Dark Fever Sublime... mais Dangereux, l'Intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2016-02-04T10:41:24+01:00

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Dark Fever: Milliardaire, Sublime... mais Dangereux".

Quand la jolie flic des Stups tombe amoureuse de celui qu'il ne fallait pas.

Lorsque Alba Clancy, jeune femme pleine de convictions et d'idéaux de justice, fait son entrée à la brigade des stupéfiants de la police de Miami, elle compte bien se donner à 100 %. Mais c'est sans compter le coup de foudre qu'elle va ressentir en croisant Matthew Ferris, multimilliardaire et fils du redoutable Bobby " Dragon " Ferris, le chef d'une importante organisation criminelle de Miami. Et contre les coups de foudre, les idéaux ne peuvent pas grand-chose. Alba et Matthew sont emportés dans leur passion irraisonnée, se mettant l'un et l'autre en péril dans leurs univers si différents. Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.

Mais la réalité se rappelle finalement à moi. Chaplin s’écarte pour me désigner d’un mouvement du bras.

– Voici Alba Clancy, monsieur Ferris, dit-il comme si j’étais une personnalité hyper connue, que ce parrain de la Mafia rêvait de rencontrer.

Mais à voir la tête de Bobby Dragon, son regard intéressé, je me demande si ce n’est pas le cas.

L’homme corpulent se lève même pour s’avancer vers moi et me serrer la main.

Pourquoi pas. Rien de grandiose mais ça se lit. Matthew en fait des fois trop, des fois pas assez et j'ai eu beaucoup de mal avec Alba. Ce livre m'a laissée sur ma faim.

Ça se laisse lire tranquillement Pas vraiment original. L'histoire du bien contre le mal. La fliquette qui a un coup de foudre pour le méchant qui n'en est pas vraiment un. Bref, ils sont beaux, il est riche, il fait beau et les oiseaux chantent. Néanmoins, on se prend au jeu et on a envie de connaître la fin. Addictif quoi.....

Sympa j ai bien accroché avec les personnages; l histoire est un peu irréaliste et la fin un peu bâclée. Mais dans l ensemble j ai passé un bon moment

Mouai, c'était plutôt sympa mais la fin est bien trop bâclée j'ai été déçue...

L'histoire est trop prévisible et il n'y a pas vraiment de suspens...

Mais sympa pour passer le temps.

Belle histoire entre ces deux mondes ou tout s'oppose. Alba têtue et déterminé, Mathew représente la force tranquille. L'auteur nous transport dans une aventure avec ses intrigues, ses doutes et rebondissement. Lecture sympa et rapide.

Bonsoir, une histoire magnifique! j'ai adoré ce livre . une histoire palpitante et une belle intrigue , qui avance assez rapidement ,ce qui nous permet de ne pas nous endormir.

Une très

bonne lecture à tous

Bon livre mais petite déception pour la fin de l'histoire qui pour moi est bâclée (raison pour laquelle j'ai classé ce livre en liste d'or)

"Dark Fever" est une romance qui nous offre à la fois une relation intense entre deux personnages et une situation totalement improbable qui ne nous laisse pas entrevoir comment cela va se passer !? Le tout sur un fond d'intrigue, de menaces et une bonne dose de danger.

Alba et Matthew ont tout qui les oppose : elle est flic aux Stups et lui appartient à une famille qui gère le crime sur la ville ! Autant dire que dès le départ, leur relation est quelque peu compliquée. Mais entre eux l'alchimie est immédiate, Alba se sent complètement déstabilisée en présence de Matthew, elle en perd tous ses moyens alors même qu'elle est en intervention pour le travail. Pour ses premiers pas chez les Stups, ça n'est pas pour l'aider à s'intégrer. Elle découvre alors deux milieux : celui du crime et celui des Stups qui s'avère ne pas forcément correspondre à ce qu'elle espérait.

S'ils ont bien conscience que leur relation n'a pas lieu d'être car il est inconcevable que ces deux personnes puissent vivre une relation ensemble, ils vont toutefois se laisser tenter et succomber à cette attirance. Ils vivront ainsi leur relation cachée mais est-ce possible dans ce milieu ? Ils vont être confrontés à des situations dangereuses et on ne s'imagine pas comment ils vont pouvoir vivre pleinement cette histoire.

Ce que j'ai apprécié dans le récit, c'est de voir comment l'auteur a su rendre le tout très attractif, nous proposant une relation torride mais avec des complexités qui paraissent insurmontables ! Tout du long de ma lecture, on voit les deux personnages se débattrent avec cette fatalité, espérant que le bonheur puisse leur rendre leur relation possible. Le tout tellement bien orchestré que même le lecteur se dit que jamais ils ne pourront vivre leur relation comme ils l'entendent.

L'auteure nous offre bons nombre de rebondissements qui rythment vraiment bien l'ensemble, on ne s'y ennuie pas une seconde. Les personnages sont intéressants, par leurs situations réciproques déjà, deux opposés qui s'attirent font des étincelles mais aussi par leurs caractères, leurs comportements. J'ai beaucoup apprécié les suivre, les découvrir chacun dans leur monde, voir comment ils allaient se faire l'un et l'autre à une situation vraiment pas à l'aise ! Ils flirtent continuellement avec le danger, on ne sait pas à qui faire confiance tant dans un milieu que dans l'autre, c'est palpitant et très prenant. On a du mal à lâcher le récit, car on veut savoir ce qu'il va se passer.

Quand dans ce milieu, on commence à tenir à quelqu'un, la dangerosité de notre vie prend alors un autre tournant, car il ne s'agit plus que de nous mais d'une personne que l'on aime. Au delà d'une relation très torride, les scènes intenses se succédant à la hauteur de leurs envies, il s'agit de protéger la personne à qui l'on tient.

La fin proposée, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été agréablement surprise, elle était bien trouvée. Ce fut une lecture intéressante, ponctuée par un suspens et une romance intense.

On accroche bien à l'histoire où il y a de l'action, de l'amour, tout ce qu'il faut !!!

j'ai beaucoup aimé cette histoire, derrière l'histoire d'amour, se trame une enquête policière et on s'accroche assez vite.

Dark Fever Sublime... mais Dangereux, l'Intégrale

• France : 2016-02-25 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T13:32:24+01:00