Commentaire ajouté par LilouMeow 2022-11-06T14:16:29+01:00

Je suis subjuguée par cette trilogie. De la noirceur, de la souffrance, de la lutte, de l'émition. Nous avons tout eu.

Et la fin est à la hauteur de ce que l'on a vécu.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais peut-être juste aimé voir la vengeance d'Alec.

Commentaire ajouté par B10k 2022-02-12T11:13:30+01:00

ce tome est un diamant digne de ce nom, les rebondissements, les surprises, le suspense, tout y est… pure bonbonneur. très bonne lecture.

Commentaire ajouté par likebooks 2021-10-01T22:20:40+02:00

Un troisième tome qui tient ses promesses.

Alec se dévoile de plus en plus, ce qui permet de mieux cerner son personnage.

On évolue et vit avec chacun des personnages.

Néanmoins, j'espère que ce tome ne soit pas le dernier, qu'une suite est prévue, car il y a pas mal de choses non résolues.

Commentaire ajouté par Anneso2878 2021-05-22T11:49:28+02:00

J'ai vraiment adoré. Cest super bien ecrit. Javais vraiment du mal a decrocher.

Il pourrait presque y avoir encore une suite a ce tome.. jaimerais beaucoup car tout nest pas resolu et jaimerais beaucoup voir levolution des personnages d'alec et thais

Un dernier tome plus qu'attendu et absolument pas déçue

Cette fin tient ses promesses à n'en pas douter.

Alec , qui nous fut présenté comme le narcissique de service devant maitriser tout de A à Z, à l'extrême même de la moralité cache bien ses fragilités

On le découvre un petit peu plus et ce n'est que Bonus

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-11-01T10:07:40+01:00

Le meilleur des 3 tomes. On retrouve nos personnages au caractère bien trempé, encore de l'action, on le lit très vite pour savoir comment nos deux personnages vont sortir de tout çà. J'ai adoré et je relirai avec plaisir!!

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-09-30T14:58:14+02:00

Quand j'ai débuté la trilogie je me posais la question : vais je aller au bout de ma lecture ? Heureusement que ma curiosité l'a emporté, le troisième tome est pour moi le meilleur de cette série. Si il pouvait y avoir une suite ce serait super .

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-06-09T14:10:46+02:00

Un troisième tome un peu plus enlevé où il se passe beaucoup de choses, mais toujours pas de coup de coeur! D'ailleurs on peut se demander si nos héros en ont vraiment. Alors certes il est importants que ces personnages ne deviennent pas mièvres et tombent dans la guimauve, mais là je me demande où est l'amour dans ce roman. Les personnages ne s'aiment pas et sont handicapés des sentiments.

Une lecture agréable néanmoins pour ces trois tomes, mais bon, ça aurait pu être plus fort.

Commentaire ajouté par Manou5601 2020-05-05T18:53:58+02:00

Et voilà trilogie fini en 3 jours.

Y aura t’il une suite...?

Vu comment cela ce fini je ne peux qu’espérer qu’il y en ai une...

Pour ma part ce troisième volets était sans conteste le meilleur de cette trilogie j’espère retrouver nos 2 héros au caractère bien trempé...

C'est pour moi le meilleur tome. Il y a de l'action du suspens et des rebondissements. J'auraisSpoiler(cliquez pour révéler)aimer un époque que raconte leur vie ensuite avec un bébé ou elle enceinte.