Dark feeling, Tome 2 : Captive

Description ajoutée par Oceanys 2019-02-16T10:28:26+01:00

Athanaïs est mon Obsession. Je l'ai enlevée, emprisonnée à l'autre bout du monde. Je lui ai volé son passé, je contrôle son présent et lui impose mon futur. Qu'elle l'accepte ou non, elle n'existe dorénavant qu'à travers moi. Entraînée dans mon univers sombre et terrifiant, elle ne peut m'échapper !

Extrait ajouté par Suzanne55 2019-06-28T02:23:35+02:00

Sa lame froide érafle mon bas ventre. Je secoue la tête non pas pour lui répondre, mais pour le faire cesser. Je suis morte de trouille. Je vais m’uriner dessus si ça continue. Je ferme les yeux pour me réfugier loin de lui, de toutes ces épreuves de force.

— Regarde-moi ! beugle-t-il.

J’obéis sans le voir à travers le voile de larmes. Un hurlement me tyrannise les cordes vocales quand le tranchant s’enfonce dans ma chair.

— Je te croyais plus courageuse que ça, mon chaton.

La douleur est aussi cuisante que lancinante. Il recommence dans le sens opposé plusieurs fois. Je ne suis plus qu’une loque semi-consciente. Mon ventre n’est que feu et sang. J’ai perdu le fil de ce supplice. Je ne gère plus du tout la souffrance, elle est intolérable. Quelque chose se brise au fond de moi.

(Mon avis sur les deux premiers tomes)

Une très bonne Dark Romance ! Cela fait un moment que je n’avais pas eu de coup de cœur pour une histoire de ce genre, mais celle-ci en est un assurément !

Si vous avez aimé la saga « Percée à nue » de Scarlett Edwards, ou les ouvrages d’Anna Zaires, foncez !

Complètement addictif selon moi, j’ai enchainé les deux premiers volets et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Le récit est rythmé et bien écrit. Les personnages sont intéressants et bien travaillés. Alec constitue l’archétype même du véritable « méchant », à la fois dangereux et dérangé, mais particulièrement charismatique et, je l’avoue, totalement irrésistible pour ma part ^^…

Le GROS BEMOL est la TROP longue et agaçante attente entre la parution des tomes… J’ai cru comprendre que le tome 3 ne sortirait qu’autour de Novembre 2019, soit près de 9 mois après la publication du deuxième et je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie de la part des maisons d’édition. Personnellement, je passe vite à autre chose et je DETESTE devoir me replonger dans un récit des mois plus tard. Non seulement j’ai perdu le fil, le soufflé est retombé et l’histoire n’a plus le même attrait pour moi, mais j’en arrive parfois à totalement oublier qu’un livre restait à paraitre ! Aussi je ne suis même pas sûre de lire la suite, si je m’en souviens au moment de sa sortie et que j’ai encore envie de poursuivre ma lecture à ce moment-là, très bien, autrement tant pis !

Commentaire ajouté par enirak21 2019-08-01T19:38:14+02:00

J'aimerais savoir si quelqu'un sais quand Dark Feeling tome 3 va sortir .

Commentaire ajouté par enirak21 2019-08-01T11:13:55+02:00

Moi c'est avec plaisir que je vais recommencer la série quand le tome 3 va être disponible cars j'ai vraiment adoré l'histoire

Commentaire ajouté par kallou 2019-07-19T16:47:43+02:00

j'ai dévoré le livre, hâte de lire le troisième tome

Commentaire ajouté par Suzanne55 2019-06-28T06:11:24+02:00

Époustouflant! Aussitôt commencé, j'ai pas pu lâché jusqu'à la fin. Quel histoire, et la fin, quel revirement!

J'espère que la suite ne tardera pas trop.

Commentaire ajouté par Alexandra-103 2019-05-20T19:01:32+02:00

Je suis de l'avis diamant à force d'attendre trop longtemps la suite on se souvient plus de l'histoire et on a plus envie de lire la suite à quand le tome 3?

Commentaire ajouté par Fsoph 2019-05-08T23:44:58+02:00

Perturbant, c'est violent, un

" amour " malsain, mais addictif on ne peut pas le lâcher et j'ai hâte de lire la suite même si je déteste alec et que j'ai envie de le frapper.

Commentaire ajouté par Mariona 2019-04-30T20:10:53+02:00

J'aime toujours autant cette série. La relation entre Alec et Thaïs est toujours aussi intéressante à lire. Dans ce tome, il y a un passage similaire au 2ème tome de la série twist me d'Anna Zaires. J'espère que le troisième tome sort bientôt.

Commentaire ajouté par enirak21 2019-04-17T19:19:05+02:00

quelqu'un sais pour le troisième quand il va sortir c'est plate d'être obliger d'attendre des mois pour lire la suite

Commentaire ajouté par flabala88 2019-03-27T17:15:31+01:00

Meilleur que le premier tome ! Je suis impatiente de voir la suite.

Commentaire ajouté par lityketsa 2019-03-11T22:39:40+01:00

Grrrrrr ???? je reste sur ma faim.

Vivement le 3eme tome.

Le 2eme tome est excellent ??? il suit dans l'évolution du livre.

On y découvre un peu plus le passé d'Alec.

J'apprécie Thais de sa force et de son courage qu'elle "subi".

Et pour une fois pas pialler sur 20 pages concernant la romance. Tout est basé sur la psychologie.

Je me languis le Tome 3

Bboy l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T01:17:02+02:00
plume28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-16T05:43:46+02:00
mamoute l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T05:46:46+02:00
Sixtine l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-12T23:21:14+02:00
Jesse-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T12:06:48+02:00
Mariona l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-30T20:04:51+02:00