Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Darhan, Tome 5 : Les Métamorphoses



Description ajoutée par plume777j 2010-09-18T20:30:50+02:00

Résumé

Les pleurs de la jeune fille sans visage ont recommencé à hanter les rives du lac Baïkal. Ensorcelé par les pouvoirs de Bun-yi, Darhan nage désormais avec les esprits du grand lac mythique. Mia et Koti tentent par tous les moyens de le ramener dans le monde des vivants. Pour y parvenir, elles doivent d’abord libérer Zara qui, emprisonnée sous la robe maléfique, se débat dans les méandres d’un affreux cauchemar. Le destin du berger des steppes et de la jeune servante de Kachgar sont intimement liés, et, malheureusement, la solution que cherchent désespérément Mia et Koti se trouve à Karakorum, dans l’antre du chaman Tarèk.

La petite Mia, aidée du cheval Gekko, part donc à la recherche d’un talisman qui permettra à Zara et à Darhan de se rejoindre dans l’au-delà, et de revenir à la vie. Mais un obstacle terrible se dresse sur sa route : Günchar le mort-vivant, qui dispose d’une armée, et cette armée est prête à l’aider à régler ses comptes…

Afficher en entier

Classement en biblio - 42 lecteurs

extrait

– Assez ! ! ! hurla Yoni.

Furieuse, elle se rua sur Ürgo et se mit à le frapper violemment. Le gros homme se couvrait la tête et le ventre tant bien que mal, se roulant par terre et chialant.

– Oh ! arrête ! Tu es folle ! Tu vas me tuer !

La jeune femme ne voyait plus rien. Tout autour d’elle était noir tant sa rage l’aveuglait, la précipitait dans un tunnel dont l’issue était bloquée par son frère mécréant qui se moquait d’elle. Elle frappa puissamment, avec la force du désespoir, avec l’énergie d’un animal qui voit disparaître son petit. Elle entendit ensuite une douce musique…

– Maman, fit une voix.

C’était une voix d’enfant. Une voix de petite fille rallumant dans son cœur blessé une petite flamme qui répandit instantanément une chaleur bienfaisante dans son corps refroidi. Yoni se retourna et vit, tout près d’elle, la petite Yol, son bébé, le dernier être au monde qu’il lui restait. Yoni repoussa les cheveux qui recouvraient son visage mouillé par des larmes de colère. Elle laissa tomber son bâton par terre, puis s’approcha de sa fille et caressa son petit visage aux traits si fins et aux yeux brun foncé, presque noirs, les yeux de son mari, Sargö.

– Pourquoi il pleure comme un bébé, oncle Ürgo ? demanda la petite. Il a de la peine ?

– Oui, dit Yoni qui se sentait maintenant tout à fait calme. Il a beaucoup de peine parce qu’il est un homme méchant dont l’âme est salie à jamais.

Quelques cavaliers s’étaient approchés. C’étaient des mercenaires tangut qui accompagnaient un soldat mongol à la stature imposante : le capitaine Souggïs. Celui-ci tenait la bride d’un cheval ; il la tendit à Yoni. La jeune mère fit monter sa fille sur l’animal, puis y grimpa à son tour. Le cheval piaffa et se cabra, mais elle le contint aisément.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je trouve intéressant lorsque le livre est séparé par l'histoire des différents personnages qui ne sont pas ensembles. On suit donc plusieurs histoires à la fois.

Afficher en entier
Diamant

c'est un très bon récit, mais les événements laisse à désirer

Afficher en entier
Diamant

Je donne une note de 8,5/10

Afficher en entier
Diamant

Super bon livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher en entier

Date de sortie

Darhan, Tome 5 : Les Métamorphoses

  • France : 2012-09-20 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 42
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 6.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode