Dark Desires, Tome 1 : Porn Star

Description ajoutée par CrystalM 2018-02-21T12:03:28+01:00

« Chaque fois que j’entends votre voix, chaque fois que vous posez votre regard sur moi, il me prend comme une folle envie de vous arracher ces vêtements qui cachent votre corps magnifique. Si vous saviez tout ce que je rêve de vous faire... »

À vingt-huit ans, Quinn a un charme irrésistible et il est multimillionnaire. Il aime les femmes, le sexe et l’argent. Tout lui réussit, ou presque. Quinn est persuadé qu’il ne passera pas la trentaine. Le jour, il est à la tête d’une entreprise, et la nuit, sous un autre nom, il est producteur de films pornos.

Elly n’attend plus grand-chose de l’avenir. On l’appelle Lucky, même si la chance ne lui a jamais souri. Sa vie est bouleversée quand elle rencontre le mystérieux Q. Malgré leur relation particulière, cet homme lui redonne goût à la vie. Avec lui, elle se sent capable de s’abandonner. Mais peut-elle vraiment laisser libre cours à la passion que lui inspire un homme dont les jours sont comptés ?

Extrait ajouté par AnitaBlake 2018-03-12T14:38:15+01:00

— Vais-je te voir pendant le tournage ?

— Non.

— Et tu n’as pas peur qu’on ne soit pas compatibles finalement ?

Je me souviens de ce que sa simple présence m’a fait ressentir, vendredi, au restaurant des cadres. À ma grande surprise, elle a failli, je dis bien failli, dissiper une petite partie des ténèbres qui m’habitent. C’est une chose de la voir sur un écran et une autre de l’avoir en face de moi. Quand j’ai croisé son regard, j’aurais pu jurer que quelque chose en moi a frémi. Je réponds simplement :

— Non.

— Tu m’as l’air un peu trop sûr de toi, commente-t-elle en esquissant une petite moue cynique.

— J’ai une queue et toi, une chatte. On est compatibles. Point.

Elle se redresse sur sa chaise en fronçant les sourcils et sa réaction me surprend quelque peu. Je lui demande :

— Ma réponse t’a offensée ?

Elle secoue la tête.

— Non, j’ai déjà entendu pire.

J’ignore pourquoi, mais j’enregistre cette information dans un coin de ma tête.

— Tant mieux alors. D’autres questions ?

Elle plante de nouveau son regard dans l’objectif.

— Euh... Est-ce que tu as un nom ?

— Oui.

Elle attend quelques instants puis hausse un sourcil en inclinant légèrement la tête sur le côté.

— Peux-tu me le donner ? demande-t-elle.

— Non.

— OK... Comment dois-je t’appeler ?

— Comment veux-tu m’appeler ?

— Robocop.

— Même pas en rêve.

— Désolée, je ne suis pas une pro des surnoms, marmonne-t-elle.

— Je n’en n’ai pas besoin.

Elle pousse un soupir exaspéré.

— Donc, je ne t’appelle pas ?

— Si tu devais me choisir un nom ou un surnom, quel serait-il ?

Elle baisse alors les yeux et je vois un coin de ses lèvres se soulever dans un petit sourire qui disparaît rapidement. Je peux pratiquement entendre les rouages tourner à toute vitesse dans son cerveau et voir qu’elle rougit de nouveau.

— À quoi tu penses, Lucky ?

— À rien.

— À qui tu penses alors ?

Elle secoue vivement la tête en se tortillant sur sa chaise.

— À personne. C’est juste que l’idée de te donner un nom, comme ça, alors que je ne te connais même pas, me met mal à l’aise.

— Ça ne doit pas nécessairement être un nom. Ça peut être un chiffre ou une lettre.

Tout ceci est bien plus facile que je le pensais, elle est en train de mordre à l’hameçon.

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-06-13T02:38:46+02:00

Ça aurait pu être pas mal, l'histoire est originale, mais même si c'est intéressant de voir les deux protagonistes faire connaissance avant de se sauter dessus (pour une fois que les deux héros ne s'envoient pas en l'aire au bout du deuxième chapitre!). Je trouve que l'histoire est un peu longue et assez plate. Il n'y a pas vraiment de rebondissement avant la fin du livre. Ce qui m'a, également, déplu c'est que pendant plus de 300 pages, ils nous bassinent avec leurs secrets et leurs complots et tout se règle en 10 pages!

Commentaire ajouté par aurelia38 2019-03-17T09:35:24+01:00

J'ai mis du temps à me faire au style d'écriture de l'auteur.

Le fond de l'histoire est intéressant.

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2019-02-09T13:08:50+01:00

Aucun commentaire à faire, si ce n'est que ce roman est assez lourd à lire et que je n'est malheureusement pas trouvé d'intérêts à le lire.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-11-30T11:18:41+01:00

Un histoire plutôt originale qui nous plonge dans l'univers de la prostitution et de la pornographie, mais d'une façon glauque, c'est juste un ressort littéraire pour montrer des personnages tourmentés. Contrairement aux thèmes relevés par les lecteurs, il ne s'agit pas d'une dark romance, seuls, comme le titre le présente, leurs désirs sont noirs, pas non plus de BDSM et même si le thème est abordé, il ne s'agit pas non plus d'un roman pornographique, seulement érotique.

Je tenais à m'insurger contre la fin que je trouve bâclée et si peu en accord avec le caractère des personnages du roman, malgré tout j'ai passé un excellent moment avec Q et Lucky, Quinn et Elyse, aussi j'en recommande la lecture et lirai certainement la suite car le personnage d'Axel , présent dans ce tome, m'intrigue.

Commentaire ajouté par LilyFlynn 2018-11-04T15:18:16+01:00

Nous voici en présence d’une belle Erotica ! Alors, certains le classe dans la Dark Romance (euh non, pas du tout) ou dans le BDSM (faut revoir la définition mes chatons), mais on est bel et bien dans une Erotica sensuelle à souhait (même assez épicée par moment !).

Le pitch reprend les classiques du genre : le beau, jeune et riche homme d’affaires et la nana un peu paumée qui a un secret à cacher mais… ça marche !!

Car même s’ils sont des clichés au départ, on se rend vite compte que les personnages sont beaucoup plus complexes et recherchés qu’il n’y parait ! On n’est pas juste là pour avoir du sexe et une histoire d’amour. On a une histoire complexe, explorant le passé sombre et douloureux des deux personnages ! Et on s’y attache vite à ces deux-là !!

Sur mes dernières lectures, j’étais restée un peu en manque niveau personnage… dans chaque paire d’« héros », il y en avait forcément un qui me tapait sur le système ! Ici, on s’attache très vite à Q et Lucky ! Peu importe leur façon de voir et faire les choses, on éprouve vite de la sympathie et de la compassion pour ces deux-là !

Difficile de décrire nos deux compères sans trop en dévoiler pour le reste de l’histoire.

La suite de ma chronique : http://sousmaplume13.canalblog.com/archives/2018/08/08/36616247.html

Commentaire ajouté par Izusa 2018-10-09T16:14:34+02:00

Un livre assez lourd à lire, on veut comprendre ce qu'il se passe dès le début et c'est super dur de gérer cette impatience. De plus c'est un jeu très malsain et pervers qui se met en place et plus d'une fois j'ai eut du mal avec ce conflit, mais au final j'ai trouvé cette série géniale

Commentaire ajouté par Milka2B 2018-09-21T21:57:25+02:00

Une plongée en profondeur dans le monde du sexe, et dans les sombres pensées de Quinn, alias Q, grand PDG le jour, et producteur/acteur de film porno assez spéciaux à ses heures perdues.

Lucky, alias Elly, est une jeune femme qui traîne un lourd passé qu'elle tente de fuir mais qui va malheureusement la rattraper. Elle répondra à une petite annonce assez particulière pour gagner une grosse somme d'argent et pouvoir vivre une vie « normale ».

Deux personnages au caractère très fort et très torturé, qui ne renonceront pas pour arriver à leurs fins.

Un jeu du chat et de la souris, de fort moment romantique assez spéciaux, et des situations assez dérangeantes, qui font vivre ce livre.

Un mélange de passé et de présent, raconté à 2 voix qui apporte beaucoup à cette lecture hot et particulière qui vous donne le rouge aux joues.

Commentaire ajouté par proximaria 2018-09-16T15:24:53+02:00

Très mitigée en fermant le livre. J'ai apprécié les passés respectifs des personnages. L'histoire est sympa, sensuelle, ça tient en haleine( j'y ai passé la nuit), mais la fin m'a complètement sorti du livre. Elle m'a semblé mièvre, trop facile, j'avais l'impression de voir deux ados au lieu d'adultes, et vu ce qu'il y avait avant, ça m'a fait comme un grand décalage. Bref, il y avait le potentiel pour une fin explosive, et en son absence, j'en ressors déçue

Commentaire ajouté par Nazomie 2018-09-01T18:40:17+02:00

Un livre pas mal dans le genre ...

Je m'attendais néanmoins à plus de scénarios instructifs au vu du résumé et pourtant il m'a manqué quelque chose pour placer le bouquin en "Diamant".

D'autre part, selon moi la fin a un goût d'inachevé .. L'action est trop rapide et le dénouement bâclé.

Toutefois on se retrouve aspiré dans le livre sans pouvoir s'arrêter en voulant savoir ce qui se passera dans la page suivante.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-24T13:59:02+02:00

Ne m'attendais pas du tous à ça , ces une bonne surprise . Livre pleins de vengeance , suspens... Un vrai régal

Dark Desires, Tome 1 : Porn Star

• France : 2018-02-21 (Français)

Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T22:55:00+02:00
karinak l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-22T15:19:01+02:00

• I, Porn Star (Dark Desires, #1) - Anglais