Dark Deception, Tome 2 : Tempted by Deception

Description ajoutée par anonyme 2022-09-21T09:55:39+02:00

Mon mari.

Mon méchant.

Notre relation a commencé par la mort et le sang, par des jeux et du plaisir charnel.

Adrian et moi n'aurions jamais dû être ensemble. Un mafieux et une ballerine n’auraient jamais dû s’épouser. Ce que nous avons est l'exemple même du désastre, de la passion brute, des mensonges et des secrets. Pourtant, il est impossible pour nous d'arrêter.

“Even if I say no?” I murmur.

“If I were a rapist, I would’ve broken into your apartment in the middle of the night and taken what I wanted. I would not have asked you to dinner.”

“Am I supposed to appreciate the gesture?”

J’ai énormément aimé ce tome ci. Nous faisons un bon dans le temps pour découvrir ce qui s’est réellement passé entre chaque passage du tome 1. L’évolution de lia est incroyable et m’a beaucoup surprise. Adrian a su gérer comme il pouvait. J’ai adoré.

aucune idee de ce que j'avais ecris

Cette dark romance était assez surprenante, j' ai pu découvrir ce tome 2, en ayant un peu plus de détails mais en revanche beaucoup de scène de smut ++.

Pour ceux qui se demandent ce tome n'est pas vraiment la suite du tome1 mais le début de la relation entre Adrian et Lia.

Dans le tome 1, des passages sont assez floues mais ils s'éclaircissent dans ce tome.

Pour certains passages dans le livres, j'avais clairement mal au cœur et j'avais beaucoup de peine pour Lia

J'ai dévoré ce tome !

Je m'attendais pas à ce qu'on retourne dans le passé de Lia mais c'était très interessant de voir comment toute l'histoire a commencé. On voit comment Lia s'est retrouvée sous l'emprise d'Adrian et comment sa vie bascule petit à petit.

Encore une fois je trouve que certaines réactions de Lia manquent de cohérence mais c'est moins marqué que dans le premier tome. Adrian, lui, reste fidèle à lui-même.

Encore une fois j'aurais aimé en apprendre un peu plus sur l'organisation mais ça se fait doucement et c'est voulu, je comprends. On en apprend un peu plus sur le passé de nos deux personnages et ça donne envie de creuser d'avantage.

Je fonce lire le tome 3 !

Pour ce 2ime tome, nous revenons sur le passé. À fin de comprendre ce qui s’est passé pour en arriver là. Et encore toujours dans le flou.

Il y avait vraiment trop de longueur de sexe durant le livre. beaucoup trop, et c’était pénible.

c’est vraiment le debut début et la fin fin qui est bien. Sinon c’était ennuyant avec le sexe à tout va la 😭😭 mais hâte de lire le 3 pour avoir le fin mot de l’histoire

⚠️ Dark Romance / TW ⚠️

• Le premier tome a été une très bonne découverte. J’avais hâte de connaître la suite de cette histoire aussi passionnante que surprenante. Et je dois dire qu’encore une fois la plume immersive de Rina Kent m’a conquise.

• On retourne dans le passé, précisément lorsque Lia et Adrian se rencontre pour la première fois.

• Leur relation basée sur la mort, le sang et le plaisir charnel est pourtant électrique. Une tension règne tout le long de l’histoire alternant entre la haine, le besoin et l’obsession.

• On retrouve des personnages complexes, intrigants et captivants.

• Lia est touchante. On découvre ses traumatismes et ses fêlures. Mais malgré ça, c’est une battante, elle n’est pas résiliante quant à sa situation.

• Adrian est toujours aussi froid et impitoyable. Pourtant, on voit parfois un côté doux qu’il ne montre que rarement.

• J’ai eu quelques réponses à certaines interrogations mais l’auteure en ajoute d’autres. Elle nous emmène volontairement dans le flou sur certaines choses, ce qui fait que cette histoire est addictive, toujours ce besoin d’en savoir plus.

• L’intrigue est une nouvelle fois prenante. C’est un subtil mélange de secrets, de suspense et de passion dévorante.

• J’ai adoré cette histoire captivante faite de passion, de secrets et de révélations le tout dans l’univers de la mafia. Cette saga est un vrai coup de cœur et il me tarde de connaître la suite et fin.

Je pensais que ce tome allait m'apporter des réponses... bien qu'il a tenue sa promesse en quelque sorte j'ai fini encore plus intrigue de savoir ou tout ca allait nous mener et surtout de connaître la finalité de l'histoire

Dans ce second tome, on en apprend un peu plus sur les agissements d'Adrian mais il reste quand même très discret dans ses actes concernant son travail. Lia est une femme battante mais qui a tendance à ne pas savoir ce qu'elle veut réellement. J'avoue que certaines sont quand même inutile à mon sens Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu'il lui inflige de tel chose avec sa ceinture, je trouve ça déconcertante dans le sens où si lui même, savais se confier (chose qu'il reproche à Lia) il n'aurait pas recours à la violence. mais c'est ce qui en fait un bon dark romance. J'ai hâte d'en savoir plus dans le 3eme tome pour savoir pourquoi dans le tome 1 nous en sommes arrivés là, il y a quand même pas mal de zone d'ombre dans l'histoire

Avec la fin du tome 1 je pensais que ce deuxième tome m'apporterait toutes les réponses aux questions que j’ai pu avoir. Mais que dalle. Je viens seulement de tourner la dernière page et j’en ai encore des tas. Bien que ce tome, assez particulier par rapport au tome 1 , nous apporte pas mal de détails sur nos protagonistes, je reste sur ma faim et vais bien évidement enchainer avec le tome 3 car je veux savoir, je veux comprendre. La plume de l’auteure est addictive et fluide ce qui fait que c’est très dur de lâcher cette histoire !

Et voilà! Je vais être obligée de relire certains passages du premier tome!

Il reste encore beaucoup de zones d'ombres et j'ai hâte de lire la suite.

Sortie récente

"Dark Deception, Tome 2 : Tempted by Deception" est sorti 2023-11-08T13:39:23+01:00 en version poche
background Layer 1 08 Novembre

Dark Deception, Tome 2 : Tempted by Deception

• France : 2022-11-09 (Français)
  • France : 2023-11-08 - Poche (Français)

Mimi_08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T23:20:29+02:00