Commentaire ajouté par ZigZag_Book 2023-10-15T11:28:03+02:00

Heu ok! Que quelqu'un m'explique la fin. Car j'ai juste l'impression de tout ça pour ça.

Franchement Evelyn c'est ma bête noir de ce livre, mais ce troisième tome c'est la bête noir de la saga. Franchement, j'ai rien compris. Juste l'impression de longueur pour au final que la fin soit bâclé en trois chapitres.

Je referme cette série et je l'aurais vite oublié je pense.

Une très bonne histoire. Les personnage sont attachant. je suis perplexe sur la fin de l histoire. J'aurais imaginais une autre fin, mais c'est une fin correcte. Il y a beaucoup d'intrigue, on se prend beaucoup a histoire ce qui nous rend addicte.

Je recommande pour les personnes qui aime la romance avec humain vampire.

Commentaire ajouté par Marisca 2021-11-21T13:47:10+01:00

J'avoue que je n'ai pas compris. J'ai dû relire la fin plusieurs fois pour comprendre comment on a pu en arriver là si rapidement et pour concevoir d'avoir une fin en deux pages dont j'ai eu du mal parfois à comprendre la logique. J'avais fait une énorme pause dans ma lecture et je suis profondément déçue d'avoir pris la peine de finir cette trilogie pour avoir une fin si abrupte. Tout va beaucoup trop vite à la fin alors que j'ai trouvé beaucoup de longueur tout au long du tome. L'idée de fin est intéressante mais cela aurait été beaucoup plus pertinent si ce dénouement s'était construit sur plusieurs chapitres.

Commentaire ajouté par Rita-29 2021-11-02T13:30:27+01:00

J'avoue que ce dernier tome est une déception. Mais j'ai aimé les deux premiers. C'est dommage car la fin gache tout.

je n'ai jamais connu une fin aussi pourrie

Commentaire ajouté par Alisson-20 2021-08-29T21:17:49+02:00

J'ai vraiment bien aimer le premier le deuxième un peu moins . Mais une déception totale pour la fin ! À penser que l'auteur n'avait plus le goût de l'écrire ! Nouveaux personnages qui n'apportent rien ! J'aurai mieux fait de ne pas les lire pour être autant déçue !

Commentaire ajouté par othilie307 2021-07-09T13:52:53+02:00

J'ai lu les trois tomes mais wow je ne sais pas comment j'ai réussis... J'ai lu ce roman en diagonal. Le tome 3 n'est qu'une répétition du tome 1 et 2 avec une fin très décevante.

J'ai pas aimé !

Commentaire ajouté par Maureen-19 2021-04-12T00:34:56+02:00

Très mauvaise fin avec aucune projection dans le future et de qu’ils advient des personnages notamment pour atticus ainsi que ces enfants très déçu par la fin de cette série

Serie sympa pour du dark romance.

Le premier tome est assez trache, les deux suivant sont plus supportable a lire.

Un peu déçue pour cette fin assez banal....

Un épilogue aurait été sympa ou qlq chapitres de plus

Commentaire ajouté par ddcoucou 2020-07-13T12:00:07+02:00

Ce dernier tome reste dans la lignée des 2 premiers. Avec beaucoup d'incohérences dans le comportement des personnages, les scènes sont survolées et on passe de l'une à l'autre sans trop savoir pourquoi... Avec pour conclure une fin bâclée. Très décevant