Dark and Dangerous Love, Tome 2

Description ajoutée par Feyre 2018-04-01T12:03:57+02:00

L'amour les sauvera-il des Ténèbres ?

Après son évasion manquée, Evelyn est de retour au palais royal, résignée à vivre aux côtés d'Atticus, le plus puissant des vampires. En apprenant à mieux le connaître, elle découvre un être complexe et captivant dont la sombre histoire la touche sincèrement...

Le sort d'Ethan paraît, lui, scellé. Enfermé dans les geôles du Roi sous la surveillance du cynique Jonah, le jeune humain semble pourtant avoir un rôle à jouer dans les plans de Venise, la puissante sorcière aux cheveux blancs, pour renverser le dangereux et incontrôlable Atticus. Quant à Hansel, ses sentiments pour Evelyn l'ont conduit à trahir son Roi, ami et créateur. Déchu de son rang, le Lord aura à répondre de ses actes. Démunie, sans le soutien de Hansel, Evelyn Blackburn devra affronter l'avenir et faire des choix qui auront des conséquences pour tous les êtres vivants, humains comme vampires. La compassion de la jeune humaine suffira-t-elle changer le cours de l'histoire et sauver la Terre des Ténèbres ?

Amazon - Description éditeur

Atticus se repaissait de l'image d'Evelyn les yeux fermés, tout abandonnée au plaisir qu'il lui procurait. Rien ne l'excita jamais plus que cette image. Ses gémissements, ses soupirs et son air ravi lui serviraient à retenir la lumière en lui pour le restant de ses jours. Il l'aimait plus que les mots ne pourraient le décrire. Il attendit alors jusqu'à ce qu'il sente ses chairs se contracter autour de lui et que ses gémissements de plaisir se transforment en cris d'extase pour lui-même finir par se laisser emporter par la sienne.

Commentaire ajouté par Esmeria 2019-04-10T19:56:30+02:00

J’avais bien aimé le tome 1, mais là... 220 pages et j’ai l’impression de tourner en rond dans l’histoire...

dommage

Commentaire ajouté par Bekenit 2019-03-31T17:23:34+02:00

Comme le premier tome je suis rester scotcher jusqu'à la fin du livre sans pouvoir le lâcher. Bien que atticus soit de plus en plus sombre et torturé ont à envie que eve le sauve bien que sa naïveté commence à être énervante. Atticus évolue au fil du livre il se pose des questions réfléchie sur lui même mais eve stagne et c'est dommage car son personnage aurait pu évoluer et l'histoire en aurait été que plus passionnante.

Du même avis que le tome 1, on se pose beaucoup de questions dans ce livre, Atticus est un personne torturé qui sait ce qu'il veut, malheureusement l'objet de son obsession ne lui partage pas ses sentiments en retour.

Commentaire ajouté par Adèle 2019-01-28T09:06:06+01:00

Très moyen.

J'ai lu ce tome 2 avec peu de conviction car le premier tome m'avait déjà déçu.

J'aime la dark romance et j'en li beaucoup mais pour cette saga, je n'y arrive pas.

Beaucoup de souffrance mais aucune lueur d'espoir donc aucun intérêt à lire.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2019-01-08T18:50:36+01:00

Je suis super déçue de ce tome. Autant le premier nous donnait plein de possibilités, mais le tome 2 est super plat, il ne se passe rien. On devine chaque passage. Je ne suis pas sure de lire le prochain tome…

Commentaire ajouté par Naheiko 2018-10-07T22:43:10+02:00

Que dire de c'est livres...

C'est un peu comme toute histoire de vampire basique, le vampire qui tombe amoureux, la fille qui n'a pas de sentiment, mais elle craque..

C'est un peu dans ce style la..

Il y a des moments de passage sombre dans c'est tomes ce qui est vraiment encourageant et c'est ce qui m'a décidé à acheter les tomes suivant.

Monotone cette histoire !!!

Le comportement gentil d’Evelyne est assez déroutant. Elle évolue dans la relation avec Atticus. Est-ce un masque ? Est-ce c’est une mascarade ou non ? Peut-elle tomber amoureuse d’Atticus avec les souvenir de ce qu’il a fait au Motel ?

Atticus ne change pas au début du livre malgré les recommandations d’Hansel et Alice pour qu’il s’approche d’Evelyne. Il est toujours aussi directif. Sa jalousie est complètement irrationnelle quand on y pense. Evelyne ne l’aime pas et il peut éloigner toutes les personnes qu’il veut cela ne changera pas.

Dès que l’on croit qu’Evelyne fait un pas en avant, Atticus gâche tout et elle fait trois pas en arrière. Leur relation n’avance pas du tout. Plus j’avance dans ce tome plus je me demande comment Atticus puisse changer de comportement. Evelyne reste meurtrie par les gestes d’Atticus très maladroit.

Depuis le début, il dit qu’il aime et qu’elle n’est pas un objet. Et pouf, il lui avoue qu’elle est un jouet pour lui. J’ai trouvé complètement incohérent à tout ce qu’il pouvait dire. Je me suis mis à détester ce personnage qu’il est antipathique avec rien d’humain. Il ne changera jamais…

Je commence à me lasser de leur relation qui n’avance pas. Il y a pas de leur d’espoir. C’est ennuyeux au possible.

Je n’ai pas compris le rôle de Jonah qui torture Ethan et Hansel et seulement pour le plaisir d’Atticus. Cela n’a aucun intérêt dans l’histoire, je trouve. Cela n’apporte rien dans l’histoire.

Le fond pourrait être intéressant mais ça s’enlise. Il n’y a pas d’évolution des deux personnages principaux. Ils restent sur leurs positions et c’est fatiguant. A un moment, j’avais envie de les secouer pour les faire réagir.

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-08-26T20:40:27+02:00

Long c'est long ... Trop de longueurs dans ce deuxième tome.

Des invraissemblances également qui m'ont perturbées. C'est parti un peu dans tous les sens et Evelyn devient pénible à suivre.

Je vais terminer la trilogie mais sans grande conviction.

Commentaire ajouté par marion13 2018-07-15T15:41:07+02:00

Alors le tome 2 est plus intéressant que le précédent mais parfois on est perdu dans les explications décousues ... Ce tome est surtout centré sur Atticus et Evelyne mais rien ne bouge vraiment ni de surprise mais l'écriture est toujours agréable. Je vais donc finir cette trilogie en me lançant dans le dernier opus de la série.

Commentaire ajouté par StupidGRIN 2018-07-07T13:06:04+02:00

J’étais mitigée lors de la fin du premier tome, car si la lecture se fait très facilement, les incohérences et la caricature de tout est noir tout est blanc étaient agaçantes. Second tome de Dark and Dangerous Love, les principaux protagonistes ne sont pas plus supportables. J’aurai aimé un changement significatif sur eux (moins caricatural en fait), mais ce n’est pas le cas.

L’intrigue est toujours intéressante, une progression plus nette se fait. L’introduction qu’à servi le premier tome est fini, nous entrons dans le dur. Bien que l’attraction sexuelle (je refuse de parler de romance) soit en premier plan, l’idée d’une mythologie vampirique, d’une résistance humaine et surnaturelle contre les vampires est plaisante à frôler.

Parce que Evelyn se rend compte qu’elle ne va pouvoir vivre sa vie, elle va essayer de contenir ses émotions, pour pouvoir faire fléchir les positions de celui qui a jeté son dévolu sur elle. De son coté, il semble concéder à quelques efforts, qui seront malheureusement systématiquement sabordé par des paroles et des actes irréfléchies.

Pour conclure, le second tome est légèrement mieux, car l’intrigue avance un peu plus, mais malheureusement les personnages sont toujours aussi ridicules.

"Dark and Dangerous Love, Tome 2" est sorti 2019-04-11T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 11 Avril

Dark and Dangerous Love, Tome 2

• France : 2018-04-19 (Français)
  • France : 2019-04-11 - Poche (Français)