Un bon deuxième tome, plein d'humour, d'action toute minione !

Bref j'ai passé un agreable moment a lire ce deuxième tome, j'attends de voir ce que va donner le 3eme meme si beaucoup de supposition, je pense savoir comment va se terminer.

j'attends de savoir comment va se derouler la relation de Lily et Jason !! vivement le 3eme tome !

Un second tome plus remuant que le premier, avec une évolution des pouvoirs de Lily, mais aussi des révélations sur certains autres secrets. Autant le mystère était révélé sur les actions de son amie, autant Lily s'interroge toujours sur celles de ses parents. En plus de cela, d'étranges créatures font leur apparition au cours de leur patrouille. Les investigations vont aller bon train pour résoudre toutes ces énigmes.

Pour finir un ajout de nouveaux personnages, autant dans l'équipe que dans les ennemis, apportent de la fraîcheur et d'autres éléments à l'histoire.

Un bon tome à lire et vivement la suite pour avoir toutes les réponses !

Un tome 2 exceptionnel, j'ai beaucoup apprécier le premier tome mais celui là est cent fois mieux.L'amitié entre Scout et Lili est vraiment différente de celle que j'ai déjà pu lire dans d'autre livre, se sont en plus de tout sa des personnages à qui on s'attache très vite. Sans parler de tout ses mystères qui trotte encore autour de Sainte-Sophia.

Bravo à Chloe Neill.

J'avais bien accrocher au premier tome et le deuxième a été encore meilleur avec leur relation qui nous donne envie de les suivre ! Et celle de Scout et Michael me fait bien rire. Ce livre nous emporte dans les tunnels de Chicago.

J'ai passé un agréable moment à lire ce livre. Les personnages sont hilarant, il y a de l'action et du mystère. Je pouvais pas résister à un mélange pareil.

Pas mal, une bonne suite! Pas mal de questions qui restentn en suspent dans ce tome, j'espère que le tome 3 y repondra !

J'adore, les éxpéditions qu'ils mènes la nuit. C'est toujours une dose de suspens, que j'aime. J'ai vraiment hate de lire le troisième tome pour savoir si Lily va savoir toute la vérité sur ses parents, voir comment la relation Lily/jason évolu.

Ce deuxième tome est bien meilleur que le précédent, les personnages sont attachant à souhait et l'histoire ce lit tout seul à une tel vitesse que l'on se retrouve en dernière page sans même s'en apercevoir. J'ai hâte de lire le troisième tome.

J'ai retrouvé avec beaucoup de joie Lily et ses amis, toujours prêt à se battre. J'apprécie beaucoup cette histoire et ses rebondissements (ainsi que ses nouveaux personnages). Je découvre aussi Sebastian et me demande à quoi il joue. Tout semble avoir un lien avec notre petite troupe et il y a beaucoup de questions qui n'ont pas de réponse. Que font vraiment les parents de Lily, à quel point la directrice est-elle impliquée, qu'est-ce que la Sterling Foundation. Donc j'espère que le troisième tome apportera des éclaircissements.

Bonne lecture agréable, histoire intéressante.

Mon dieu ! Je ne m'attendais pas à une suite aussi palpitante ! Ce livre à atteint un très bon niveau pour un tome 2. Je vous le conseille vivement.