Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Maître Tho'natu se pencha et ramassa les sabres laser de ses camarades tombés sur Tython, afin qu'ils aient une place d'honneur dans le Temple. La perte de Farfalla et de ses compagnons étaient une terrible tragédie, comme ce qui s'était passé ici. Mais au moins il pourrait se présenter devant le Conseil Jedi et leur annoncer avec une certitude absolue que le dernier des Seigneurs Sith avait péri sur Ambria.

Il sortit de la cabane et retourna au croiseur. Il savait que les images du massacre abominable d'Ambria le hanteraient jusqu'à la fin de ses jours. Jamais il n'eut l'idée d'examiner la paillasse dans le coin de la cabane, et encore moins de la déplacer. S'il l'avait fait, il aurait découvert la trappe qu'elle dissimulait. Et pas un instant il ne sentit la présence de l'apprentie et de son Maître inconscient, masqués par la sorcellerie Sith, alors qu'ils se cachaient en silence dans la petite cave, juste sous ses pieds."

Afficher en entier

- La République tient les Jedi sous contrôle. Elle impose son ordre sur des milliers de mondes. Mais si elle venait à s'écrouler, une multitude de nouveaux gouvernements interstellaires et d'organisations galactiques verraient le jour. Il est beaucoup plus facile de manipuler et de contrôler un ennemi unique que vingt.

'C'est pourquoi nous devons rechercher les groupes séparatistes, identifier ceux qui ont le potentiel pour représenter plus tard une réelle menace et les encourager à frapper avant qu'ils ne soient prêts. Nous devons les exploiter, nous servir d'eux contre la République. Ainsi nos ennemis s'affaibliront les uns les autres pendant que, dans l'ombre, nous continuerons de nous renforcer.

'Un jour la République s'écroulera et les Jedi seront balayés, conclut-il. Mais cela ne se produira pas avant que nous soyons à même d'accaparer le pouvoir."

Afficher en entier

- Tu as le potentiel pour me surpasser, continua-t-il. Si tu le réalises pleinement, je cesserai de t'être utile. Tu auras alors besoin de trouver d'autres sources de savoir, et tu chercheras un nouveau disciple, afin de lui transmettre à ton tour les secrets de l'Ordre Sith.

'Et quand ton pouvoir éclipsera le mien, je ne serai plus indispensable. Telle est la Règle des Deux : un Maître et un disciple. Lorsque tu seras prête à réclamer le titre de Seigneur Noir, tu ne l'obtiendras qu'en m'éliminant.

'La confrontation est inévitable, conclut-il. C'est la seule manière pour les Sith de survivre. C'est la voie du Côté Obscur."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Noone 2013-01-12T18:04:37+01:00

Un Jedi était capable de passer plusieurs jours d'affilée sans dormir. Il compensait le manque de sommeil par des transes de méditations légères mais reposantes durant lesquelles il restait conscient de son environnement. Et même si le mystérieux saboteur se révélait être armé et même hostile, Johunn avait la certitude qu'il saurait gérer la situation sans courir de réel danger.

Afficher en entier

Le Justice Crusader, la vaisseau de maître Raskta, était sans conteste le vaisseau le plus rapide dans lequel Johun avait jamais voyagé. C'était une petite unité d'attaque privée qui ne requérait qu'un équipage de quatre personnes. Et par chance pour le chevalier Jedi, quatre autres personnes étaient à bord, toutes vêtues de la tenue brune commune chez les membres de l'Ordre Jedi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode