Dark Divine, Tome 3 : Grace Divine

Description ajoutée par Jemoon96 2012-03-14T14:39:10+01:00

Rien ne va plus dans le vie de Grace Divine. Daniel, le garçon qu’elle aime, est prisonnier de son apparence de loup. Caleb, le cruel et redoutable père de Daniel, est toujours dans la nature et n’aura de cesse de les traquer. Et avec la mort imminente de Sirhan, la guerre semble inévitable... Grace succombera-t-elle au loup qui sommeille en elle pour sauver sa famille ? Son amour pour Daniel survivra-t-il à une dernière épreuve ?

Résumé trouvé sur Place-to-be

Extrait ajouté par Twilightrice 2012-07-29T21:26:34+02:00

Daniel hocha la tête. Il replia lentement la lettre et la glissa dans sa poche de veste. Quand sa main réapparut, elle serrait autre chose entre ses doigts.

"J'ai quelque chose pour toi moi aussi. Je comptais attendre, mais je ne peux plus. Mais il faut d'abord que tu fasses quelque chose.

-Quoi donc?

-Que tu fermes les yeux."

Je m'exécutai.

"Je veux que tu fasses de ton mieux pour oublier quand je t'ai demandé d'être ma fiancée dans le cachot de Caleb.

-Comment? Pourquoi ferai-je une chose pareille? "

En rouvrant les yeux, sur le point de protester, je le trouvai, un genou à terre, sous les branches du noyer.

"Qu'est-ce que tu fais?

-Je veux que tu oublies que je t'ai demandé ta main. Que tu cesses de croire que je l'ai fait uniquement parce que je pensais qu'on allait mourir et que tu as dit oui juste pour me rendre heureux sur le moment." Il se tapota la tempe. "J'ai perçu tes inquiétudes à ce sujets.

-Daniel, je..."

Il tendit la main dans laquelle un petit objet étincelait sous le soleil. Une bague. De l'or blanc avec un gros diamant rond entouré de deux pierres violettes plus petites, dans les mêmes tons que mes yeux.

"Je veux que tu oublies tout ça. C'est cet instant-ci qui doit rester gravé dans ta mémoire comme dans la mienne." Il s'éclaircit la voix. "Grace Divine, maintenant que tout ce chaos est fini, une fois les cours terminés, quand tu auras un moment de libre et que tu ne seras pas occupée à botter les fesses des méchants ni guérir des âmes infortunées, dit-il, enjolivant les propos qu'il avait tenus la première fois qu'il m'avait demandé ma main, accepetras-tu de m'épouser? "

Je plaquai mes mains sur mes joues, comme pour retenir les larmes qui venaient de jaillir.

"N'est-ce pas déjà entendu entre nous?

-J'aimerai quand même l'entendre de ta bouche afin de pouvoir l'imprimer dans ma cervelle affaiblie par l'amnésie.

-Oui, répondis-je, je serai ta femme." Je posai une main sur ma hanche. "Après Trenton."

J'ai tellement hâte de savoir ce qui va se passer...

Spoiler(cliquez pour révéler)Si Talbot va tenter sa chanceJ'en ai pas du tout envie.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il est simpas mais je veux pas qu'il drague Grâce sous le nez de Daniel!

Bon, ça me dérange pas mais il faut qu'il est le coeur briser par le refus catégorique de Grâce!

J'ai trop hâte qu'il sorte en Français!!! Et que l'auteur mette une description!! J'espère que Grace restera avec Daniel, moi non plus je ne veux pas qu'elle choisisse Talbot! Son "grand amour", comme elle le dit si bien, c'est Daniel alors elle doit le choisir !! :)

Vivement la sortie du livre, on reste sur notre fin, c'est horrible !!

Commentaire ajouté par kymmy38 2018-07-06T15:07:40+02:00

Cet tome m'a nettement moins plu que les précédents, peut être est ce dû au fait que j'ai mis quelques mois à le lire après la fin du tome 2 et que l'histoire s'est fait un peu lointaine.

Grâce m'a un peu énervée dans ce tome, on a l'impression qu'elle est le centre de la terre.

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai trouvé que la fin avec un petit quelque chose de Twilight avec les combats des clans adverses pour le pourvoir. bien sur on se doute de comment ça va finir. ça en est lassant. Les gentils gagnent et les méchants meurent. Enfin pas tous !

Commentaire ajouté par JadeRanka 2018-05-10T12:04:46+02:00

Ce troisième tome est à mon sens le moins intéressant de la trilogie. On s'attend clairement à la fin dès les premiers chapitres. Il n'en reste pas moins que la lecture a été agréable, et j'ai apprécie l'évolution de la meute au cours de cette histoire.

Commentaire ajouté par RidleyDuchannes 2018-04-27T20:34:20+02:00

Un troisième tome un peu lent au démarrage, mais qui conclut magnifiquement bien la trilogie !

L'histoire est riche en rebondissements et en suspense.

La fin est un peu triste, mais sans laisser un goût amer. Par contre je m'attendais à une fin un peu différente (elle me semble un peu vague et facile).

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-01-04T18:57:28+01:00

Une bonne trilogie à lire, beaucoup plus de rebondissements dans ce tome là que les autres, ces celui que j'ai plus aime a lire.

Commentaire ajouté par lectrice_19 2017-11-16T18:02:51+01:00

Mais c'est génial !! J'ai adoré cette série !! J'arrive pas à croire que je l'ai déjà finie ! C'est génial !! Vraiment !!

Commentaire ajouté par NoemieYume 2017-11-09T19:53:27+01:00

Le premier livre passe, le second livre explose, le troisième livre cause une overdose...

C'est tout pour moi

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-03T18:43:46+01:00

Ouf ! C'est terminé. Je me suis vraiment accrochée pour terminer cette série. Heureusement qu'elle se lit vite.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-25T21:56:53+02:00

C'est déjà fini. :( C'était pas assez long et je suis tellement contente que Daniel et Grace vont bien et si triste pour Jude. Je suis littéralement tomber en amour avec cette série.

Commentaire ajouté par horselove 2017-07-24T22:34:14+02:00

Ce dernier tome est de loin celui que j'ai préféré ! Il y a plus de suspense, plus de rebondissement dans l'histoire d'amour. La fin était prévisible Spoiler(cliquez pour révéler)sauf peut-être sur deux points : Talbot n'obéit qu'à lui-même et n'hésite pas à duper on monde pour sa suprématie et la mort de Jude qui, je pense, était inévitable pour l'histoire malgré ses efforts pour redevenir bon.

La fin est ouverte et nous laisse, personnellement en tout cas, un peu frustrés. Spoiler(cliquez pour révéler)Vont-ils réussir à coincer Talbot ? Ryan finit-il avec Charity ? Grace et Daniel auront-ils des enfants ?

Commentaire ajouté par Audreyleli 2017-04-14T02:48:34+02:00

Je ne voulais absolument pas qu'elle finisse avec Talbot !! Daniel était un loup blanc et commençait à devenir de plus en plus sauvage, mais Grace continue de l'aimer. Son premier amour WOW ! Cependant, je n'aime pas la scène de la bataille ver la fin.

Dark Divine, Tome 3 : Grace Divine

• France : 2012-06-07 (Français)
  • Canada : 2012-07-09 (Français)
  • USA : 2011-12-27 (English)

XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T20:59:38+02:00

On en parle ici