Dark Deception, Tome 3 : Consumed by Deception

Description ajoutée par anonyme 2022-09-21T10:01:56+02:00

Mon mari. Mon monstre.

La vérité n’est pas toujours ce qu’elle semble.

Lia ne s’en rend pas compte, mais elle le fera. Bientôt.

J’ai choisi cette vie. Cette route. Cet arrangement tordu.

Pour elle, j’ai passé un marché avec le diable.

Pour elle, j’ai joué avec le destin et la mort.

Il n’y a pas de retour en arrière.

Je l’ai volée et comme tout voleur, je ne la rendrai pas.

Lia est ma dépendance. Mon obsession. Mon amour.

Mine.

“I’m sorry.”

Did he…just apologize to me? I never thought that would happen in a million years. “You’re…what?”

“I’m sorry for making you feel bad when I should’ve done the opposite. I lost the ability to feel love when I was a boy, but you’ve slowly but surely yanked those feelings out of me. You didn’t only yank them out, you also held tight to a part of me I thought was long gone. For you, I want to go back in time and keep that part alive for the moment I met you. In the past, I thought people were destined to leave, so being attached to anyone was useless. And I thought that at some point, you would leave, too. I fought the pull to you. I fought the lure of your rose scent and your breakable softness. But I couldn’t fucking last. Not when I craved your presence the moment you were out of sight. Not when my thoughts of breaking your purity turned to a need to protect it. I told you how different my love is, how dark it can get, but I do love you, more than I’ve ever loved anyone in my life. I don’t only need you; I also genuinely cannot live without you and the light you bring to my darkness. I know you deserve better, but I’m unable to let you go, so I’ll try my best to be worthy of you, Lenochka.”

Ce dernier tome de cet trilogie achève bien le tout. J’ai aussi adoré l’épilogue. Mais cette fin est grandiose. J’ai passé un super moment de lecture, j’ai adoré chacun des personnages même ceux qui sont secondaire et qui apporte énormément à l’histoire en elle-même.

Suite et fin de cette saga.

J’ai préféré le premier tome qui est très captivant, ce dernier tome avait un peu trop de smut à mon gout et finalement une impression que ca prenait le pas sur toute l’intrigue.

Mais ca reste une trilogie que j’ai adoré, dévoré et qui m’a beaucoup plu.

Une pepite !! J'ai adoree !!

Vraiment un très bon tome de clôture !

J'ai beaucoup aimé cette fin. Tout s'accélère dans ce tome, je l'ai trouvé bien rythmé et je l'ai dévoré.

On a enfin des réponses à nos questions. Malgré un peu de trope "miscommunication", nos deux personnages s'ouvrent l'un à l'autre et vont se battre ensemble contre le reste du monde.

Je reste tout de même un peu sur ma faim concernant quelques personnages secondaires que je trouvais interessants et sur lesquels on a pas beaucoup d'infos au final. Certains mériterai peut-être un spin off ?

le vrai point négatif c’est le sexe partout😭 elles sont bien écrits les scènes, rien à dire mais il y a en a beaucoup trop et ça gâche tout.

plus de sexe que d’histoire eh

En somme, c’était une belle fin même si il manque quelques choses peut-être

3/5 pas plus 🥸

Ce tome conclue bien la trilogie.

On est tenue en haleine jusqu'au bout et je suis contente d'avoir pu connaitre cette fin.

J'ai adorer l'évolution des personnage tout au long des trois tomes.

Adrian s'ouvre de plus en plus et lia se découvre enfin.

Je ne pouvais pas espérer mieux comme tome final.

Dans l'ensemble cette saga m'a vraiment plu. J'avoue qu'au début, j'avais des doutes au vu de la violence, des menaces, de la colère d'Adrian. Ce troisième tome m'a fait aimer toute la saga. J'ai eu un peu de mal avec les changements de décision de Lia mais au final, j'ai beaucoup aimé son personnage. Le fait qu'Adrian soit plus doux au fur et à mesure de l'histoire, je trouve que ça donne un plus à l'histoire

Voilà j'ai terminé cette série que j'ai adorée.

Le tome débute là où s'était arrêter le tome 1. Le tome 2 nous ayant permis de compléter tous les vides, ce derniers rôle vient parfaitement conclure cette série.

C’était une grosse dinguerie.

Ce tome 3 nous explique ENFINNNN tout ce qu’on avait besoin de savoir.

Vraiment cette trilogie c’est full plotwist. Rina Kent est une queen.

Et punaise j’ai trop aimé les personnages ???

La relation Adrian-Lia est terrible, ils se font tellement de mal l’un l’autre 🤧 mais quand tout va mieux 🥹

Rina Kent👑>>

Sortie récente

"Dark Deception, Tome 3 : Consumed by Deception" est sorti 2024-01-31T03:56:12+01:00 en version poche
background Layer 1 31 Janvier

Dark Deception, Tome 3 : Consumed by Deception

• France : 2022-12-21 (Français)
  • France : 2024-01-31 - Poche (Français)