Dark Elite, Tome 2 : Marque de l'Ombre

Description ajoutée par maya18 2012-01-21T16:23:04+01:00

La magie peut être votre meilleure amie... comme votre pire ennemie. Lily doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque.

Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lily prend conscience qu'il n'est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !

Extrait ajouté par Melou78 2012-04-09T16:32:35+02:00

Je me postai devant lui.

-Ça va, toi ?

Il leva les yeux vers moi, et je vis qu'une lueur dansait dans ses iris turquoise.

-Tu rigoles, ou quoi ? C'etait le plus fun de toute la soiree. Enfin, notre baiser mis a part, evidemment.

Venant d'un loup-garou, j'aurais dû m'attendre a une reponse de ce genre.

Un bon deuxième tome, plein d'humour, d'action toute minione !

Bref j'ai passé un agreable moment a lire ce deuxième tome, j'attends de voir ce que va donner le 3eme meme si beaucoup de supposition, je pense savoir comment va se terminer.

j'attends de savoir comment va se derouler la relation de Lily et Jason !! vivement le 3eme tome !

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-13T17:09:06+02:00

Une trilogie très attractive, pleine de suspens. J'ai beaucoup aimée suivre Lily tout au long de son histoire.

Encore un bon tome 2 !

L'intrigue avance doucement mais sûrement, et on apprend à connaître un peu plus les personnages secondaires.

J'ai hâte que les mystères se dévoilent, car beaucoup de choses nous sont encore cachées... J'espère que ce sera aussi un peu plus palpitant dans le prochain tome !

commentaire final à la fin du troisième tome.

Un deuxième tome dans la continuité du 1er, on s'attache au personnage, vivement le tome 3

Il y a vraiment une différence d'écriture et de scénario (plus mou, moins travaillé notamment) avec la série des Vampires de Chicago, je suis déçue par cette série.

ce 2ème tome est un peu plus mouvementé , sympa à lire

On retrouve un peu plus l’écriture de Chloé Neill des vampires de Chicago, dans ce deuxième tome, et ça ça fait plaisir. Par contre outre le fait de l’écrire, je n’ai pas trouvé nul mais pas extraordinaire non plus il est, disons, sans plus. Dommage que le seul élément surprenant du livre est été si prévisible dès que le personnage se doute de quelque chose. Pour finir je dirais Spoiler(cliquez pour révéler) je suis terriblement déçue pour Lily et son histoire d’amour qui démarre mal, hâte voir comment cela va se terminer.

Tome 2 de cette série pour ados qui suit sont cours, on y retrouve Lily Parker et son amie scout qui vont devoir se débarrassé de créature hideuse. L'histoire se lis bien on en apprend un peu plus sur le personnage principal mais on ne c'est toujours pas ce que font les parents de Lily. A voir dans le prochain et dernier tome

Un tome palpitant ! Je l'ai dévoré, certains mystères commencent à se concrétiser sans trop vendre la mèche, certains passages sont prévisibles sans toutefois l'être trop.

Je vais lire le final de cette trilogie dès maintenant !

J'ai beaucoup appréciée le premier tome de la série, mais je dois dire que je suis déçu par ce deuxième. Je l'ai trouvé moins accrocheur, moins de passion et une "enquête" qui m'a moins captivé.

Dark Elite, Tome 2 : Marque de l'Ombre

• France : 2012-03-09 (Français)
  • France : 2014-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-04-09 (Français)
  • Canada : 2014-02-01 - Poche (Français)
  • USA : 2011-01-04 (English)

• Hexbound - Anglais
  • Dark Elite, Book 2 : Hexbound - Anglais