaises personnes mais ils ne savent pas s’aimer. Ils n’ont jamais su.

C’est la première fois que j’ai ce sentiment si fort en moi quand je lis une romance, il faut que ça s’arrête, faut qu’ils comprennent que leur histoire est impossible, jamais je n’ai pensé ça d’une romance mais la ça en devient douloureux à lire. ils s’aiment si fort mais se font des bleus à l âme.

Dylane et Côme forment un ouragan qui m’a terrassé et m’a laissé vidée émotionnellement sur le bord de la route… parce que l’amour ne suffit pas toujours…

C’est une véritable lame de fond ce texte, âmes sensibles s’abstenir, romantiques s’abstenir, boîte de mouchoirs à prévoir et maquillage waterproof et surtout du temps car ce joli pavé est très addictif une fois commencé.

Vaincre le destin, dare or not ?

Commentaire ajouté par Alaka 2024-05-22T23:03:37+02:00

Grosse déception pour cette lecture. A l’origine je ne souhaitais pas lire ce livre mais les extraits que j’avais vu passer m’ont vraiment hyppés. Malheureusement je n’ai pas du tout accroché, que ce soit à l’histoire, aux personnages ou même à la relation.

Commentaire ajouté par Cec-Gdz 2024-05-22T13:43:09+02:00

J'ai adoré ! Un véritable coup de ❤️. Quelle belle histoire merci aux auteurs vous avez une plume incroyable

Commentaire ajouté par AuSoGi 2024-05-20T20:10:33+02:00

« Laisser un ex revenir dans ta vie, c’est comme laisser une deuxième chance à un sniper qui t’a raté. »

Coucou ☺️ je ne savais pas par où commencer alors je me suis dit que cette phrase ☝️ serait un bon départ 😜😂

Ce roman m’a énormément touché. Dès les premiers chapitres, j’ai senti qu’il serait difficile de les laisser. Avant de commencer, j’avais une petite appréhension. Le côté toxique va-t-il passer ? Et bien, sans aucun problème ! Parce qu’ils s’aiment plus que tout et ça, on le ressent profondément.

Dylane est une femme avec beaucoup de sensibilité qui a appris à faire face. Sa carapace lui paraît robuste, mais le passé va vite venir la fissurer. J’ai adoré sa force de caractère. J’ai aimé découvrir ses failles qui m’ont brisée le cœur. Une héroïne pleine de nuances comme je les aime.

Côme est un homme qui s’est un peu perdu en chemin. Il ne rêve pas d’une vie de luxe. Il veut une vie de passion et petits bonheurs. Mais il l’a un peu oublié quand tout s’est écroulé autour de lui. Il est très touchant. On comprend son combat intérieur, son hésitation entre haine et amour. On l’aime pour toutes ses qualités mais aussi ses défauts.

Le début de leur histoire est très loin d’être idéal. Je pense que le côté tordu pendant leur adolescence pourrait en déranger certains. Moi, j’ai adoré parce que c’est du passé déjà. Et puis ils étaient jeunes et leur amour transpire aussi à travers ses pages. En grandissant, les choses ne sont pas forcément plus simples. Mais ça montre qu’il y a des liens qui ne peuvent pas se rompre, peu importe le temps, la distance ou les drames. L’amour de ces deux-là est intense et inéluctable.

Un couple comme ça qui vous emporte et vous fait vibrer, il ne faut pas passer à côté ! Lisez-le !

PS : J’ai retrouvé la magie de I love the way you lie de Max, et pour ceux qui me connaissant, vous savez que ça a été un immense coup de cœur.

Commentaire ajouté par unlivre_ouvert 2024-05-19T08:16:43+02:00

Mes mots clés :

📖 Deuil

📖 Reconstruction

📖 Retrouvailles

📖 Friends to enemies to lovers

Une histoire intense qui m’a totalement conquise, une histoire d’amour complexe et borderline qui m’aura pris aux tripes, fait vibrer.

