Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 717
Membres
1 007 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Helgrind 2013-02-16T14:35:08+01:00

Je mourrais d'envie d'aller le voir, ne serait-ce qu'un instant. Passer quelques secondes seule avec lui dans le chaos de nos vies.

Et si je me glissais en bas discrètement ..

Plus j'y pensais, plus cette idée me paraissait périlleuse.

A trois heures du matin, je n'y tenais plus. Mon corps vibrait de désir. Impossible de dormir sans l'avoir vu ne serait-ce qu'un instant.

Juste une minute. Un rapide « Salut, je t'aime, ne l'oublie pas. » Un baiser et puis je remonterais vite me coucher ..

Je descendis les marches, passai sur la pointe des pieds devant les garçons endormis dans le salon. Slade n'était toujours pas couché. Il regardait des clips à la télé. Quand il leva les yeux vers moi, je faillis faire demi-tour.

« Euh, je dois faire un truc vite fait, chuchotai-je. Ne t'occupe pas de moi.

- D'accord », dit-il en hochant la tête, un sourire un peu trop complice aux lèvres.

J'avais le feu aux joues, et j'envisageai de remonter en quatrième vitesse, jusqu'à ce que je me rende compte que je me sentirais encore plus bête si je faisais ça sous ses yeux.

Je relevai la tête et, prétextant le besoin urgent d'un pull-over resté dans la buanderie, j'ouvris résolument la porte donnant accès au sous-sol, que je refermai avec soin derrière moi.

Mes pieds avançaient tout seuls, et je me propulsai rapidement, sans bruit, jusqu'à la porte de la chambre de Daniel. Je levai la main, prête à frapper pour voir s'il était réveillé, puis me ravisai.

Il dormait sûrement. Il devait être épuisé après tous les évènements de la journée. Il allait penser que j'étais folle de le tirer de son sommeil au milieu de la nuit juste pour lui dire bonjour ..

Je baissai la main. C'était ridicule d'être venue. Je fis volte-face, prête à remonter les marches sur la pointe des pieds, quand la porte s'ouvrit derrière moi.

« Grace ? »

Il était là, debout, torse nu avec son pantalon en flanelle froissé, les cheveux ébouriffés comme s'il s'était agité dans son sommeil. A croire qu'il n'avait pas pu fermer l'oeil non plus.

« J’espérais que tu viendrais, chuchota-t-il. Je n'y croyais pas, mais j'espérais.

- Ah bon ? »

Ses grandes mains m'enveloppèrent la taille, m'attirant contre son torse chaud. Nos bouches fusionnèrent avec fougue. Il m'attira dans la chambre et referma derrière lui.

« Je suis juste venue te dire un petit bonjour, murmurai-je, les lèvres contre sa peau.

- C'est tout ce que j'espérais. Bonjour, dit-il avant de m'embrasser avec encore plus d'ardeur.

- Bonjour », dis-je à mon tour en pouffant de rire jusqu'à ce que ses lèvres avides m'interrompent. Ses mains posées sur mes hanches me brûlaient la peau.

« Je devrai y aller, dis-j entre deux baisers bien que je n'eusse pas la moindre envie de m'arracher à lui.

- Tu devrai, marmonna-t-il alors qu'il me dévorait le cou.

- Je m'en vais. » Toute tremblante contre sa poitrine, je caressai son dos musclé du bout des doigts.

Abandonnant ma clavicule, ses lèvres s'emparèrent une fois de plus des miennes alors que j'essayais de m'écarter de lui.

« Vas-y, chuchota-t-il. Avant que je ne puisse plus te résister. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode