Dark Elite (Intégrale)

Description ajoutée par Gkone 2013-08-21T19:46:12+02:00

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 04/09/2013 au 02/10/2013

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivant :

Magie de feu - Dark Elite - tome 1 (2012)

Marque de l'ombre - Dark Elite - tome 1 (2012)

Coup du sort - Dark Elite - tome 1 (2012)

Petite nouvelle à la pension Sainte-Sophia, Lily Parker va vite découvrir que son excentrique compagne de chambre, Scout, a beaucoup de choses mystérieuses à lui apprendre sur leur environnement… En la suivant dans ses promenades nocturnes dans les sous-sols de Sainte-Sophia, Lily va faire la connaissance d'un monde fantastique, étonnant et dangereux, qu'elle était loin d'imaginer.

Extrait ajouté par Aralorn 2014-08-13T22:20:12+02:00

Scout eut un grognement de protestation.

— Tu t’imagines sortir avec un vampire ? Les crocs, le sang, tout le fourbi ?

Elle mima un frisson, et nous restâmes silencieuses un instant.

— N’empêche, dis-je, Nicu est chaud bouillant.

— Dieu du ciel, je suis trop contente de n’avoir pas eu à le dire moi-même. Carrément chaud comme la braise, oui ! Je ne le ferais pas sortir de mon lit pour manger mes crackers peinarde.

Commentaire ajouté par LucieP 2021-01-21T15:04:36+01:00

Une très bonne trilogie, moins que Les vampires de Chicago ! Je le conseille néanmoins, et si vous aimez, surtout lisez les vampires de Chicago !!!

Commentaire ajouté par Aralorn 2020-01-27T21:14:44+01:00

C'est une petite trilogie assez simpliste et pas toujours réaliste mais qui nous donne envie de lire la suite pour répondre aux questions posées dès le premier tome. Sauf que ces réponses n'arrivent jamais...

Commentaire ajouté par Leila-27 2019-05-05T19:08:45+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il est rare que je déteste un livre, mais là, c'est le cas.

Le premier tome était plutôt bien : un univers pas forcément très original ni très nouveau avec les clichés de base, du style une ado qui est envoyée en internat, qui découvre qu'elle a des pouvoirs magiques, avec bien sûr la BFF mystérieuse et le groupe de pestes qui vont avec. Le tout est bien amené, un peu lent mais on pardonne.

Dans le second tome, on commence sérieusement à patauger. Les idées sont là, mais très peu d'action.

Mais alors les troisième tome, il faut se forcer à le lire. On nous a fait saliver dans l'attente de quelque chose de cool est là ... que dalle. La situation est catastrophique : plus de magie. Et là, d'un coup, Lily devient super intelligente et bute le méchant. Méchant qui, soit dit en passant, débarque comme ça, sans crier gare et qui se fait démonter par une gamine privée de pouvoirs. Ajoutez à ça une romance qui donne envie de vomir. Le mec s'énerve pour un rien, et dès le premier tome, on espère que leur relation ne va pas durer. Lorsque Sebastian débarque, on espère de tout coeur le voir sortir avec Lily, ou au moins un triangle amoureux. On peut toujours rêver. Elle préfère rester avec son petit ami l'imbécile de loup-garou. Un minimum de bon sens serait de rigueur ... (c'est dans ces moments qu'on hait l'héroïne est qu'on préfère littéralement sa meilleure pote Scout).

Pendant le troisième tome, on nous bassine sur le fait qu'il n'y a pas d'un côté les méchants et de l'autre les gentils et que rien n'est tout noir ou tout blanc, mais gris, avec notamment Sebastian. Alors qu'on s'attendrait à un changement de taille chez les Faucheurs et les Adeptes, une prise de conscience, ou l'apparition d'un nouveau groupe voyant les choses différemment, d'une manière juste avec des compromis, et ben c'est pas le cas. Tout le monde récupère ses pouvoirs, et c'est reparti pour la guéguerre entre Adaptes et Faucheurs. Donc en gros, l'histoire n'aura servi À RIEN. Zero morale. Ah oui, et pour conclure en beauté, dès le premier tome puis dans le second, on se demande ce que font les parents de Lily. C'est meme une question existentielle, dont on a hâte de connaître la réponse. Bossent-ils pour les méchants ? Sont-ils des Adeptes ? Travaillent-ils sur un rèmede permettant de conserver les pouvoirs ? (Pour ma part, c'est une des seules rares raisons à m'avoir poussée à lire ce bouquin jusqu'à la fin) Et bien, on peut encore attendre notre réponse longtemps, car dans le troisième tome, on n'entend plus parler d'eux. Pouff ! disparus de la circulation. Y a de quoi être perplexe. Et ce n'est pas la seule question à rester en suspens ...

Bref, je déconseille franchement cette trilogie. Une vraie perte de temps.

Commentaire ajouté par Era05 2018-09-21T10:05:15+02:00

Je suis perplexe, des personnages très chouettes, l'intrigue début bien mais on se perd vite en route. L'histoire tourne en rond et malgré les trois tomes on ne découvre toujours rien...

Commentaire ajouté par Petite_Gumiho 2016-05-16T21:35:00+02:00

Une série qui avait tout pour être sympa, hélas l'auteur se perd en route...

L'intrigue perd en cohérence, la trame s'éparpille, beaucoup de questions restent sans réponse, les personnages tournent en rond.

Je me suis pourtant accrochée pendant toute la trilogie, hélas ce qui est secret le reste jusqu'au bout !

On reste sur notre faim, dommage !

Une suite aurait été fort utile...

Commentaire ajouté par CileNane 2015-11-21T22:03:09+01:00

Une série sympa mais dont la fin est baclée , trop de choses restent sans developpement cela m'a un peu déçue.

Commentaire ajouté par france2705 2015-03-07T12:17:34+01:00

Une bonne saga qui aurait mérité un tome 4 ou 5 . Franchement , il reste trop de questions sans réponses , ce qui est vraiment dommage car la série était prometteuse ! Et les couvertures des trois tomes sont magnifiques ( surtout la deuxième ) .

Commentaire ajouté par Aralorn 2014-08-13T22:18:46+02:00

Une série intéressante mais bâclée vers la fin : de nombreuses questions restent en suspens comme si l'auteur avait prévu d'écrire une suite. Il faut dire que les 3 tomes se déroulent sur 2 mois de temps alors que je pensais suivre les 2 années d'étude de Lily. On ne peut pas tout découvrir en si peu de temps.

Dark Elite (Intégrale)

• France : 2013-09-04 (Français)
  • USA : 2011-08-02 (English)

• Dark Elite, Omnibus - Anglais