Commentaire ajouté par Fortunate 2020-09-12T17:49:55+02:00

Bon que dire, ce livre aurait ou avoir énormément de potentiel mais la il est sans intérêt je lirais même pas les autres tomes. Atticus tombe fou amoureux d'une humaine qui en aime un autre bref du deja vu. J'ai rien compris de cette obsession pour Evelyn, le mec brule littéralement d'amour pour elle mais ne cesse de la faire souffrir Spoiler(cliquez pour révéler)il la viol l'étrangle la frappe eh ben quel amour je comprends bien qu'il n'a aucune âme mais alors comment cela ce fait quil est amoureux d'elle ainsi??? Je trouvais la relation d'Éthan et Evelyn une simple amourette j'ai pas été touché par leur sentiment tellement ca me paraissait vide, jai plus été touché par les sentiment d'Atticus qui souffre de l'aimer! Je pense qu'Evelyn était la seule à pouvoir sauver le monde vu l'emprise quelle a sur Atticus tout au long j'ai eu l'impression qu'elle refoulait ces sentiments pour Atticus je pense qu'elle est tombé sur son charme mais qu'elle se voile la face et se cache derrière Ethan. Pour moi elle avait plus peur de la puissance des sentiments qui aurait eu entre elle et Atticus une passion dévorante qui l'aurait consumer et rendu dépendante d'Atticus. Elle le fuit car s'autorise à l'aimer cest perdre ce quelle chérie le plus ca liberté. Moi jai compris cela de cette manière pour ces deux la.

Quand à Hansel j'ai eu un coup de cœur pour lui il est juste adorable rempli de compassion et comprends et respect les sentiments de chacun et les fais passer avant les siens! Il est d'un altruisme exceptionnel

Nora bah elle c'est vraiment une petasse elle maltraite Evelyn pk le roi cest entiché d'elle alors quelle en avait rêvé toute sa vie de vivre avec un vampire de haut rang. Elle a été très cruel avec sa petite sœur, pour un homme quoi pffff

Réponses au commentaire de Fortunate