Je n'arrive pas à croire que cette merveilleuse saga sois déjà fini. Que je doive dire au revoir à tous les personnages. C'est juste horrible comme penser. Ce tome est juste époustouflant, il clôt merveilleusement bien l'histoire de Grace et Daniel, je n'aurai pas imaginer meilleurs fin. Je suis contente d'avoir pu acheter ce livre un jour avant sa sortie officiel - oui Virgin ont été gentil avec moi -.

Alors ce tome c'est juste de l'action, de l'action et de l'action. Sa bouge tout le temps, il y a une tonne d'information à assimilé mais c'est juste passionnant, exaltant, à partir des 150 pages je n'arriver plus à le lâcher.

Franchement, je ne voit pas comment écrire un bon avis sans rien spoiler, c'est juste impossible, parce que chaque évènement est important et inattendu.

L'histoire ce tome est divisé je trouve, la première partie je pense se résume à la quête de Grace pour ramener Daniel et au fait qu'elle doit pardonner les autres et elle même. La deuxième partie, c'est plus une mise en place, un début de guerre, c'est grâce à elle que les évènements vont pouvoir venir. C'est aussi la découverte de soi pour les personnages, ils en apprennent sur eux-même.

Et la troisième partie, c'est le final, la grande bataille, ou tout est mis en jeux, on ne sait pas jusqu'au dernier moment qui en ressortira vivant...

Les morts pour la grande partie sont très attristante.

Côté personnage, Grace qui est aussi la Divine, grandie, tout en restant elle même, c'est une leader hors-paire et c'est très très agréable d'être dans sa tête.

Daniel, reste Daniel, fidèle à lui même, tout en étant différent...

Talbot, je n'ai jamais su à quoi m'en tenir, avec lui et ce tome ne fait pas exception.

Les garçons perdus : Slade, Ryan, Zach et Brent. Mon dieu ! Je l'ai adores ils sont excellents, ils apportent de la gaîté, de la fraîcheur au tome. Ils sont tellement attendrissant, insouciant.

Jude, il est très touchant, malgré que les doutes plane sur lui durant tout le tome.

En fait, tous les personnages, ont leurs caractères et ils contribues tous à l'histoire, c'est quelques choses que j'ai adorer dans ce tome.

Bref, je ne suis pas trop fière de mon commentaire, mais comme je l'ai dit précédemment, il est très dur de dire un avis sur ce tome sans trop en dire.

Pour finir, je dirai merci à Bree Despain, pour sa merveilleuse histoire et ses personnages qui vont beaucoup me manquer, j'ai passer de tellement bon moments à lire ses livres.

Réponses au commentaire de Megane84