Livres
461 352
Membres
417 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Elle apprendra. J'ai toute l'éternité pour lui apprendre à me respecter. Par la violence ou par amour, c'est à elle de voir.

Afficher en entier

Atticus se repaissait de l'image d'Evelyn les yeux fermés, tout abandonnée au plaisir qu'il lui procurait. Rien ne l'excita jamais plus que cette image. Ses gémissements, ses soupirs et son air ravi lui serviraient à retenir la lumière en lui pour le restant de ses jours. Il l'aimait plus que les mots ne pourraient le décrire. Il attendit alors jusqu'à ce qu'il sente ses chairs se contracter autour de lui et que ses gémissements de plaisir se transforment en cris d'extase pour lui-même finir par se laisser emporter par la sienne.

Afficher en entier

L'amour n'a pas à être défini, il est, c'est tout. C'est une sensation de bonheur et il est impossible de la contrôler alors qu'elle est capable de faire basculer nos vie. L'amour peut être emblématique, éternel et simplement beau, et quand on aime quelqu'un, il est impossible de revenir en arrière. C'est un instinct primitif qui nous accompagne depuis la nuit des temps.

Afficher en entier

La mort est tellement plus paisible que la vie. La vie n'est que souffrance, tourments et misère, la mort est calme et éternelle.

Afficher en entier

Il était tombé amoureux. Un amour sombre et dangereux. Si puissant, si fatal qu'il en était tombé dans les abîmes de l'obsession.

Afficher en entier

Non, Evelyn, tu dois avoir foi en lui...

Avoir foi en Atticus, c'est un peu comme accorder sa confiance à un requin quand on est enduit de sang des pieds à la tête en lui demandant de ne pas nous croquer.

Afficher en entier

Je ne te perdrai pas. Je ne te partagerai pas. Avec personne. Tu es à moi. Tout m'appartient, ton corps, ton âme, ton amour et toutes tes émotions.

Afficher en entier

- Ce n'était pas entièrement ta faut. Comme je te l'ai déjà dit, nous sommes tous les deux très fiers : toi et moi, quand nous entrons en collision, c'est le feu et la glace, répondit-elle.

Afficher en entier

Il a vécu des milliers d'années, et il a dû supporter des tonnes de souffrances. Des cœurs brisés, des luttes... toutes les émotions humaines, il a dû les vivre et même peut-être plus encore. Mais, quoi qu'il en soit, ses expériences passées ne peuvent pas compenser ce qu'il t'a fait subir à toi et à tous ceux que tu aimes.

Afficher en entier

Les erreurs, tout le monde en fait. Elles rendent les humains imparfaits, et pourtant, elles sont aussi en partie responsables de ce qu’il y a de plus beau dans leur vie. Certaines erreurs sont cruciales. Sans faire d’erreur, on ne grandit jamais. Mais d’autres ont des répercussions bien plus graves.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode