Dark Elements, Tome 3 : Ultime soupir

Description ajoutée par plumanna 2020-02-19T13:12:03+01:00

Layla est confrontée à des dilemmes plus préoccupants que la plupart des adolescents de son âge. Comment choisir entre le sexy Roth et Zayne, son amour d’enfance ? Pour compliquer les choses, un Lilin, le plus meurtrier des démon, a été libéré, faisant des ravages sur son entourage… en particulier sur sa meilleure amie. Pour la sauver d'un sort bien pire que la mort, Layla doit conclure un accord avec l'ennemi. Déchirée entre deux mondes et deux hommes, bouleversée par le poids des secrets, elle devra se battre et suivre son cœur…

"You should do that sometimes soon. Maybe you'll see what I see. Maybe you'll see what everyone else sees," he said quietly. "Because you're beautiful, Layla, and while I may say that one word to you a lot, I don't simply toss it around. And I've seen many, many beautiful things. People as beautiful as demons are atrocious. You, by far, shine brighter than any of them. It's more than what is on the outside. it comes from within you. I've seen a lot of things and nothing, nothing comes close to you."

Oh gosh, as I lifted my gaze, I had my heart and all the stars in the sky in my eyes. That was possibly the loveliest thing anyone had ever said to me, and I knew, in every cell that made up my being, that he believed in those words. They were true to him. Those words were his reality.

Mon dieu mais arrêtez de spoil dans les comms svp (les sous entendus cramés...)

A toi qui attend la sortie en vf, ne fait pas comme moi, ne lis pas les commentaires.

Ce livre est tellement bien, c'est un de mes préférés! Et Roth, RoTh, ROTH, il est just wow!!! Je conseille ce livre très fortement, il n'y a pas une partie du livre que je n'ai pas aimé!

Incroyable trilogie ! Une belle fin malgré quelques questions qui restent en suspens

Encore une fois une suite qui tient debout !! Juste un final parfait pour cette série !! On adore encore une fois retrouver notre petit duc et notre chère Layla qui cette fois se donne de la peine pour arriver à ses fins.

Une fin comme on les aime qui nous laisse le sourire aux lèvres !

Toujours aussi fan de Roth, et de l'écriture du l'autrice. Par contre, j'ai été un peu déçue de la fin que j'ai trouvée un peu "rapide" Spoiler(cliquez pour révéler)et tout finit bien sans vraiment de raison, j'ai trouvé ça un peu étrange.

Je comprends l'engouement poir cette série, malheureusement elle est trop YA pour moi !

dernier tomes toujours aussi ados... mais je commence a m'y faire !!!! mdr, il n'y a enfin plus de trio amoureux, ca va mieux ... l'ecriture est toujours aussi sympa, je me regale. l'auteur arrive a maintenir le suspense et a enrichir son histoire qui est addictive au possible... une tres bonne decouverte. je le recommande ...

Jennifer L. Armentrout est mon auteure chouchou. Je n'ai jamais été déçue par ses livres et ce dernier tome de la trilogie Dark elements ne fait pas exception à la règle. Une lecture addictive, des dialogues amusants, des personnages charismatiques et des rebondissements comme je les aime.

Un dernier tome aussi excellent que les précédents. Une trilogie passionnante que je recommande.

Un tome que j'ai bien aimé, mais je sens que ce ne sera pas une de mes série préférée de l'autrice.

Je suis contente d’avoir terminé cette trilogie. quoique ce soit étrange pour moi que Jennifer L armentrout n’est écrit que trois tomes.

Ce n’est pas très grave puisque de toute évidence mes goûts ont bien évolué ces dernières années. J’avais apprécié les premiers tome et je dois dire que j’ai quand même passé un bon moment avec celui ci mais je suis loin d’être transcendée.

La romance n’a pas réellement beaucoup d’intérêt surtout qu’elle devient rapidement répétitive mais heureusement on nous a épargné le triangle amoureux. J’ai l’impression que l’intrigue a été gâchée, peut être au profit de la romance. Il y a de nombreux éléments qui sont super sur le papier, l’auteure a des idées qui ont beaucoup de potentiel mais elle ne va jamais au bout. Elle n’a pas du tout exploité cette intrigue qui aurait pu être 100fois plus prenante. J’avais à chaque fois un goût d’inachevé, tout est trop rapide et a l’air sans grande importance..

Je me dis tout de même que j’aurai probablement bien plus aimé ce livre il y a quelques années en arrière, donc je comprends qu’il puisse plaire.

J’ai quand même apprécié ma lecture parce que tout est assez fluide et j’aime bien Layla qui m’a paru beaucoup plus mature qu’avant.

En finissant ce tome je me suis dit quoi déjà !! Ce tome comme pour les deux autres je l’ai dévoré , rien à dire.

L’auteur a une plume incroyable et captivante

Dark Elements, Tome 3 : Ultime soupir

• France : 2021-05-19 (Français)
  • Canada : 2021-06-22 (Français)
  • USA : 2015-07-28 (English)

lzlisaa l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-22T19:00:48+02:00
Raphiki l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-21T21:54:50+02:00
IICE l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-08T22:14:47+02:00
eva23 le place en liste or