Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 535
Membres
992 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dark-Side, le Chevalier Vampire, livre I



Description ajoutée par -Nathy- 2013-10-01T10:55:23+02:00

Résumé

Version brochée

ISBN : 978-2-36976-003-0

Présentation :

Premier tome de la trilogie Dark-Side. Le roman fait partie de l’ensemble des écrits rassemblés sous le nom d’Invictus Tenebrae.

Résumé :

De nos jours. Les vampires vivent toujours dans l’ombre, mais pourquoi certains disparaissent-ils sans laisser de traces ou presque ? L’ordre de la Miséricorde est-il responsable ? Et si c’était toute autre chose ? À toutes ces questions, Cathal, chevalier-vampire, sera chargé de trouver les réponses.

Une nuit, dans un parc, Cathal et Nelly se rencontrent. Saura-t-il faire face à la violence de ses émotions ? La jeune femme fuira-t-elle cet être qui la terrifie ?

En réalité, ne sont-ils pas chacun le pire cauchemar de l’autre ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 95 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par -Nathy- 2012-10-27T13:18:52+02:00

La lumière blafarde de la lune éclairait une chambre à la décoration féminine et laissait entrevoir un couple s'affairant sur le lit à barreaux.

La veine palpitait sous les lèvres du vampire, fébrile et envoûtante. La peau tendre céda sous la pression de ses canines. Puis le liquide vermeil, chaud et savoureux, inonda sa bouche. Il resserra son étreinte, et l'humaine gémit dans ses bras. Il comprima la chair douce du cou et but goulûment. Cathal s'abandonna aux sensations que la morsure produisit. Il ferma les yeux d'aise. Le sang au contact de la salive de la créature fit son effet en quelques secondes. Telle une drogue, il pénétra chaque fibre de son corps, se propagea le long de chaque nerf. Le feu délicieux provoqua une montée d'adrénaline et de testostérone. Les bienfaits de l'apport ne tardèrent pas à se manifester. Son cœur accéléra, il sentit alors ses forces se décupler, ses sens s'aiguiser tout comme sa verge durcir davantage.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Estard 2020-09-21T23:09:42+02:00
Pas apprécié

Ce livre commençait si bien, avec la description de Cathal. On sens que c'est un personnage fort qui a traversé l'histoire et qui a beaucoup souffert à cause de l'Ordre de la Miséricorde. On a l'impression d'avoir à faire à vampire sûr de lui, un guerrier qui protège les siens, alors j'ai vraiment eus du mal avec son histoire d'amour avec Nelly. Si elle s'était montrée un peu plus forte, maline ou persévérante et moins hystérique, j'aurais peu être apprécié le personnage. Ce qui n'est pas le cas. Je l'ai trouvé peu maline (pour être gentille) et même pas dégourdie pour deux sous. Bref je trouve le duo très mal assortie et malheureusement ca gâche tout le scénario. De plus l'intrigue passe carrément au oubliette au profit de "l'histoire d'amour" de nos deux tourtereaux. Très déçue, je ne lirais pas la suite.

Afficher en entier
Or

S‘il existe des ouvrages qui savent se distinguer de la ribambelle de livres consacrés aux vampires, ce sont bien ceux de Nathy et celui-ci n’y fait pas exception. La raison ? L’intensité. Chaque mot, chaque page est emprunt d’une intensité telle que le lecteur se voit tourmenté, voire torturé à l’instar des protagonistes que sont Nelly et Cathal. La plume de l’auteure reflète parfaitement le contenu de l’histoire et l’inverse est tout aussi vrai. Alliant subtilité et violence, ardeur et terreur, elle nous fait voyager dans les tréfonds de la cruauté et de l’horreur mais aussi à travers les braises incandescentes de la fièvre passionnelle. Dites adieu aux vampires à la sensualité exacerbée et découvrez les Ichoriens, des êtres impitoyables forgés dans le sang et l’acier.

L‘histoire semble relativement simple et d’une originalité douteuse. Une humaine et un vampire se rencontrent, une connexion se crée et s’ensuit une relation fougueuse aux mille et une nuits pimentée d’intrigues vampiriques. Mais détrompez-vous, la réalité est bien plus complexe et la trame narrative a été savamment étudiée par l’auteure. [...]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon Avis Complet :

https://lesoupirduroman.wordpress.com/2019/09/17/dark-side-tome-1-le-chevalier-vampire-nathy/

Afficher en entier
Bronze

J'ai lu la trilogie, et je peux vous dire qu'elle ne m'a pas laissée indifférente.

Au début du roman, l'auteure nous ajoute une liste de définitions afin de nous familiariser avec toutes les espèces de vampires que nous allons rencontrer au cours de l'histoire.

Cathal est un des plus grands chefs de guerre vampires. Il est craint et respecté par tous car il a plus de mille ans, possèdes des pouvoirs que les autres n'ont pas, n'a pas d'état d'âme quand il s'agit de tuer, et il descend des guerriers vikings, déjà redoutables en tant qu'humains. Il est aussi beau et ténébreux que dangereux, et sa vision de la femme et de la séduction ont eu du mal à évoluer au fil du temps visiblement.

C'est ce que va découvrir Nelly le jour où il la sauve d'un vampire et s'amourache d'elle au premier coup d'oeil, la poursuivant de ses assiduités jusqu'à ce que celle-ci craque, ou plutôt soit forcée de lui céder, du moins au départ.

Mais au fil du temps, la jeune femme va apprendre à apprécier et à dompter le monstre pour faire émerger ses sentiments, mais cela ne sera pas sans danger et surtout ce sera un travail de longue haleine car le vampire est plutôt du genre borné et long à la détente !

Tout d'abord, je dois dire que j'ai apprécié de retrouver la très belle plume de l'auteure, découverte dans "Péché Mortel", un spin-off où j'avais fait la connaissance de deux des personnages de ce roman. J'ai d'ailleurs trouvé vraiment intéressant d'avoir lu le spin-off avant car j'ai pu ainsi les identifier et les visualiser parfaitement.

Par contre, j'ai eu un peu de mal avec la romance entre Nelly et Cathal, les "je t'aime, moi non plus" m'ont horripilée très souvent et cette relation sado-masochiste m'a vraiment irritée, sans parler de l'héroïne qui m'a vraiment hérissé le poil à de nombreuses reprises.

J'ai eu très souvent envie d'étrangler les deux personnages principaux, surtout Nelly (plus cruche tu meurs), et qui en redemande alors qu'elle se pose en victime à chaque instant. Mais heureusement, au fur et à mesure de l'intrigue, ces traits de caractère vont s'estomper.

L'histoire va prendre le dessus sur cette relation amoureuse sous forme de rapport de force, où la victime n'en est pas vraiment une car elle se complaît à provoquer le vampire et à se mettre dans les pires situations qui soient, tout en voulant ensuite qu'on la plaigne. Heureusement, la jeune femme commence à évoluer à la fin du second tome, et dans le troisième elle en devient presque attachante.

Ce ne sont donc pas ces deux personnages que j'ai préférés dans l'histoire, mais plutôt ceux qui vont graviter autour d'eux et se révéler bien plus passionnants et intrigants : mes préférés sont le prince Edern, Nicolaï, que l'on découvre dans le tome 3, Octavia et le père de Nelly.

Une fois dépassé le tome 1, j'ai aimé de plus en plus l'histoire qui m'a surprise et donné vraiment envie de découvrir le suivant, bien meilleur d'ailleurs. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon avis sur le tome 2 et le tome 3, ou le complet sur l'intégrale.