Ils étaient 3, 3 enfants, 3 ados à jouer avec les limites, leurs limites. Et puis ils furent 2 et tout a éclaté. Aujourd’hui, ils vont se retrouver et si les fantômes du passé les hantes, l’ombre de leur présent va raviver des maux enfouies, un désir interdit…

Dylane, cette fille, cette femme m’a totalement chamboulée. La vie ne l’a jamais épargné, elle s’est construite dans la souffrance. J’ai adoré cette force qu’elle porte en elle malgré ses peurs, ses doutes. Elle a cette fragilité, qu’elle combat jour après jour. De retour auprès de Côme, tout ce qu’elle croyait avoir combattu remonte à la surface…

Côme qu’est ce que j’ai pu l’aimer et le détester. Des sentiments contraires ce sont emparés de moi tout au long de ma lecture. Et puis, j’ai fini par le comprendre, par voir tout ce mal qui le ronge. Il est perdu dans ses sentiments, ses émotions. Et je me suis attachée à lui, pour son amour qui fait mal.

Mais je me suis encore plus attachée à eux, leur lien, leur relation. J’ai souffert de cette douleur lancinante qui bout en eux tout au long de leur histoire. Ils vont se pousser à bout, se faire mal. Chacun essaie de composer avec la destruction qui s’est emparée d’eux, dans leur non dits, dans leur souffrance, dans leur détresse. Malgré tous ce qui les séparent aujourd’hui et les séparaient hier leurs âmes se retrouvent toujours s’appellent, se pleurent.

Une histoire que j’aurais voulu dévorer mais que j’ai savourer. Chaque mot chaque acte chaque émotion m’ont transpercé le cœur. Merci Morgane et Max de m’avoir fait vivre au rythme de leur amour.

En bref, entamez une partie d’échec où « La victoire est brillante, mais l’échec est mat. »

Commentaire ajouté par Lismeslivres 2024-05-16T16:37:43+02:00

Vous me connaissez maintenant, je me suis une fois de plus lancée dans cette lecture sans avoir lu le résumé. Et ce que je peux vous dire c’est que je ne m’attendais pas à ça ! J’ai découvert et aimé les plumes des auteurs qui ont écrit ce petit ( gros ) pavé. J'ai été prise dans ma lecture, je voulais toujours en savoir plus, découvrir le prochain “ Dare or not ? ” J’ai adoré détester nos personnages à cause de leurs actions et réactions, Côme surtout. J’ai eu envie de le gifler un nombre incalculable de fois, mais en même temps il m’a ému d’une certaine façon. Leur relation est une des plus toxique que j’ai pu lire je pense et jusqu’à la fin je ne savais pas ce que je voulais comme conclusion pour leur histoire ( heureusement c’est pas moi qui décide 😂) . Malgré quelques longueurs à mes yeux et certaines choses que j’aurais aimé plus développées, j’ai passé un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Maeve34 2024-05-14T20:02:52+02:00

La construction du livre qui alterne flash-back et présent donne du rythme et contribue à expliquer la relation des deux personnages basée sur des défis, des non dits. La jeunesse des personnages et peut être l intrgue secondaire pas franchement haletante ont fait de cette lecture une lecture en demi teinte.

Commentaire ajouté par jobilette 2024-05-14T18:44:55+02:00

Vraiment j’ai adoré ce livre. J’ai adoré Dylane et Côme, leurs énergies, la cohérence de leurs caractères avec l’histoire, la cohérence de leurs attitudes et leurs propos en fonction de leurs âges. L’histoire est touchante et rock and roll. J’ai aimé leurs bagarre… j’ai aussi aimé les personnages secondaires… et la trame globale du roman. ça faisait longtemps que je n’avais pas lu une romance qui n’était pas mal ficelée ou mal écrite, ou mal traduite… je n’arrivais pas à lâcher ce livre. Je vous le conseille !

Commentaire ajouté par Valentine8314 2024-05-08T16:01:55+02:00

J’ai parfois eu du mal à m’accrocher à cette lecture où les différents points de vue sont parfois redondants.

Néanmoins, le scénario est original.

Come manque de relief, Matthew mériterait d’être développé, Dylane, par contre, est extrêmement impressionnante.

Commentaire ajouté par Ophe72 2024-05-03T16:33:19+02:00
Envies

Alors je ne suis pas du genre à mettre des avis mais cette saga en vaut la peine vous cherchez un gros coup de cœur foncé parce que pour moi c'est le plus gros coup de cœur de 2024. Alice des merveille a mis en avant des sujets réaliste elle a pas romantisé la chose elle a émis son hypothèse son vécu et ça plume est vraiment très belle ,elle a de l'humour ce qui rend les choses moins pesant moins triste. Juste un conseil allez les lire et prenez du plaisir

"Dare or Not ?" est sorti 2024-05-17T12:13:11+02:00
background Layer 1 17 Mai

Dare or Not ?

• France : 2024-05-17 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !