Dark Domination

Description ajoutée par Jessica-142 2021-11-16T19:10:06+01:00

Une demeure familiale lourde de secrets, un propriétaire dangereusement charismatique… Sa venue à Iron House signera-t-elle sa perte ?

Depuis son adolescence, Lovisa le sait : à Iron House, tout peut arriver, et surtout le pire.

Pourtant, alors qu’elle est forcée de retourner à la demeure familiale pour les funérailles de son beau-père, son cœur s’emballe : elle va le revoir, lui, ce « frère » dont elle n’a jamais voulu et qui a pourtant bouleversé tout son univers.

Désormais à la tête d’un cartel de drogue, autoritaire et brutal, Niklas n’a plus rien de l’adolescent qu’elle a connu neuf années auparavant. À ses côtés, Lovisa se retrouve plongée dans un monde dur, impitoyable… mais fascinant.

Irrémédiablement attirée par cet homme qui lui veut autant de mal que de bien, Lovisa parviendra-t-elle à combattre ses envies inavouables… ou cédera-t-elle à la noirceur magnétique de Niklas ?

Note de l'éditeur : attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Extrait ajouté par Jessica-142 2021-11-16T19:10:19+01:00

Je veux reculer, mais, contre toute attente, Lovisa m’accueille entre ses cuisses et passe ses bras autour de moi. Je manque de perdre la tête en sentant la chaleur de son intimité contre mon ventre. Elle a si chaud que je sens son excitation. Ses gémissements, son corps qui se tord et la chaleur dans sa culotte ne font aucun doute : elle fait un rêve érotique.

– Nik… murmure-t-elle.

Bon sang !

Quoi de plus bandant qu’une femme qui chuchote votre prénom de la sorte ? J’aimerais entrer dans sa tête et assister à ce qu’elle voit pour partager ce moment avec elle.

J’embrasse tout d’abord ses lèvres, puis descends à son menton et le long de sa mâchoire, que je mordille.

Nouveau gémissement.

Ma bouche se pose sous son oreille, que j’embrasse avant de titiller son lobe avec ma langue.

Un soupir cette fois.

– Ce serait bien plus intéressant si tu te réveillais, ma belle, chuchoté-je.

Mes paroles font écho en elle. Love bouge en dessous de moi et finit par ouvrir ses yeux épuisés. Ce vert profond m’hypnotise. Je la regarde avec envie et pourlèche sa lèvre inférieure. Elle ne met pas beaucoup de temps à émerger et écarquille les yeux en se rendant compte de la situation.

– Nik… ? murmure-t-elle, incertaine.

– Tu ne rêves pas, ma belle, et avant que tu ne t’indignes, je tiens à préciser que c’est toi qui m’as fait du rentre-dedans.

Et Dieu sait que j’ai envie d’être en elle en cet instant.

Cette pensée me fait frémir d’envie et augmente mon érection. Un seul mot de sa part et je n’hésiterai pas un instant.

Dis-moi oui, Love. Allez.

– Je… mais je dormais, se justifie-t-elle.

Elle plaque soudainement ses mains sur sa bouche. Sa voix est rauque et faiblarde, mais n’enlève rien à son charme.

Je souris face à son air gêné et m’appuie sur un bras tandis que l'autre descend vers sa hanche, que je caresse.

– Te voilà réveillée désormais. Dis-moi non et je m’arrête.

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2024-04-18T18:26:14+02:00

C’est un livre que j’avais commencer il y a plusieurs mois et à la moitié j’avais arrêter de le lire car ça devenait trop long. Lorsque je l’ai repris c’était toujours aussi long mais j’ai réussi à le terminer! La fin était touchante et mignonne et j’ai bien aimer le début mais c’est vraiment entre les deux que ça trainait en longueur. En gros c’est une bonne histoire mais il manquait quelques chose.

Commentaire ajouté par Bouclenoir 2024-03-22T19:06:43+01:00

J'ai abandonné.... quel ennui ce bouquin ! Une histoire qui aurait pu être vraiment bien mais une narration qui est trop en longueur, trop de bla bla pour rien... NEXT

Commentaire ajouté par Cass0812 2024-02-25T11:29:55+01:00

Waouh que dire de ce livre ?

Il était parfait du début à la fin !!

Que ce soit les personnages, leurs visions…tout est parfait.

Nous passons par toutes les émotions à travers ce roman.

J’ai ressenti des émotions incroyables durant la lecture.

Je vous conseille ce chef d’œuvre!

Commentaire ajouté par anais-2451 2024-01-07T22:50:27+01:00

J’ai bcp aime le début mais je trouve que l histoire entre les protagonistes va bcp trop vite

Commentaire ajouté par mimga 2024-01-03T21:48:37+01:00

Pfff.. Un livre d'ado mais avec des scènes de sexe pas très ado...

Un livre qui romantise les Bad Boys, alors que bon... Un chef d'un cartel c'est un type bien. C'est pas un type romantique et gentil. Romantiser les mecs puissants et méchants, merci ça va c'est pas trop ma came et ça mets en tête des filles que les sales types changent par amour et on se retrouve avec des femmes malheureuses, soumises et en danger. Le féminisme a encore du chemin à faire.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-12-31T08:37:28+01:00

J'aime beaucoup l'univers de la dark romance et ce roman même s'il n'est pas des plus sombre que j'ai lu rempli est vraiment bien écrit.

Commentaire ajouté par igoline 2023-11-09T20:29:14+01:00

bon roman avec quelques invraisemblances qui gâchent un peu la crédibilité des personnages

Commentaire ajouté par Maevux 2023-10-28T23:00:42+02:00

Je n’ai malheureusement pas du tout accroché à ce bouquin, je me suis arrêtée au 6ème chapitre, impossible d’aller plus loin…

Commentaire ajouté par Booktitia 2023-06-19T14:35:31+02:00

Ce livre est très bien écrit, c'est une dark romance soft très addictive , et je trouve que ca change de la mafia Russe ou Italienne.

Durant l'histoire le point de vue varie entre Lovisa et Niklas, j'aime beaucoup quand il y a des points de vue différents je trouve que ca rajoute un plus à l'histoire.

Les flash-back à chaque début de chapitre sont vraiment super, ils étaient courts et bien écrit ça permet de mieux comprendre Lovisa ou Niklas grâce à leur passé mais sans perdre le fil de l'histoire.

C'est une belle histoire d'amour entre deux personnages qui ont réussi à trouver l'amour dans un univers violent.

Je suis juste un peu resté sur ma fin, j'attendais quand même la vengeance de Niklas sur un certain personnage (je ne ferais pas de spoile).

Commentaire ajouté par MeguyC 2023-05-17T20:27:59+02:00

J'ai adorais se roman, tout s'enchaîne et on a pas le temps de s'ennuyer. Je les dévorais en quelques jours !

Dark Domination

• France : 2021-11-26 (Français)

What_If l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T08:16:21+02:00