Dark Angel - Le traître

Description ajoutée par Gwen42doline 2010-08-20T12:05:28+02:00

Ces derniers temps, l'univers de Max a beaucoup changé.

Débusqué par Ames White, un agent de la NSA, son ami Logan, le célèbre Veilleur, est en cavale. Manticore n'existe plus, réduite à néant par Max, et les "soldats génétiquement modifiés " sont libres. Hélas, tout le monde les considère comme des monstres... Ces préjugés sont renforcés lorsque Bobby Kawasaki, l'un des leurs entreprend d'abattre des humains normaux... pour s'en faire un costume ! Pour fuir les persécutions, les semblables de Max ont squatté un quartier pollué par des émanations chimiques - Terminal City.

Extrait ajouté par Gwen42doline 2010-08-11T13:53:14+02:00

White, un agent de la NSA, son ami Logan, le célèbre Veilleur, est en cavale. Manticore n'existe plus, réduite à néant par Max, et les "soldats génétiquement modifiés " sont libres. Hélas, tout le monde les considère comme des monstres... Ces préjugés sont renforcés lorsque Bobby Kawasaki, l'un des leurs entreprend d'abattre des humains normaux... pour s'en faire un costume ! Pour fuir les persécutions, les semblables de Max ont squatté un quartier pollué par des émanations chimiques - Terminal City. L'ordre moral étant ce qu'il est, ça n'empêche pas la police et la garde Nationale de vouloir les en déloger. Un triple défi pour Max : neutraliser le tueur, éviter un massacre et... découvrir les motivations - très louches - du sinistre Ames White.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-10-22T21:49:54+02:00

C'était véritablement un plaisir de lire ce roman. Surtout, il faut bien l'avouer, parce que l'on aura pas de fin téléviser et du coup avoir au moins ça pour enfin avoir la suite des aventures de Max est juste génial.

L'intrigue est pas mal, ce n'est pas un roman exceptionnel non plus et je pense que seul un fan de la série y trouverait véritablement son compte, mais en même temps, qui irait lire ce roman, si ce n'est un vrai fan ?

Bien sûr j'ai été surprise de voir que l'une de mes séries d'ado avait une suite en livre, je me suis donc jeté dessus dans un vide grenier !

J'ai passé un très bon moment et cela m'a rappeler beaucoup de souvenir, heureuse d'avoir la suite je l'attaquerai prochainement pour connaitre la suite des aventures de Max, Logan, Joshua, Alec et les autres ^^

Pour moi ce livre c'est une suite de la série. Bien écrit et fidèle à l'original.

Commentaire ajouté par Gkone 2013-12-14T08:05:22+01:00

Ce livre peut se placer durant la série, et là encore comme ce n'est pas une histoire tirée de la série, mais bien une aventure inédite pour Max et bien ce n'est que du positif !

Commentaire ajouté par missjuju32 2013-11-23T18:53:14+01:00

Dark angel reste et restera ma série préféré. J'ai donc été heureuse de constater qu'il existait une suite à la série. Cependant alors que j'ai beaucoup aimé le 1er tome, je suis assez déçu de la fin de celui-ci. Alors que l'intrigue est prenante, la manière dont tout s'arrange à la fin m'a laissé dubitative. Comme si d'un coup tout le monde allait changer d'avis. De plus contrairement au premier, je trouve qu'il manquait d'action même si ce tome est rempli de rebondissements.

Assez bon ouvrage mais je suis restée un peu sur ma faim. Cependant je trouve la transition entre le dernier épisode de la série et ce tome assez intéressant. Je pense que les fans seront tout de même content de retrouver tout les personnages, alors n'hésité pas.

Commentaire ajouté par Dreamy-song 2013-02-22T18:18:34+01:00

Très bon livre qui sert de suite à la série Dark Angel. Un moyen de se faire une idée de ce qui aurait pu se passer dans la série si elle avait pas été annulée.

Commentaire ajouté par elenwe 2012-12-16T15:08:00+01:00

Fan de la série, j'ai aimé lire ce livre qui est fluide et ce lit très facilement. Je l'ai d'ailleurs trouvé trop court ^^Je le conseille à tous ceux qui ont apprécié la série et s'ont resté sur leur faim!

Commentaire ajouté par Whitangel 2012-11-02T17:18:33+01:00

Ce livre nous livre une suite à la fin de la regrettée série Dark Angel. Vraiment bien mais j'aurai voulue que la série continue.

Commentaire ajouté par Rebecka13 2012-05-22T09:03:28+02:00

Une suite intéressante au événement ayant eu lieu à la fin de la série. Je conseil donc ce livre à tous ceux qui comme moi ont étaient très déçut par l'annulation de la série.

Commentaire ajouté par Pau-line 2011-08-16T11:24:37+02:00

Ce livre est la suite directe de la série télévisée, annulée au bout de deux saisons. Ce tome nous offre ainsi une version de ce qu'aurait pu être la suite des transgéniques, après le siège de Terminal City. Ici, un tueur frappe. Et c'est un transgénique. D'emblée, la population rejette tous les mutants... Et Max doit d'en occuper. L'écriture est fidèle au ton de la série. A conseiller aux amoureux de la série.

SherCam l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-29T16:23:10+01:00