Cocomilady

Afficher en entier
Pas apprécié

Quand j'ai décidé de prendre le SP du Chevalier-Vampire auprès des éditions Lune Ecarlate, je ne pensais pas avoir à faire à une romance. Je pensais que c'était un roman fantastique avec certes une partie de romance, en témoignait bien évidemment le résumé... mais pas à ce point. 70% du livre tournent autour de Nelly et Cathal et de leur histoire d'amour qui commence plus comme un mauvais fait divers avec un homme complètement obsédé par une femme, qui la suit partout, veut la posséder, peu importe qu'elle soit du même avis ou non. Si on nous l'avait présenté comme un vilain protagoniste de l'histoire, peut-être que son comportement m'aurait moins choquée... mais Cathal est présenté comme le héros, bien que violent et sanguinaire, grand guerrier de son peuple, alors toute cette partie où il joue le harceleur avec Nelly, voire même parfois le violeur, je n'ai pas accroché du tout. Mais on l'excuse, parce qu'il est "amoureux" (alors qu'il ne la connait que depuis quelques minutes/heures).

C'est bête, parce que l'univers que l'auteure nous dévoile dans les 30 derniers % du livre semble tellement prometteur ! On y découvre enfin un peu plus les dessous de la société ichorienne, les intrigues, les dangers, la politique et les lois... Chose qui aurait, à mon avis, mérité les 70% du livre et non pas l'inverse... Je ne sais pas si je lirais la suite, malgré le cliffhanger qui donnerait envie de se procurer le second tome juste pour avoir la réponse à la question posée par Nelly.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mamalupa 2016-08-28T11:21:09+02:00

Bonjour, je suis tombée sur ce livre un peu par hasard, le résumé me plait bien, mais en voyant qu'il faisait parti d'un tout "invictus tenebrae", je me demande s'il ne faut pas lire les autres livres pour comprendre ce qu'il se passe? et si oui dans quel ordre?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Goupilpm 2016-06-09T15:58:44+02:00
Or

Ce roman ramène le lecteur en territoire connu car il retrouve des personnages déjà rencontrés dans Anamorphose. Si comme dans le roman précédent l'on retrouve beaucoup d'amour et de tendresse, ce présent opus se révèle tout de fois plus violent car il nous narre les aventures d'un chevalier-vampire. Si l'auteur plonge le lecteur dans un univers de vampires, celui-ci est novateur en la matière , car l¿auteure alterne tout au long de son récit douceur et violence et nous fait découvrir des êtres différents. Les vampires qu'elle nous invite à suivre, et notamment le héros principal, un chevalier vampire, s'avèrent différents des habituels Spoiler(cliquez pour révéler)clichés car ils ne sont pas morts mais nés ainsi ou infesté par un virus. L'auteure nous livre un mythe puissant en décrivant une communauté totalement intégrée aux humains et à la réalité de notre monde. Et si son récit s'inscrit dans un style plutôt bit-lit, il s'avère éloigné de ce que l'on a l'habitude de voir, d'une part par une ambiance plus sombre et de par le côté enquête où le protagoniste principal va devoir faire face : la disparition de vampires. Une enquête aux nombreuses hypothèses et rebondissements démontrant que le problème est bien plus vaste que prévu, plus dangereux et plus compliqué. Avec son talent d'écriture l'auteur nous immerge totalement dans son récit et nous fait vivre les mêmes émotions que ces héros.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par silbert 2015-10-18T16:23:51+02:00
Or

J'ai passé un très bon moment avec ce premier tome. L'auteur a vraiment effectué un très bon travail et a crée entièrement ses vampires (je devrais dire ichoriens si je ne veux pas les énerver!!!) avec leurs passifs, leur système politique.... Les personnages sont très bien travaillés notamment leurs plus mauvais côtés!!!

Contrairement à beaucoup de vampires que l'on peut croiser dans d'autres romans, ceux de Nathy sont avant tout des guerriers. Ils ne sont pas là pour séduire mais pour survivre. Ils ne cherchent pas spécialement à plaire et non pas des pouvoirs extraordinaires (attention je ne dis pas qu'ils n'en ont pas!!!). Physiquement, ils sont très virils mais ne sont pas décrits comme des anges. Bien au contraire, ils ont même beaucoup de défauts surtout Cathal qui est très violent et un chouia harcelant.

Toutefois, au fur et à mesure de notre lecture, on commence à les apprécier de plus en plus surtout leur côté frères d'armes. J'ai eu un petit coup de cœur pour Lothaire et Dominique et j'espère en découvrir un peu plus sur eux par la suite.

Le scénario est très bon, assez complexe, très intéressant et le lecteur a envie de tourner les pages pour en savoir plus. Outre l'histoire entre Nelly et Cathal, l'intrigue est très sombre. Entre les ennemis jurés des ichoriens, l'ordre de la miséricorde (de véritables fanatiques), les tensions au sein même du clan, les disparitions, on ne s'ennuie jamais.

Ne vous attendez pas à une histoire fleure bleue, bien au contraire cette dernière est très sombre, même les combats sont très sanglants.

L'histoire de Cathal et Nelly l'est tout autant; elle est même parfois dérangeante notamment à cause du côté violent de Cathal. Ce dernier a des bons côtés mais quelque part c'est un aussi un monstre sanguinaire.

Bizarrement, c'est avec le personnage de Nelly que j'ai eu le plus de mal. Pour tout vous avouer elle m'a très souvent énervé. J'ai compris sa peur et ses doutes mais elle était un peu trop un coup oui, un coup non. Elle a tendance à faire confiance aux mauvaises personnes. Il n'y a que sur la fin où elle est un peu remontée dans mon estime surtout quand elle a tenu tête face au prince Edern.

La fin quand à elle est trop horrible, je veux absolument la suite!!!

En bref, une belle découverte....

Boulimique des livres

Afficher en entier
Argent

Dark Side me tentait depuis un bon moment, mais il n’était disponible qu’en ebook et lire autant de page sur écran, je n’aurais jamais tenu. J’ai donc attendu la version papier sorte et me la suis procuré, en même temps que le tome 2.

La couverture est très belle, elle m’a fait penser à un psychopathe et je dois dire qu’à la fin de la lecture de ce livre cette idée ne m’a pas quitté un seul instant. La préface de Frédéric Livyns donne des renseignements non négligeables concernant la trilogie. Bien entendu, il ne dévoile rien, mais il explique des éléments qui j’avoue sans eux, je me serais perdue encore plus. Bien que tous les noms comme Ichor, Ichorien, Orghaar et bien d’autres encore soient expliqué assez rapidement, les retenir à été le plus dur. Mais au bout d’un moment relativement court, je n’avais plus besoin de laisser le doigt sur la page explicative. Par contre, j’ai aimé les archives qui sont disséminées un peu partout dans le livre avec les renseignements de chaque guerrier ou membre de cet ordre, même si cela coupe parfois à un point où j’aurais aimé lire la suite dans l’immédiat. (Non, je ne suis pas contrariante du tout :p)

Nous débutons par l’histoire de Cathal, un guerrier celte qui va voir en une nuit sa vie bouleversée. Alors qu’il combat avec ses hommes leurs ennemis, ils se retrouvent en nombre restreint et finissent par tous tomber au front. Leur village détruit, Cathal sera recueillit par une femme qu’il à sauvé quelque heures auparavant qui s’avérera faire partie de la race des Ichoriens. Sachez que si vous dites vampires, ils risquent de mal le prendre. Alors pourquoi le titre porte le mot vampire ? Une question que je me suis posé une seconde et que je note ici juste pour penser à le demander à Nathy. (Pas compliqué du tout d’un coup en me relisant :p) Cathal va connaitre bon nombre de guerre, en tant que guerrier du départ, puis devenir un chevalier à la solde du Prince Edern, l’un ou peut-être le plus vieux Ichorien encore connu sur terre.

J’ai aimé la façon dont l’auteure à crée de toutes pièces ce monde : celui des Vampires. La façon dont ils sont « transformés », un virus existant les menant à cet état physique, leur mode de vie, de pensées, la façon dont ils se protègent mutuellement. L'arène est bien foutu, permettant ainsi de libérer les plus mauvaises pulsions. Ils ont un code à respecter, ils ont des lois à ne pas défier autrement, gare aux représailles et au tribunal. Chaque individu à une place malgré tout, et Cathal ne fait pas exception à la règle. Il est droit, honnête, un combattant hors pair, mais il est très possessif, un brin manipulateur et psychopathe à ses heures. Son comportement laisse à désirer dès qu’il se retrouve devant Nelly, une jeune humaine. Le vampire n’a aucun remords même lorsque son attitude devient instable. Il manque totalement de discernement lorsqu’il s’agit de cette jeune femme. Le monde brut que lui à toujours connu va se confronter à celui de Nelly qui n’est que douceur, comparé à toutes les scènes que nous avons.

Il faut comprendre que Dark Side est aussi sombre, brutal, glauque par moment, que la couverture, mais toutes les émotions sont exacerbées. Lorsqu’un Ichorien aime, c’est tout en entier, allant jusqu’à ressentir les émotions de l’autre. Si par malheur les sentiments ne sont pas partagés, celui ou celle qui aime totalement va se retrouver face à un mur et risque de devenir dangereux pour lui, mais aussi pour celui qui se retrouve en face. J’ai aimé le fait que Cathal aime à en perdre la raison et le mur ? Nelly ! Cette jeune femme à été attaquée et c’est lui son sauveur. De là se créer un lien, qui n’aurait jamais dû se mettre en place et pourtant, il est bien présent.

Amour, haine, passion, déchirement.

Cathal va vivre un enfer, jusqu’à en oublier sa propre identité. Nelly ne cessera de repousser ce qu’elle ressent, mais jusqu’où cela va aller ? Très loin. Ce premier livre nous fait état de faits très sombre. L’amour sera-t-il assez puissant pour qu’enfin ils arrivent à devenir un couple ? Ce qui m’a énervée ? Ce n’est pas compliqué, il s’agit de Nelly. Ce personnage à de multiples facettes. Avec elle, nous ne savons pas sur quel pied danser. Un coup elle l’aime, un coup non. Elle le veut, oui, mais en tant qu’humain, sans tout ce qui fait de lui son immortalité. Hors, c’est impossible ! Elle ne peut pas choisir de garder le meilleur et d’enfermer dans une boite tout le reste. J’ai tenté de me mettre à sa place, il est vrai que les souvenirs de son agression sont encore vivaces, mais au bout d’un an, elle reste la même, ne voulant pas approfondir plus cette pseudo-relation avec notre guerrier. Nelly repousse tout, s’interdisant tout contact avec les amis, la famille de notre vampire, pourtant elle aime qu’il lui fasse l’amour, pour éviter de reprendre les mots d’un de ses amis, mais non, elle ne le veut pas en entier. Elle aspire à une normalité effrayante avec ce compagnon… Cherchez l’erreur ! La peur est présente et le fait d’avoir vu son amant en plein actes sanglant ne l’a pas aidé. Quand comprendra-t-elle que ce n’est pas un gentilhomme, mais un guerrier ? La réponse est entre ses pages et je peux vous dire que ce n’est pas au début.

L’histoire en elle-même est assez simple, un vampire qui sauve une humaine d’un autre vampire. Ah, j’ai oublié de préciser que tout se passe en France, enfin la majorité de l’histoire, entre Montluçon et Paris ! Des Ichoriens qui disparaissent les uns après les autres sans savoir pourquoi partout dans le monde. Mais le fait que justement personne n’arrive à mettre la main sur ceux qui veulent leur faire la peau et la complexité de la relation entre nos deux héros va mettre un sacré bordel ! Nous passons de moments tendres très rapides à une violence sans limite. Comme je l’ai dit précédemment, les sensations sont si fortes si prenantes que j’ai eut de la peine pour Cathal à chaque fois qu’il se faisait repousser. Il ne lui à jamais menti sur sa nature, sur ce qu’il est réellement. Cela m’a donné l’impression qu’elle le piétinait régulièrement, pas par amusement, mais par anxiété.

