Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce troisième tome n’est pas parfait, mais c’est une belle conclusion. Maintenant que la dernière page est tournée, les personnages me manquent terriblement.

J’ai de nouveau passé un super moment dans cet univers envoûtant, avec ces personnages que j’affectionne tant depuis deux tomes déjà. Le final de Stone Cold Touch était l’un des meilleurs cliffhangers qu’il m’ait été donné de lire et j’attendais avec impatience d’en savoir plus. Sur ce point, je n’ai pas été déçue. On retrouve Layla, Roth et Zayne là où on les avait laissés, à savoir dans une situation des plus critiques. On a donc un départ plutôt musclé qui donne une belle dynamique à l’ouvrage.

Cependant, avec la résolution du triangle amoureux, la romance est une part importante de ce dernier tome et là, ça coince un peu. JLA tient sa promesse de montrer le couple ensemble, j’ai apprécié ces moments, je ne dis pas le contraire, mais je trouve dommage que ça se fasse plus ou moins au détriment de l’histoire. L’auteure prend le temps de développer cet aspect mais du coup, elle va vite sur certains points. Je pense aux familiers. Il y avait un réel potentiel. J’adore ce que l’auteure en fait mais c’est tout juste esquissé. Le final fait lui aussi assez précipité.

Ce déséquilibre avec la romance m’a légèrement chiffonnée, malgré tout, j’ai pris un réel plaisir à lire ce dernier tome. L’auteure réussit à nous tenir en haleine jusqu’au final. Every Last Breath ne manque pas d’action, ni d’émotions. Certains passages se révèlent particulièrement émouvants. L’auteure réserve quelques surprises.

Quant à notre trio, j’ai adoré ces derniers moments en leur compagnie. Layla conserve certains travers, elle fonce dans le tas sans toujours réfléchir aux conséquences mais j’ai trouvé que ce côté audacieux permettait de faire bouger les choses donc ça ne m’a pas plus dérangée que ça. Elle a pris un peu de plomb dans la cervelle et se révèle très déterminée. Layla a connu une belle évolution tout au long de cette trilogie. Roth, quant à lui, a perdu de sa superbe. Il se montre moins taquin et dévoile une facette plus sensible, voire fleur bleue. C’est assez surprenant mais pas déplaisant. Il est tout « choupinou ». Et Zayne, que j’avais moyennement apprécié dans les tomes précédents, est remonté dans mon estime. Il m’a fait forte impression.

Après ma lecture, certains points semblaient laissés en suspens, il me manquait un petit quelque chose. Heureusement, dans un post sur un groupe privé, JLA a répondu à toutes les questions que peut entraîner la lecture d’Every Last Breath. Il semblerait que l’aventure ne soit pas complètement finie. L’auteure a annoncé qu’elle avait quelques idées pour certains personnages. Je pense que c’est une très bonne chose. Il me tarde de découvrir tout ça.

Every Last Breath n’est pas sans défauts mais il termine cette trilogie sur une note positive. Jusqu’au bout j’aurais passé un excellent moment de lecture. A votre tour de vous laisser convaincre, ne passez pas à côté.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Mono9000

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode