Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Daria-Blackvegan : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Loups de Mercy Falls, Tome 3.5 : Le Loup de L.A. Les Loups de Mercy Falls, Tome 3.5 : Le Loup de L.A.
Maggie Stiefvater   
LE LOUP DE L.A. est un véritable coup de cœur. Maggie Stiefvater nous offre ici un récit palpitant et émouvant, à la fois extrêmement déchirant et ultra dévastateur. J’avais oublié à quel point sa plume était touchante, juste et poétique. Retrouver Cole et Isabel a été une expérience extraordinaire qui m’a donné des papillons dans le ventre. C’est simple, ce roman fait partie de ceux qui m’ont le plus bouleversé cette année. LE LOUP DE L.A. est une lecture qui m’a coupé le souffle et qui m’en a mis plein les yeux. Je crois qu’il va me falloir un peu de temps pour me remettre de cette aventure tant les héros et l’univers m’ont, une nouvelle fois, transpercé le cœur et l’esprit.

SUITE : http://wandering-world.skyrock.com/3238005221-LE-LOUP-DE-L-A.html

par Jordan
Les Seigneurs de l'ombre, Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres Les Seigneurs de l'ombre, Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres
Gena Showalter   
A LA MANIERE DE GIDEON

Je n'ai absolument pas ADORE ce tome, Scarlet et Gideon ne sont pas du tout attachants.
Comme les autres livres de la série, on n'y découvre pas grand chose sur les Seigneurs de l'ombre, encore moins sur les Dieux.
Il n'y a pas du tout de surprises, et l'ennui est de rigueur.
Vous ne pouvez le lire d'une traite et je ne suis pas sûr de vouloir lire la suite qui sortira heureusement cette année.
A LIRE ABSOLUMENT...pas!

PS : Bon sang! Que Tromperie continue de me posséder afin que personnes ne me comprennent jamais ! :)


Au fond des ténèbres, un bourreau parle: Franz Stangl, commandant de Treblinka Au fond des ténèbres, un bourreau parle: Franz Stangl, commandant de Treblinka
Gitta Sereny   
Commandant du camp d’extermination de Treblinka où furent gazés près de 900 000 Juifs, Franz Stangl illustre au même titre qu’Adolf Eichmann la banalité du mal.
Débusqué par Simon Wiesenthal après avoir fui au Brésil à la fin de la Seconde Guerre mondiale, il est jugé en Allemagne en 1970. C’est alors qu’il s’entretient avec Gitta Sereny. Au cours de six semaines d’entretien, celui qu’Himmler surnommait «notre meilleur commandant» et qui participa au meurtre de masse à Sobibor et Treblinka, se livre sans fard. Il tente d’expliquer ses actes, se confie, en trichant et dissimulant parfois, ce que l’auteur souligne ou corrige.
Sans céder à la facilité, l’auteur nous fait pénétrer dans l’esprit d’un des plus grands meurtriers de l’histoire de l’humanité. Considéré comme un modèle du genre, ce livre demeure, aujourd’hui encore, un document hors du commun.
Femmes de l'Autremonde, Tome 7 : Sacrifice Femmes de l'Autremonde, Tome 7 : Sacrifice
Kelley Armstrong   
les edition milady confirme bien qu il sort en fin dannee mais il ne donne pas encore de date ensuite il mon dit que les deux spin off de cette serie men of the otherworld et tall of the otheworld sortiron qaund la serie sera bien avancer en france donc oui il le tome 7 sort fin d annee et oui les 2 spin off sortiron mais on sait pas qaund

par rubymoon
Les Ombres de la nuit, Tome 14 : Wicked Abyss Les Ombres de la nuit, Tome 14 : Wicked Abyss
Kresley Cole   
Extrêmement déçu de la part des éditions J'ai lu! Au bout de 14 tomes, sans les H.S, vous vous rendez compte que ce n'est pas assez rentable? Allez va?! J'espère sincèrement que Kresley Cole aura pitié de ses fans et lecteurs français et publiera ailleurs! C'est beau de rêver ! Sinon, ben je n'ai plus qu'à me mettre a l'anglais...
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 7 : Le Gardien du Silence Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 7 : Le Gardien du Silence
Gena Showalter   
suite au mail des editions harlequins, je peux dire qu'il en cours de traduction et qu'il sera publié dans le 2e semestre 2012..

par barb07
Rose Madder Rose Madder
Stephen King   
Un Stephen King encore excellent.
Cette fois, et assez rarement quand même chez SK, le fantastique n'est pas central. Il reste en arrière plan d'une intrigue dont on ne comprend pas bien l'histoire, un symbole, une métaphore, quelque chose d'autre... Mais tout ça est parallèle à l'histoire de Rosie.
Je ne suis moi même pas une femme battue, et je n'ai rien lu sur le sujet, donc je ne saurais juger de la justesse du récit qui est fait de la vie de Rosie, dans son couple, avec un mari qui la bat. De ses sentiments, ses peurs, etc. Mais en tout cas, j'ai été convaincu. Comme toujours, c'est avec un réalisme froid et sans détours que SK nous fait vivre l'enfer de cette femme, avec son mari, et sans son mari, sachant qu'il est toujours là, quelque part...
Celui-ci est d'ailleurs un personnage brillamment illustré. Sa folie qui prend le pas, sa haine, son obsession... et malgré tout, sa redoutable intelligence, et ses formidables capacités de traqueur.
Le récit est donc centré non pas sur une intrigue fantastique, mais sur Rosie et Norman. Sur l'enfer qui la poursuit, ne lui laissant un répit que pour mieux la surprendre dans son sentiment de paix retrouvée. Sur le courage de cette femme, qui a foutu en l'air son monde, sa réalité, la seule qu'elle connaissait, et qui va essayer de regagner confiance en ce monde qu'elle voit traître et dangereux.
Et puis il y a le tableau. Il y a Rose Madder. Quand même, c'est le titre du livre.
Rose Madder, dont on ne connait rien, qu'on ne peut définir ni placer dans un contexte. Mais qui semble s'intégrer dans l'histoire de Rosie, qui lui donne la force et la soutien. Rose Madder, qui est l'alter ego de Rosie, peut-être, ou bien la déesse des femmes battues, qui sait ? Rose Madder, qui paie ses dettes.
Et les hommes, des taureaux. Des bêtes dangereuses, dont il faut se méfier.
Encore une fois, l'équilibre entre la peur et la confiance est précaire.
Rapt de nuit Rapt de nuit
Patricia MacDonald   
Suis en train de le relire et il est vraiment super!
J'adore cet auteur
Hare moon Hare moon
Carrie Ryan   
Cette histoire courte permet de voir une autre facette du personnage de Soeur Tabitha. Ce tome n'a pas été traduit en français (du moins pas encore, je l'espère) et est sorti en anglais courant 2011. Nous pouvons néanmoins espérer le voir publier dans "Kiss me deadly". Ce mini roman n'est peut-être pas indispensable à la trilogie, mais l'est certainement pour les fans (comme moi ^^). Pour les forts en anglais, vous pouvez acheter l'histoire sur Amazon en format Kindle pour ceux qui sont équipés, ou bien sur iTunes, que vous pourrez mettre sur votre ordinateur, votre iPhone, votre iPad ou votre iPod. Mais rien ne vaut le véritable livre entre nos mains !
souviens toi Rose... souviens toi Rose...
Isabelle Rozenn-Mari   
Un roman porté en mains de maitre !
Fabuleux addictif entre malédictions! vengeance! et maison hantée !
Je peux vous assurer que vous n'aurez aucun répit qu'au final qui finit en apothéose !
Le troisième de cette auteure à découvrir!
Je suis littéralement raide dingue de ses trois livres FAN jusqu'au bout.
À lire GROS COUP DE COEUR 2015!
Et le plus une couverture juste SUBLIME...
Un grand Merci mon James car j'ai pu le lire grace à toi...