Dark Fever (Intégrale)

Description ajoutée par AMETHYST 2016-02-04T10:41:24+01:00

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Dark Fever: Milliardaire, Sublime... mais Dangereux".

Quand la jolie flic des Stups tombe amoureuse de celui qu'il ne fallait pas.

Lorsque Alba Clancy, jeune femme pleine de convictions et d'idéaux de justice, fait son entrée à la brigade des stupéfiants de la police de Miami, elle compte bien se donner à 100 %. Mais c'est sans compter le coup de foudre qu'elle va ressentir en croisant Matthew Ferris, multimilliardaire et fils du redoutable Bobby " Dragon " Ferris, le chef d'une importante organisation criminelle de Miami. Et contre les coups de foudre, les idéaux ne peuvent pas grand-chose. Alba et Matthew sont emportés dans leur passion irraisonnée, se mettant l'un et l'autre en péril dans leurs univers si différents. Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.

Extrait ajouté par Eleana2731 2017-07-28T16:35:26+02:00

Mais la réalité se rappelle finalement à moi. Chaplin s’écarte pour me désigner d’un mouvement du bras.

– Voici Alba Clancy, monsieur Ferris, dit-il comme si j’étais une personnalité hyper connue, que ce parrain de la Mafia rêvait de rencontrer.

Mais à voir la tête de Bobby Dragon, son regard intéressé, je me demande si ce n’est pas le cas.

L’homme corpulent se lève même pour s’avancer vers moi et me serrer la main.

Commentaire ajouté par Bouclenoir 2024-03-15T13:07:37+01:00

Mouais.... pas terrible !!!

J'ai abandonné en cours de lecture. Histoire prévisible avec des personnages qui donnent pas envie de s'attacher.

Commentaire ajouté par MlleRaleuse17 2021-04-21T13:04:38+02:00

Une superbe romance, vraiment adorable ! Les doutes d'Alba étaient cependant peut-être un peu trop présents vis à vis de Matthew.

Commentaire ajouté par mickaella 2021-01-06T19:22:06+01:00

Alba, nouvelle recrue aux Stup va se laisser emporter dans les tumultes fou et ardent d'une liaison avec le beau Matt.... cependant sa famille est suspectée d'être les plus grands trafiquants de drogues de sa ville....Gros dilemme en perspective mais waouh sa vaut vraiment le coup apparemment. je le recommande.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-10-22T01:53:41+02:00

Un bon petit livre.

Sauf que...

Trop de scènes intimes. J'avoue, la troisième j'ai lue en diagonale. Ensuite je les passais. Trop c'est comme pas assez et à mon avis sa enlevait de bonnes scenes pour une plus grande intrigue. Disons le, coté suspense s'etait pas le top non plus.

Pour la peine et pour l'histoire je donne 6.9/10

Commentaire ajouté par lou02 2020-10-07T18:19:14+02:00

Un livre très intéressant mais avec des longueurs. J'ai sauté plusieurs chapitre vers la fin car je commençais à trouver le temps long. On en apprend à chaque chapitre sur leur vie. Un détail qui est caché jusqu'au bout qu'on ne peut deviner. Leur couple est joli. Ils essayent de se sauver mutuellement.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2020-10-01T10:15:37+02:00

Quand Alba, flic aux stup rencontre Matthew Ferris, un des fils de la famille mafieuse la pire, les complications commencent.... Une histoire simple à lire

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-08-21T21:41:05+02:00

Une bonne histoire d’amour j’ai beaucoup aimé les personnages. L’histoire est superbe !

Commentaire ajouté par Idole 2019-08-17T17:22:31+02:00

Un bon moment de lecture, plein de sensualité.

J'ai bien aimé ce livre.

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-03T09:47:00+02:00

Pourquoi pas. Rien de grandiose mais ça se lit. Matthew en fait des fois trop, des fois pas assez et j'ai eu beaucoup de mal avec Alba. Ce livre m'a laissée sur ma faim.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-09-19T08:07:29+02:00

Ça se laisse lire tranquillement Pas vraiment original. L'histoire du bien contre le mal. La fliquette qui a un coup de foudre pour le méchant qui n'en est pas vraiment un. Bref, ils sont beaux, il est riche, il fait beau et les oiseaux chantent. Néanmoins, on se prend au jeu et on a envie de connaître la fin. Addictif quoi.....

Dark Fever (Intégrale)

• France : 2016-02-25 (Français)

Keadna l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-08T08:40:25+01:00
lif44 l'ajoute dans sa biblio or