Dark Fever, Tome 6 : Milliardaire, sublime... mais dangereux

Description ajoutée par cdv25 2015-05-28T07:47:13+02:00

Aussi irrésistible que dangereux, découvrez le final de Dark Fever !

Alba a l’impression que c’était hier que, pleine de convictions et d’idéaux, elle faisait son entrée à la brigade des Stups. Depuis ce jour pourtant, elle a enfreint une par une presque toutes les règles… D’abord en tombant amoureuse de Matthew, le fils du plus grand mafieux de Miami, puis en se lançant, seule, dans une mission périlleuse pour retrouver sa sœur.

Et voilà qu’arrivée si près du but, la belle jeune femme risque de voir réduits à néant tous ses efforts : Jeremy Ferris, le frère de Matthew, l’a reconnue et fera tout pour la voir disparaître.

Plus qu’un espoir : Matthew. Mais celui-ci la retrouvera-t-il à temps ?

***

Découvrez Dark Fever, la nouvelle saga sentimentale de Lisa Swann, l’auteure de Possédée et de Adore-moi !

Dark Fever, volume 6 sur 6.

J'essaie très vite de rapprocher toutes les pièces du puzzle très complexe qu'on me met régulièrement sous le nez depuis quelques heures. Et rien ne colle, je n'arrive pas à expliquer la présence de mon ami dans les bureaux du FBI. Je suis contente de le voir, mais je suis perdue et ça doit se voir sur mon visage.

– Je viens juste te dire que Celia est en lieu sûr, ajoute-t-il.

Je secoue la tête pour m'efforcer quand même de remettre tous mes neurones en place, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne fais toujours pas le lien.

– On m'a contacté ce soir, le FBI, explique-t-il en parlant lentement comme s'il s'adressait à une simple d'esprit dont je dois avoir la tête. Je suppose que tu es au courant pour Matthew Ferris maintenant, qu'il collabore avec les agents fédéraux. Je n'étais pas de service, tu le sais, mais le FBI s'est arrangé avec le poste ; ma patrouille ainsi que trois autres ont été envoyées à cette villa où tu es allée plus tôt dans la soirée.

En fait, pendant que je me croyais en mission solo, toute la police de la ville et le FBI étaient au courant. Je trouve ça énorme !

Très bonne fin de saga à laquelle on ne s’attend pas tant elle est pleine de rebondissements. Matthew et Alba se sont bien trouvés.

Une fin qui est inattendu par le sens que je ne m'attendais pas à cela, je me suis imaginé plein de chose pour la clôture de cette série pas cette fin. Le dénouement est bien trouvé , un peu extravagant.

Dans l'ensemble cette série se laisse lire vraiment très facilement avec des personnages qui sont vraiment sympathique.

Belle petite serie que j'ai littéralement dévorer livre apres livre... Rempli de suspense (même si parfois, ok souvent prévisible) et une romance qui nous laisse transporter... Belle fin ... Mais fini sec un peu tout de même une page de plus aurais été la bienvenue dison....

une petite série sympatrique, ce laisse lire, pas de prise de tête, un schémas banal mais avec des personnages sympas.

Un schéma somme toute assez classique pour ces livres en plusieurs petits volumes, mais une écriture fluide, des personnages intéressants et attachiants (non, il n'y a pas un "i" en trop). Petit coup de speed malgré tout entre la fin du tome 5 et le début du tome 6, en me demandant toutes les deux lignes "Mais qu'est-ce qu'il attend!? Mais qu'est-ce qu'il attend!?"

Une des séries à retenir parmi toutes celles en plusieurs petits volumes.

Un Final sympathique. La vérité sur notre milliardaire nous est enfin révélée. J'aurais toutefois aimé être davantage piqué dans ma curiosité au fil des tomes. J'ai beau avoir été curieuse de savoir ce qui allait arriver à Alba (soit dit en passant, je n'aime pas trop ce prénom, mais passons) et comment allait s'en sortir sa sœur, j'ai l'impression que l'histoire n'a pas été suffisamment creusée. Même la petite surprise sur Dan ne fait pas vraiment son effet. Si Matthew avait été un agent du FBI infiltré la, ça aurait été une putain de surprise ! Bref se laisse lire pour connaitre la fin. Toutefois, l'écriture est agréable et fluide.

La fin est pas trop mal, elle relève le niveau des tomes précédents et se finit comme dans un conte de fées.

Bonne petite série à lire sans prise de tete....

C'est dans la meme veine que beaucoup de saga en ce moment...

Ca se lit vite et bien!

L'histoire d'une jeune flic qui rencontre le fils d'un baron de la drogue, et du coup de foudre et des complications qui s'en suivent...

Dark Fever, Tome 6 : Milliardaire, sublime... mais dangereux

• France : 2015-07-24 (Français)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-06T01:00:40+02:00