Dark Breaks the Dawn

Description ajoutée par alexiabutler 2018-05-07T16:59:35+02:00

[Traduction personnelle]

A son dix-huitième anniversaire, la Princesse Evelayn d'Eadrolan, le Royaume de Lumière, accède finalement à ses pleins pouvoirs magiques. La lumière paraît alors plus brillante, l'air est plus vif et l'énergie qu'elle peut rassembler lorsqu'elle se bat semble quasiment sans limite.

Mais alors que sa mère, la reine, est sur le front en train de combattre le Royaume d'Obscurité de Dorjhalon, le roi corrompu complote. Le Roi Bain veut contrôler les deux royaumes, et son plan va propulser Evelayn sur le trône bien plus tôt que prévu.

Dans le but de vaincre Bain et ses fils, Evelayn va devoir trouver rapidement comment manier son pouvoir de métamorphose, mais également faire confiance au séduisant Lord Tanvir. Cependant, les apparences peuvent être trompeuses, et l'équilibre entre la Lumière et l'Obscurité n'a jamais été aussi fragile.

Extrait ajouté par MilieP 2018-08-14T16:10:44+02:00

« Are you all right, Princess?” Lord Tanvir was there, holding out his hand to help her up. But she ignored it, climbing to her feet on her own.

“Quite all right.” She grinned, even though Dela was standing across the field, directing a jet of water from the bucket at her feet up into the tree where Evelayn’s first attempt had gone high and wide, setting a branch on fire.

Kelwyn smiled back at her, for once not lecturing her on proper behavior. “Isn’t it marvelous?”

“I had no idea,” Evelayn agreed, still slightly breathless. “Let’s do it again.”

“Of course, Your Highness,” Kelwyn agreed. “But first, let’s discuss what you did wrong. »

Commentaire ajouté par MilieP 2018-08-14T18:44:53+02:00

Un bon premier tome, du fantasy comme on les aime. Je pensais au début que la romance était un peu précipitée mais la fin m’a surprise. Elle est pour moi la meilleure partie du roman avec le début.

Dark Breaks the Dawn

• France : 2018-04-24 - Poche (Français)
  • USA : 2017-05-30 (English)