Quelqu’un en veux à leur race et n’hésite pas pour éliminer les problèmes uns à uns. Les actions des bons et des mauvais sont sanglantes et j’ai beaucoup aimé les détails qui nous sont apportés. Il n’y à pas de sentiments à avoir envers des traitres qui s’amusent avec des femmes, quitte à les jeter en pâture. Ce ne sont que des quantités négligeables. Les quelques flashbacks sur Cathal nous en apprennent beaucoup sur Eldrid, celle qui lui a donné ce statut d’Ichorien. C’est une vampire âgée de plusieurs siècles qui lui à tout apprit et nous comprenons également beaucoup mieux pourquoi Cathal se méfie des femmes et s’engage autant auprès de notre jeune humaine.

D’autres personnages sont présents, tout ne tourne pas qu’autour de ce couple. Des guerriers vivent dans l’enceinte de la demeure de Cathal et sont présents partout où ce dernier peut aller. Que se soit pour combattre ou surveiller, ils obéissent au doigt et à l’œil. Ils seraient capables de donner leurs vies si cela était nécessaire. Bien plus haut placé dans la hiérarchie : le Prince Edern. Lui je l’adore ! Il gouverne d’une main de fer ses hommes et ne laisse pas de place à la moindre erreur. Il à du pouvoir, il est sait ce qui doit être fait, quitte à tout mettre de coté. Seule la mission qui est de retrouver les siens est la plus importante ! Il est l’un des rares à réussir à remettre à sa place Nelly lorsqu’il le faut et même un peu plus. Mais la façon dont il lui parle ne peut que lui faire du bien et comprendre que s’en prendre plein la face n’est pas agréable du tout. J’ai beaucoup aimé Octavia, pour le fait qu’elle soit une amie précieuse au vampire, mais elle essaye de comprendre ce qui se passe en Nelly. Et que dire de son compagnon Arius ? Il est génial et la scène qui se passe entre lui, Nelly et Octavia dans la chambre de l’humaine c’est tout à fait ce que j’ai pensé d’elle ! Il l’imite à la perfection, non, il LES imite à la perfection ! Leur manège énerve la plupart de leurs amis. Adrian, celui-là, j'aimerais bien lui en mettre une, je peux? Encore un petit dernier personnage, il s’agit de Lothaire, un ancien homme d’église qui est le bras droit de Cathal. C’est un guerrier également, bon et protecteur envers la jeune humaine. Il va même se mettre en travers du chemin de son chef pour tenter de le raisonner.

La fin est sadique à un point que si vous n’avez pas la suite, vous allez vous maudire. J’avoue que j’ai dû lire le premier chapitre du livre II tellement je voulais savoir le temps qu’il aurait. J’espère que la relation future sera meilleure, sinon j’autorise Edern à la tuer rapidement :p Vous avez compris, entre tout ce que je vous ai raconté et le fait que l’écriture est fluide, j’ai passé un bon moment, malgré le caractère de Nelly. Maintenant, place au chapitre 2 du livre II !

Mon avis : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/dark-side-le-chevalier-vampire-livre-i-nathy-a107957076

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cyn79 2014-01-04T15:27:55+01:00
Argent

Un tome passionnant même si je dois avouer que Cathal et Nelly m'ont un peu énervé par moment. L'univers de Nathy est toujours aussi sombre et captivant. Je ne pouvais m'arrêter tant je voulais connaître la suite. Toutefois, j'ai trouvé Cathal trop oppressant avec Nelly. Il ne se rendait pas compte qu'il l'effrayait. Et Nelly, trop entêtée et engluée dans ces peurs. Mais voir leurs souffrances étaient poignantes.

Par contre, j'ai été horrifiée de voir que le livre s'arrêtait sur une telle fin. Je veux la suite!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Nathy- 2013-08-05T20:45:20+02:00
Or

Petit changement de couverture suite aux remarques des lecteurs.

Afficher en entier

Date de sortie

Dark-Side, le Chevalier Vampire, livre I

  • France : 2013-12-26 (Français)

Activité récente

misty35 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-17T19:07:00+02:00
Aileen6 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-12T02:27:53+02:00
magekgm l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T16:01:21+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 95
Commentaires 18
extraits 4
Evaluations 14
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode