Dark feeling, tome 3 : Comdamnée

Description ajoutée par Suzanne55 2019-12-05T03:56:27+01:00

Il m’a anéantie.

Je pensais avoir vécu le pire, mais ce n’était rien comparé à ce qui m’attendait. L’abandon d’Alec reste incontestablement la sentence la plus destructrice qui m’ait été infligée.

Pour la première fois depuis notre rencontre, je me sens morte, dénuée d’âme.

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-06-13T15:53:04+02:00

- Bon, OK, j'avoue que votre histoire a commencé de manière dramatique.

- Il m'a kidnappée, fait croire qu'il avait assassiné ma mère! Il... il fait de ma vie un enfer et m'a fait passer pour morte! m'écrié-je. C'est ça que tu appelles "dramatique"?

- Ouais, il a une une façon peu orthodoxe de draguer, mais....

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-06-09T14:10:46+02:00

Un troisième tome un peu plus enlevé où il se passe beaucoup de choses, mais toujours pas de coup de coeur! D'ailleurs on peut se demander si nos héros en ont vraiment. Alors certes il est importants que ces personnages ne deviennent pas mièvres et tombent dans la guimauve, mais là je me demande où est l'amour dans ce roman. Les personnages ne s'aiment pas et sont handicapés des sentiments.

Une lecture agréable néanmoins pour ces trois tomes, mais bon, ça aurait pu être plus fort.

Commentaire ajouté par Manou5601 2020-05-05T18:53:58+02:00

Et voilà trilogie fini en 3 jours.

Y aura t’il une suite...?

Vu comment cela ce fini je ne peux qu’espérer qu’il y en ai une...

Pour ma part ce troisième volets était sans conteste le meilleur de cette trilogie j’espère retrouver nos 2 héros au caractère bien trempé...

C'est pour moi le meilleur tome. Il y a de l'action du suspens et des rebondissements. J'auraisSpoiler(cliquez pour révéler)aimer un époque que raconte leur vie ensuite avec un bébé ou elle enceinte.

Commentaire ajouté par Drine22 2020-04-19T09:08:55+02:00

J ai également beaucoup aimé ce 3ème T...bien que pour moi la fin reste un peu trop rapide...pour moi il y a comme un goût d inachevé !!!

Commentaire ajouté par Naheiko 2020-04-15T12:22:21+02:00

Que dire de ce troisième tome...

Attention risque de SPOIL si vous n'avez pas lu les tomes 1 et 2 !

Ce tome 3 est à la limite du coup de cœur !

On retrouve Athanaïs après l’événement surprenant et tragique à la fin du tome 2. Je me doutais énormément pour la maman.

Le tome 3 commence fort avec le prologue, même-si le début du livre est un peu calme à mon goût.

Mais après ! Ohlala mesdames et messieurs ! Vous n’êtes pas prêt !

Accrochez votre slip !

Pour les personnages : Athanaïs change, essaye de se débrouiller, mais elle est quand même perdue et fragile, on a vraiment envie de la protéger de tout ça.

Alec, je l'ai beaucoup aimé dans ce tome 3, ce "suprême c*nnard" xD.

On le voit évoluer dans ses sentiments, mais sans un changement radical, ce que j’apprécie beaucoup.

Il est super à la fin, je l'aiiime ! xD.

Les personnages secondaires sont beaucoup présents dans ce tome 3, pour soutenir Athanaïs, mais aussi Alec.

Il est vraiment soutenu et guidé par sa sœur. Il ne veut pas spécialement lui dire ni lui montrer, mais on ressent que ce que lui dit sa sœur est important pour lui et il en prend compte.

Dans ce tome 3, nous avons énormément de rebondissements, d'actions, de révélations, d'explications, de rapprochements et de trahisons, que certaines choses m'ont laissé sur le cul.

J'étais happée par ce troisième tome, qui est pour moi le meilleur de la saga.

L'auteure s'est surpassée dans ce tome, ce livre est tellement addictif, que je n'ai pas réussi à le lâcher, jusqu'à la fin.

J'ai beaucoup aimé cette fin d'ailleurs, moi qui suis compliquée avec ça, eh bien, j'ai adoré.

Pour ceux qui disent que ce n'est pas une fin, car oui j'en ai vu, après chacun sont points de vue, mais je trouve que pour moi c'est une fin convenable pour ce tome 3, on a les réponses sur Athanaïs, sa famille, sur ses origines (cela m'a beaucoup touché et émue d'ailleurs), mais aussi sur l'intrigue et l'histoire d'Alec, mais aussi sur leurs relations, elle a fait son choix, on entrevoit leurs avenirs avec la phrase de fin d'Alec, donc je ne suis pas frustrée de la fin qui est ouverte, il y a possibilité d'un tome 4, mais franchement je trouve que cette fin est très bien comme ça.

Alors un conseille, si vous aimez la Dark Romance, (et un personnage masculin qui ne passe pas de petit c*n, macho à bisounours xD), lisez cette magnifique saga ! Addictive à souhait, plein de rebondissements et de révélations !

Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-03-25T13:41:14+01:00

Bienvenue dans mon monde

Chronique

Bonjour aujourd'hui je viens vous parler d un méga coup de coeur

Tasha Lann

Editions Elixyria

Mon avis ?

Bonne risque d etre vulgaire mais putin de bordel de merde c est une tuerie

Je te kifff te surkiffff

Alors j ai lu les deux premiers toms hier soir et je viens de finir le troisième

Le premier grosse mise en bouche on pose l histoire et il est topissime

Le deuxième bordel j ai envie de le butter se connard non sérieusement j ai hurler sur lui je l ai insulté pour preuve voici le message que j' ai envoyé a Ophelie Ruet Hlln ( Oh putin dark feeling 2 putin le fils de pute de sa mere)

Le troisième oh mon dieu une tuerie un grand huit d émotions et beaucoup de réponse aux questions

Bon vous l aurez compris ,vous avez envie de tué de vos propres mains, vous allez avoir chaud et des sueurs froides vous allez le détester autant que les aimer j ai du attendre depuis la sortie du premier pour lire cette histoire et sa en vaut le coup foncé.

Commentaire ajouté par REBELLERED 2020-03-16T19:54:02+01:00

C'est une histoire très noire, violente, avec beaucoup de manipulation psychologique

Ce n'est pas pour les âmes sensibles

Par contre je trouve que 3 tomes est exagéré un seul suffi pour tout cela

Bonne lecture à vous tous

Commentaire ajouté par karmagali 2020-03-08T13:59:43+01:00

Autant j'ai lu les deux premiers tomes afin de savoir ce qui attendait Thaïs, autant j'ai été déçue par le comportement trop prévisible de celle-ci dans le tome trois. Pour ce qui est de la chute, c'est également très décevant. Alec, soudain semble avoir un semblant d'âme puis finalement non... tout m'a paru décousu et sans grand intérêt. Les scènes de sexes se résument toujours à la même rengaine, elle résiste et finalement y prend du plaisir... je n'ai pas aimé ce troisième et dernier tome qui pour moi devait se terminer de façon dramatique dans un sens ou un autre mais pas dans une espèce d'entre d'eux ou rien en change. Le personnage de Thaïs est d'autant plus décevant du fait de cette fin.

Commentaire ajouté par NcBis64 2020-02-09T22:26:19+01:00

J’ai adoré cette série ! Totalement addictive !

Commentaire ajouté par jobilette 2020-01-29T07:45:02+01:00

Un poil déçue... mais juste parce que j’avais adoré le deuxième tome... thaïs est un peu moins crédible dans ce tome et Alec également

Spoiler(cliquez pour révéler)Et je ne veux pas spoiler mais la fin est décevante

Dark feeling, tome 3 : Comdamnée

• France : 2019-12-13 (Français)

Laeti13 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-16T16:34:47+02:00
mrmval le place en liste or
2020-05-10T22:44:49+02:00
Ketsy l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-07T22:00:38+02:00