Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 3 :

Riley

«… Mon regard se dirige vers Hayden qui s’avance d’une démarche précipitée vers Mia.

— Ça va ?

Les joues baignées de larmes, elle m’évite et acquiesce silencieusement avant de tourner les talons et de disparaître dans le garage.

— Les gars m’ont dit ce qui s’est passé. Tu n’étais pas obligé de t’en prendre à elle !

J’inspire profondément et arque un sourcil.

— Depuis quand tu joues le rôle d’ange gardien ?

— Depuis que tu as déclaré aux tiens que c’était ta Régulière, peut-être.

Sa réplique me pique là où ça fait mal. Malgré tout, ma colère commence peu à peu à s’estomper. Je passe une main nerveuse dans ma tignasse tout en soupirant de résignation.

— C’est vrai. Je tiens à elle.

— C’est réciproque, mais à la traiter de cette façon, sois sûr qu’elle ne pourra bientôt plus te voir en peinture, mon frère !

Ce petit con gagne un point et je n’en suis pas vraiment fier. Cela dit, il n’a pas à se mêler des affaires de Mia et encore moins de notre relation.

Je m’avance vivement vers lui et le regarde droit dans les yeux avant de lui conseiller d’aller rassembler tous les Droks autour de la table pour une réunion.

— Sheldon a fait deux arrêts cardiaques, Riley.

Cette information me fait froid dans le dos. Je m’immobilise, incapable de bouger ni de prononcer le moindre son.

— Mia s’est battue pour le ramener. Tu n’aurais pas dû t’adresser à elle comme ça, lâche-t-il avant de dégager de ma vue.

Je ferme les paupières tout en sentant la vague de culpabilité m’envahir tout entier.

Hayden a raison. Je n’avais pas le droit de la brutaliser et encore moins de lui parler comme si elle n’était pas importante à mes yeux, car elle l’est. Bien plus qu’elle ne pourra jamais l’imaginer ...»

Afficher en entier

Chapitre 1 :

Sheldon

«… J’ouvre péniblement les paupières avant de les refermer. J’ignore ce qui m’arrive, mais j’ai l’impression d’être au plus mal.

Il me faut quelques minutes pour me rappeler du drame qui vient de se produire. Je me souviens de ce client, très agité. Il était là lorsque je suis descendu dans le garage avec Hayden au petit matin alors que personne n’était encore présent.

Mon petit frère se trouvait face à lui, juste à quelques centimètres, et quand cet enfoiré a sorti son flingue, j’ai flippé. Je me suis rué dessus.

Ensuite, c’est le trou noir.

Des bribes de souvenirs commencent à me revenir peu à peu. Je me revois sur la table ovale dans le Droksroom, la Doc au-dessus de moi en train d’essayer d’extraire la balle.

Je peux encore sentir l’intensité de la douleur qui m’empêche de respirer.

Puis des cris, des hurlements.

Sonia…

Riley l’a frappée et l’a dégagée comme une malpropre.

J’ai riposté, en vain.

J’ai fini par perdre connaissance, enfin, c’est tout ce dont je me souviens.

Je m’efforce d’ouvrir les yeux alors qu’un grognement m’échappe.

C’est bon signe.

Je suis encore vivant.

Mais jusqu’à quand ? ...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode