Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J'ai avalé la série d'une traite et je dois dire que j'ai apprécié mais sans plus. Une dark romance plutôt soft. J'aime beaucoup le travail de l'auteur en général. C'est une valeur sûre pour moi.

J'ai bien aimé le premier tome; même si certains passages ne sont pas très crédibles. Quelle fin?!!!....hâte de lire le 2ème

Un roman porté sur "l'esclavagisme" des temps modernes.

Personnages torturés, passé difficile, des scènes de sexe très hot.

Sympathique, mais sans plus.

Bien mais dérangent pour certains passages, bref pas grand chose à dire

Très bon 1er tome. Un peu dur parfois mais je suis curieuse de la fin de cette histoire

Une bonne lecture parfois dérangeante . Du suspens et des secrets un peu se scènes épicées le tout formant un bon coktail. Je foncé lire la suite.

Un énième roman sur un enlèvement et le syndrome de Stockholm, sans saveur particulière, peut-être une pointe d'originalité dans l'histoire des deux familles, et encore. Des personnages antipathiques, fades, qui n'arrivent pas à affirmer leur caractère. Non vraiment, passez votre chemin si vous aussi vous en avez assez des viols et enlèvements.

PFF!!! il faut aimer ce genre d'histoire .Comment la fille aime se faire tabasser entre douleurs et plaiisir !!!! bref c'est un peu suréaliste mais bon il en faut pour tout les gouts mais l'auteur écrit bien et l'intrigue se positionne dans le récit mais je grince des dents lors des scénes x pour moi c'est une torture! (dans le mauvais sens du termes lol)

Franchement je suis pas fan de dark romance normalement mais je sais pas pourquoi ça m’a attire cette histoire.

Hâte de lire la suite on reste sur un grand suspense

Tous les éléments habituels de N. Knight sont là avec un côté BDSM en plus que je n'ai pas aimé.

De plus, je n'ai pas accroché au personnage masculin.

Je place ce livre en catégorie Bronze uniquement pour le personnage d'Héléna.

Je lirai bien sûr au moins le deuxième tome car la fin de ce premier tome laisse le lecteur dans l'attente.