Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 175

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les erreurs, tout le monde en fait. Elles rendent les humains imparfaits, et pourtant, elles sont aussi en partie responsables de ce qu’il y a de plus beau dans leur vie. Certaines erreurs sont cruciales. Sans faire d’erreur, on ne grandit jamais. Mais d’autres ont des répercussions bien plus graves.

Afficher en entier

Une femme ne devrait jamais être faible et sans défense. Une femme devrait toujours avoir les mêmes droits et les mêmes pouvoirs qu’un homme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2018-04-22T18:57:14+02:00

Il était impossible qu'un ange comme elle puisse aimer un monstre comme lui. C'était un doux rêve qui ne se réaliserait jamais et il faudrait qu'un jour il la laisse partir, qu'il rende ses ailes à son ange et la regarde s'envoler. Un jour, se dit Atticus. Un jour. Il n'est pas nécessaire que ce soit demain, ni la semaine prochaine, ni le mois prochain, ni l'an prochain... Juste un jour. Un jour lointain.

Afficher en entier

Le regret. S'est-on déjà demandé à quel point la vie aurait pu être différente si on avait eu le courage de prendre les risques nécessaires, de s'assumer et d'aller parler aux bonnes personnes ? La pire forme de regret est dans ces choix qu'on aurait pu faire, ces choix qui auraient mis nos vies sur des chemins complètement différents. Ces choix que nous aurions faits si on avait eu connaissance de tout ce qu'on sait maintenant...

Afficher en entier

Aimer quelqu'un, c'est faire passer son bonheur avant le sien et se sacrifier pour l'autre.

Afficher en entier

Rien n'est plus douloureux, qu'apercevoir le bonheur, entrevoir un avenir idyllique avant qu'une tornade ne nous arrache tout des mains à la dernière seconde.

Afficher en entier

- Je t'aime. Ce n'était pas censé se passer comme ça. Je voulais qu'on soit heureux. Je voulais qu'on soit l'un de ces couples insupportablement comblés de bonheur, complètement dingues et abominablement amoureux. Je voulais te donner ce conte de fées que tu mérites.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2018-04-22T18:59:09+02:00

Même quand il lui déclarait son amour et lui disait qu'elle était la lumière de sa vie, il continuait de la blesser, tant psychiquement que physiquement. Chaque fois qu'elle lui désobéissait, qu'elle lui rappelait qu'il n'était pas le maître de son corps ni de son cœur, il lui révélait une abominable facette de sa personnalité. Mais par un mécanisme pervers, ces moments d'une atrocité sans nom rendaient encore plus doux ces instants où il lui dévoilait sa tendresse.

Afficher en entier

Il l'aimait tellement. Trop, même. Ce qu'il ressentait quand il était en sa compagnie était indescriptible. Tout au fond de lui il savait que son amour pour elle n'était pas sain. Rien ne le faisait plus souffrir que de savoir qu'elle le haïssait et que les chances qu'elle puisse avoir des sentiments pour lui était à tout jamais mortes et enterrées.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode