Dark Ange in Your Name

Description ajoutée par LireEnPaix 2023-04-16T09:18:42+02:00

Certaines blessures ne peuvent être oubliées ni pardonnées.

Cependant, Angélique va s’en inspirer : «Qu’auriez-vous fait à sa place? Pour la Texane, la vie est noire comme une pomme pourrie. Son addiction? Purger la vie des porcs impunis.» Experte de la manipulation et dotée d’une certaine agilité grâce à des outils tranchants, la jeune fille tente d’assouvir ses pulsions à sa façon jusqu’au moment où son chemin croise celui de son voisin, Evans Doker. Militaire rapatrié, aussi physiquement traumatisé que psychologiquement retranché derrière ses souvenirs, l’homme traîne derrière lui un lourd passé.

La rencontre inattendue de ces deux cœurs meurtris risque de tout chambouler.

Lorsque deux étincelles entrent en contact, un incendie peut tout ravager sur son passage!

(Dark Romance Psychologique - Public averti)

Extrait ajouté par Jo-36 2023-04-26T07:48:23+02:00

Son sourire est comme le premier rayon du soleil après une tempête. Il fait du bien. Il réchauffe. Il donne du baume au cœur. Wow, je me surprends à penser ça !

Commentaire ajouté par Nenettebooks 2023-10-24T21:04:25+02:00

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de l'incroyable et talentueuse auteure @magfanpeyra_auteure

🔥Une pepite, plus que génial ! Attention peu heurté certaines personnes à cause de sujet sensible. Je recommande mais pas pour les jeunes filles...🔞⚠️

🔥une Superbe dark Romance ! J’ai franchement accroché de suite

Si vous cherchez un livre complet à mon sens celui ci est parfait.

🔥Je suis bluffée par cette lecture. Une histoire qui ne ressemble à aucune autre, addictive, surprenante, originale Il faut absolument lire se livre, qui deviendra un classique pour son genre, j’en suis sûr ! Une pépite Wahou 😍❤️

🔥J’ai réellement ressenti les différentes émotions des personnages ''ange et evans'' en même temps qu eux. L’histoire en devient très vite addictive vu les nombreux rebondissements auxquels on ne s’attend pas.

🔥j'ai eu beaucoup de mal à le lacher tant je voulais comprendre et emboiter toutes les pièces du puzzle de cette histoire ! Démêler le "pourquoi" de ce qui déchainait cette haine passionnelle et destructrice

🔥La lecture est fluide, Mag nous emporte dans un univers sombre et intense elle manie les mots avec une grande dextérité,les scènes sont très explicites. Une écriture incroyable, les ficelles sont brodés avec brio.

🔥Les personnages sont complexes, profonds et tissent leurs toiles les uns autours des autres sans scrupules jusqu’à les faire basculer toujours plus loin.

🔥En tout cas je félicite Mag et bravo pour tout ce travail ! hâte de lire ta plume sur d'autres romans 🫶

Alors n'hésiter pas foncé le lire c'est une bombe

#dark #darkromance #darkromancebooks #magfanpeyra #romancespicy #romance #spychologique #servicepresse #partenariat #partenariatlivresque #spicy #publicaverti #sensation #booktofrance #bookstagramfrance #booktoker #instagrammeuse #litteraturesentimentale

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2023-09-10T16:48:56+02:00

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @magfanpeyra_auteure auto-édité: Dark Ange

🤯Cette dark romance psychologique est vraiment particulière. Il m'est difficile de la décrire en quelques mots... Elle est très déviante 🤣

🤯 Depuis que j'écris également, je ne peux m'empêcher de penser "comment elle ou il a fait pour écrire ça ?... En fait si je comprends...". Je suis une psychopathe. 🤣

🤯Cette dark parle de la folie à l'état pure, de la vraie de vraie... De pédophilie aussi.. Bref, un vrai conte de fée. 😇

🤯Ange est une jeune fille qui a eu une vie absolument horrible depuis sa plus tendre enfance. Cela excuse, à moitié, ce qu'elle est devenue à 17 ans... Presque...

🤯Evans a eu une existence plus tranquille mais pas ouffissime non plus... Amputé, traumatisé de la guerre, lui aussi a un état psychologique fabuleux ! 🤣

🤯Je ne vous le cache pas, les dark psychologiques ne sont pas ce dont je raffole... Non pas que je n'aime pas mais je suis une rêveuse et je suis déjà assez sadique et fofolle dans ma tête pour en rajouter 🤣

🤯Donc si tu es une âme sensible, évite ce roman mais si tu aimes les darks et surtout, les retournements de situation, ce roman est pour toi.

🤯Et oui, Mag a encore frappé avec la révélation en fin de roman. J'adore ! A vos lectures!

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-06-19T01:51:16+02:00

Bah c'est simple. Impossible de m'arrêter. J'ai mangé l'histoire en même pas 4h. Pages après pages je voulais savoir la suite.

C'est captivant, prenant et même intérieurement on vit chaque chapitres.

Les thèmes sont assez durs attention.

L'Auteure, dans sa plume que j'affectionne, ne passe pas par 4 chemins dans les scènes de " purges ". Chose plus agréable les scènes hot sont super.

Par contre la souffrance des personnages, surtout dans leurs passé, sont bien écrite. J'ai eu beaucoup d'empathie pour eux. On s'attache à eux, c'est une évidence.

J'ai beaucoup aimé le suspence, qui est là jusqu'au bout.

Une histoire avec du travail derrière, beaucoup de recherche à été accomplie.

Bravo et encore merci mag

Commentaire ajouté par sevelivresque 2023-06-14T14:20:36+02:00

Angélique traumatisée par son vécu, remplie de haine et de violence, elle décide de traquer et punir les pédophiles quelle attire sur Internet.

Abusé par son beau-père entre neuf et quatorze ans, elle trouvait cela normal jusqu'à ce qu'elle soit confiée aux services sociaux après qu'ils aient découvert ce qu'elle vivait. Grâce à une psychanalyse, elle a compris que c'était mal et également qu'elle souffrait de bipolarité et du Syndrome de Stockholm.

Alors qu'elle vit en famille d'accueil et qu'elle va avoir dix-huit ans, elle rencontre Évans, le fils de la voisine. Un passé trouble où il est soupçonné d'avoir violé et tué Zoé la meilleure amie d'Ambre la fille de sa famille d'accueil.

Angélique va décider de faire d'Evans sa proie mais, en voulant se rapprocher de lui, elle va découvrir des vérités bonnes et mauvaises.

Que c'est il vraiment passé avec Zoé ?

L'auteure a réussi à traiter de sujets forts et violent. Dès le début nous sommes face à la violence du texte. Traiter des troubles psychologiques n'est pas évident, là c'est réussi.

L'autrice nous montre que nous pouvons avoir une par d'ombre e' nous mais également une force pour réussir à nous sortir de nos démons si on le souhaite.

Un livre pour public averti de plus de dix-huit ans.

Commentaire ajouté par Nath13 2023-06-03T23:54:48+02:00

🔥 Il s’agit d’une Dark romance psychologique, j’avoue ne pas en avoir beaucoup lu et ne pensais pas autant apprécier, certaines booksta commencent à déteindre sur moi 😅. J’ajoute un nouveau genre à mes lectures 🔥.

🔥 Attention les thèmes abordés sont lourds, ils m’ont donné envie, de pendre moi aussi une batte de baseball pour me défouler, de pleurer, de crier pour tant d’injustice, comment peut-on faire subir cela à un enfant, comment peut-on s’acharner et penser la situation normale.

🔥 La vie d’Angélique n’est pas un long fleuve tranquille, avec tout ce qu’elle a vécu, elle en sort forte mais traumatisée comment s’en sort elle, en purgeant la vie des porcs comme elle les appelle, elle les traques et est sans pitié, ils ne la méritent pas, ils doivent souffrir autant qu’elle, si ce n’est plus. Une sorte de vengeance, d’exutoire de ses années sombres qu’elle a vécu mais qui l’engloutissent toujours plus loin dans les ténèbres.

🔥 Jusqu’au jour où elle croise le chemin d’un nouveau voisin, Evans Doker, de retour chez sa mère, sa voisine. Ce militaire rapatrié pour blessure, se trouve être de la même trempe qu’Ange, il semble traumatisé par ses souvenirs, perdu dans ses pensées, il est le bad boy dans toute sa splendeur, Ange n’y est pas insensible, quant à Evans il a tout simplement buggé en la voyant 😏.

🔥 Leur rencontre va les chambouler, les transformer, ils sont irrémédiablement attirés l’un vers l’autre sans explication rationnelle. Leur côté sombre les rapproche, un lien invisible les aimante, un sixième sens, ils se comprennent, sans les mots, le regard suffit et quel regard, ils s’hypnotisent mutuellement, s’embrasent.

🔥 Lui est prêt à tout pour Ange, elle est certaine qu’il sera sa rédemption ou sa perte, ils s’accrocheront pour voir la lumière à nouveau briller. Mais tout n’est pas simple, des événements, des découvertes vont les mettre à mal. Le destin les a réuni, ils devront faire front pour faire jaillir la vérité, ça va faire des étincelles ce sera explosif, ils vont tout faire pour mieux rebondir quitte à tout ravager sur leur passage.

🔥L’auteure fait une description des métiers hors du commun en les décrivant dans maniement des outils avec précision. Ange va acquérir les compétences quant à leur utilisation pour sa mission de purge, Evans quant à lui est un rescapé, un survivant mais qu’en est il psychologiquement, il est traumatisé et doit vivre avec le syndrome du survivant, tant de sujets abordés avec finesse.

🔥 La plume de mag est toujours aussi fluide, addictive et intense, pas de pause pour vos émotions qui prennent chers.

Vous terminez l’histoire bouche bée, c’était juste waouh, incroyable, indescriptible tant c’était intense, et cette fin 😳 .

Je ne peux que vous recommander cette dark vous serez surpris 🔥🔥🔥

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-05-21T13:39:45+02:00

Retour sur une lecture incroyable. L'auteure a su me transporter dans cet univers sombre si facilement.

On retrouve déjà notre Ange. Enfant maltraité, violé par son tuteur suite à linternement de sa mère. Pendant plusieurs années elle va vivre ce calvaire. Elle va finir en famille d'accueil et c'est là qu'elle va rencontrer son voisin. Evans est lui un ex militaire. Il revient a la maison et il a lui même un passé horrible. Il a vécu des évènements qui l'on marqué a vie. Alors entre deux êtres abîmé psychologiquement et physiquement c'est une entente pas évidente.

Pourtant il vont se rendre compte qu'ils se comprennent. Qu'ils ont les même maux et que finalement ils sont peut être le remède l'un de l'autre... Mais a quel prix

Cette histoire est dur a lire, leur vécu est souffrance. Cette histoire est belle car la reconstruction est incroyable. Être le pensement l'un de l'autre. La tournure incroyable que prend l'histoire. Mais existe-t-il vraiment une fin? Un happy end ? Pour deux être aussi abîmé?

Je vous laisse le découvrir.

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-05-18T11:41:49+02:00

Ange est une jeune femme qui a eu un début de vie bien compliqué mais qui a décidé de se venger envers tous ces hommes sans scrupule qui aiment les jeunes filles. Elle est plutôt bien intégrée dans sa nouvelle famille d’accueil.

Evans est un ex militaire mutilé , froid bourru qui doit revenir dans cette ville qui le juge coupable sans connaître l’histoire.

Quand il rencontre Ange pour la première fois c’est un choc pour lui mais il arrive très vite à cerner la jeune femme ce que peu de personne arrivent à faire.

Entre Evans et Ange il y a un truc elle veut découvrir qui il est et voir si ce qui se dit sur lui est vrai mais plus elle le côtoie plus elle change d’avis sur lui.

Mais cette ville regorge de secrets qui pourraient chambouler plein de monde.

Quel secret cache cette ville?

Ange et Evans arriveront ils à parler entre eux et à comprendre ce qu’il se passe ?

Un livre très sombre.

Une plume démente qui nous entraine dans cette vengeance sanglante qui nous donne froid dans le dos mais qui d’un autre côté on a envie d’approuver d’applaudir de dire bravo miss oui moi aussi j’ai un peu l’esprit tordu surtout avec ce genre de personnes.

L’auteure sait ménager le suspense et laisser dans le flou, elle sait aussi nous mettre des révélations de malade qui changent pleins de choses que ce soit sur certains mais aussi sur le calvaire d’autres et pleins d’autres que je vous laisse découvrir et qui vont vous laisser baba.

Ange est très racinaire et a soif de vengeance en même temps faut dire qu’elle n'a pas un début de vie facile, elle est sombre et habitée par ce côté dark, on va la voir douter puis s’ouvrir à d’autres sentiments, mais on va la voir aussi accuser une vérité qu’elle prend de pleine face et on ne peut que compatir pour elle, on ne peut que l’aimer même si des fois certaines de ses réactions font peur.

Evans est plein de haine surtout pour les habitants de cette ville qui l’ont jugé mais qui ont aussi rejeté sa mère, on va avoir envie de connaitre la vérité aussi sur cette sombre affaire mais aussi comment il va réagir aux activités secrètes de la miss.

Un livre que j’ai dévoré où j’avais hâte de tout découvrir et j’ai pas été déçue j’ai appris plus que ce que j’aurai pu croire j’ai été happée du début à la fin par l’historie elle est très prenante très bien écrite.

J'ai adoré.

Commentaire ajouté par 1domi 2023-05-13T08:25:56+02:00

Dark Ange in your name de Mag Fanpeyra

☘️ Retour de lecture ☘️

Mag m'a fait découvrir en lecture commune son récit.

Je me suis donc plongée directement dans cette dark assez sombre avec l'histoire de Ange 17 ans qui vit en Californie dans une famille d'accueil.

J'ai ressenti beaucoup de colère, de souffrances, de la vengeance, de la justice de la sensualité et de l'amour.

Ange a un passé affectif douloureux. Elle porte un masque qui cache sa vraie personnalité. Elle est forte et fragile à la fois.

La rencontre avec Evans ancien militaire est percutante. Ils ont de la noirceur dans chacune de leur personnalité. Quelque chose de semblable lie ces deux protagonistes.

Elle est l'actrice principale de sa propre justice.

Le titre Dark Ange in your name a tout son sens.

Le slow burn se met en place au fur et à mesure de la lecture.

L'écriture est fluide et concise et écrit avec beaucoup de justesse. Elle est très intense.

L'intrigue est bien menée et l'auteur a laissé quelques indices sans trop en dévoiler.

L'écriture à la première personne m'a permis de rentrer dans la peau de ces deux personnages.

Quel avenir pour Ange et Evans ?

A vous de le découvrir en lisant cette histoire qui m'a donné beaucoup d'adrénaline et fait éprouver beaucoup d'émotions fortes. .

Je ne suis pas ressortie indemne de ce récit avec la psychologie particulière de chaque personnage.

Je remercie Mag Fanpeyra de m'avoir permis d'écrire mon ressenti de lecture dans cette dark romance assez sombre.

Commentaire ajouté par Lilyane-1 2023-05-07T15:23:26+02:00

J'ai eu le plaisir de lire Dark Ange in your name de Mag Fanpeyra. C'était une première pour moi de cette auteure et assurément pas ma dernière.

Dark Ange est une dark romance psychologique à laquelle il faut s'accrocher et avoir le coeur solide dès le depart. Aucun temps mort. Dès les premières lignes, on plonge dans l'action. Mais au fur et a mesure des 1ers chapitres, on découvre des personages avec une ligne de vie complexe et c'est là que toute la magie de la plume de l'auteure opère.

Deux êtres liés dans leur tragédie personnelle où le sombre et le beau s'entremêlent.

L'auteure sait nous transporter au coeur même des sentiments et du ressentit de ses protagonistes nous donnant ainsi l'impression de vivre cette histoire comme si on y était.

Une oeuvre qui nous prouve qu'au delà des apparences, se cache souvent de sombres secrets et que tout n'est pas noir ou blanc mais que la vie apporte son lot de nuances qui façonne les êtres.

Je recommande vivement cette lecture si vous aimez les histoires où les émotions sont brutes et fortes.

Commentaire ajouté par antoine18 2023-04-30T16:17:52+02:00

Un grand merci à l'auteure pour me permettre de lire ses livres qui à chaque lecture sont de vrai coup de cœur tellement j'adore sa plume si addictive, son écriture fluide.

Dans la vie les blessures infligées ne sont jamais oubliées, ni pardonnées, et ça Angélique s'en rappelle souvent et elle va copier ce qu'on lui à fait subir dans le passé.

Sa vie est pourrie, elle adore s'occuper des porcs impunis. C'est une experte pour les faire souffrir, elle à tout le matériel pour : outils tranchants, l'agilité, ses pulsions sont assouvit grâce à ce qu'elle pratique, sauf qu'elle va croiser le chemin d'Evans Doker, un militaire rapatrié et traumatisé par ce qu'il lui est arrivé, il à un lourd passé. Entre eux deux tout risque de chambouler.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai été pris par l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'action, d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

Si vous aimez les dark romance je ne peux que vous conseillez ce livre.

Nath13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-03T23:53:28+02:00