Livres
523 924
Membres
541 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Dark Bane : La dynastie du mal - Drew Karpyshyn

Par Noone le (au sens le suivi de la date) 07-03-2015 Editer
Noone
Vingt ans se sont écoulés depuis que Dark Bane a anéanti l’ancien ordre voué au côté obscur et s’est imposé comme le dernier seigneur noir des Sith. Désormais ne subsistent plus que lui, pour incarner le pouvoir, et Zannah, son apprentie, pour le convoiter. A l’issue d’un ultime duel, Zannah doit tuer son maître et prendre sa place, mais elle tarde à relever le défi. Bane, qui refuse de voir son rêve se briser à cause de la faiblesse de son apprentie s’est juré de trouver l’holocron de Dark Andeddu qui renferme le secret de l’immortalité. Afin de mener ses plans à bien, il éloigne Zannah en lui confiant une mission de reconnaissance. Seulement, elle n’est pas dupe et pressent que son impitoyable maître lui cache quelque chose. Il est temps pour elle de passer à l’action…

Source: Edition Fleuve Noir 2011
Par rlarrode le (au sens le suivi de la date) 25-09-2011 Editer
rlarrode
Les Sith sont tous morts excepté Dark Bane, le créateur de la « Règle des deux » censée instaurer un nouvel ordre limité à deux membres : un maître et un apprenti, le premier né pour incarner le pouvoir et le deuxième pour le convoiter. Mais comment entraîner un apprenti, dont le but ultime est d'éliminer son Maître ?
Sans compter que Dark Bane commence à souffrir des effets destructeurs liés à la pratique du Côté Obscur durant tant d'années. Et puis il doute de Zannah, qui n'a toujours pas essayé de le tuer. Est-elle faible, indigne d'être son apprentie ? Lorsqu il entend parler d'un ancien artefact Sith, qui pourrait détenir le secret de la vie éternelle, il part à sa recherche sans l en avertir. Mais Zannah est loin d'être faible, et maintenant que ses inquiétudes ont été dissipées, elle sait qu'il est temps de passer à l'action...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode