Dark brothers tome 1 : Riley

Description ajoutée par violette6989 2020-01-07T12:34:35+01:00

Après dix ans passés derrière les barreaux, Riley Materson revient à Riverton, sa ville natale. Il a l’intention d’aider Sheldon, son frère, qui a pris la direction des Droks suite au décès de leur paternel.

Toutefois, Riley ne s’attendait pas à devenir leur chef, comme l’avait exigé son père. Lui qui désirait justement écarter Sheldon et Hayden de ce milieu dangereux où règnent les trafics d’armes, de drogue et la violence ; il va devoir revoir ses résolutions.

Et pour augmenter les difficultés de l’homme froid et impitoyable, Mia Collins, nouveau médecin de la ville, fait irruption dans sa vie. Elle le trouble, le bouleverse et le fait se sentir meilleur…

Mais arrivera-t-il à accepter une telle ennemie dans son existence ? Parviendra-t-il à laisser les sentiments qu’il éprouve pour cette femme le pousser vers le bon chemin ?

Rien n’est sûr…

Extrait ajouté par Matoline 2020-03-22T10:38:58+01:00

Chapitre 5 :

Riley

«…— Je vous remercie vraiment de vous en occuper, Stan.

Remarquant mon trouble, Dick, sourire aux lèvres, me lance un clin d’œil complice et disparaît de ma vue.

L’enfoiré !

— C’est Riley qu’il faut remercier, m’dame.

— Vous pouvez m’appeler Mia, Stan, je vous l’ai répété dix fois.

— Très bien, doc.

Elle roule des yeux, vivement exaspérée par Stan. Cependant, son regard pétille de malice. Je l’observe pendant quelques secondes avant qu’elle s’approche dans ma direction.

Je serre les dents. Mon cœur s’emballe et j’ignore ce que ça représente, mais c’est vrai que Dick a raison. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas été proche d’une femme et je dois dire que celle-ci en particulier me fait de l’effet.

Bordel !

— Riley, c’est bien ça ?

Je hoche la tête, tentant désespérément d’effacer mon trouble.

— Je vous remercie. Je sais que vous êtes débordés et c’est vraiment gentil à vous d’accepterque Stan la répare.

— Je suis tout, sauf gentil, docteur, rétorqué-je en plantant mon regard sur le décolleté de sa robe.

J’espère que ça la fera filer au plus vite, mais elle reste campée là, plantée devant moi, tandis que je me comporte comme un gros pervers en la reluquant de cette façon.

À moins qu’elle aime ça ...»

Impression de déjà-vu quand on a suivi la serie des Sons of Anarchy.

Ensemble decevant

Commentaire ajouté par lou02 2020-03-23T18:54:04+01:00

Un très bon livre qui s’en lit d’une traite. Une histoire de biker pur et dure mais avec de la tendresse. J’avec vraiment hâte de lire le tome 2.

Un premier tome rentrant dans le vif du sujet, installant les bases de cette belle rencontre. Une très belle plume avec de l’émotion et des rebondissements bien sympathiques. À découvrir avec plaisir, hâte de lire la suite...

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/03/dark-brother-tome-1-riley-angie-l.html

Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-03-17T14:04:26+01:00

Dans ce tome on fait la connaissance de Riley et de Mila; RILEY sort de prison après 10 ans, et retrouve ses deux frères dont l'un a repris les rênes du gang Droks. Mais il n'a pas encore les épaules car trop jeune, alors après qu'il insiste riley va assumer le rôle Pres et lui montrer les ficelles, même s'il s'était promis de rester à l'écart de tout ça et rester dans le droit chemin.Mila, elle est une jeune docteur arriver fraîchement de Boston dans cette petite ville, qui a désespérément besoin d'un médecin... mais voilà sa veille guimbarde tombé Hs et le seul garage c'est celui de Riley La rencontre va être très froide de son côté à lui, alors que Mila va apprécier dès le départ ce qu'elle voit. Mais entre un médecin et un chef de gang une relation est elle possible ...Nous voilà avec un très bon premier tome, qui pause les bases de cette rencontre, rien ne se fait non plus en 1 jour et lui montre dès le départ son tempérament et parfois même sa violence. Mila devra composer avec cela ... j'attendrai le tome suivant et les retrouverai avec plaisir

J ai adoré hâte de lire le tome 2

"Dark brothers tome 1 : Riley" est sorti 2020-03-10T12:46:38+01:00
background Layer 1 10 Mars

Dark brothers tome 1 : Riley

• France : 2020-03-10 (Français)