Dark Legacy, la trilogie, Tome 2 : Préjudice

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-21T17:37:51+02:00

La prendre est mon droit le plus strict.

La briser est mon devoir.

J’aurais choisi Helena entre mille. Je l’ai su dès l’instant où je l’ai vue.

Elle est différente des autres. Il y a des ténèbres en elle, une fougue. Et cela réveille la bête qui m’habite.

Mais elle n’est pas ce que j’attends. À chaque mot et chaque geste, elle me pousse dans mes retranchements, se glisse sous ma peau, remet les règles en question, bouleverse le cours de l’histoire.

Pourtant, je vois bien comment mon frère la regarde. Il la désire, et d’après les règles que nous suivons, elle lui appartiendra dans un an.

Si ce n’est que je n’ai aucune intention de la lui céder.

Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :

Sacrifice

Préjudice

Supplice

« -Tu veux tout. Tu me veux. Tu le veux. Ça ne marchera pas. Tu ne le vois pas? Quelqu’un va être blessé. Peut-être nous tous. »

J’ai apprécié sans plus vraiment déjà lu meilleur

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dark Legacy, la trilogie – Natasha Knight

J’adore la plume de Natasha Knight… Elle a un don incroyablement sombre pour nous entraîner, bouleverser, poignarder et nous rendre totalement accro à ces histoires, à ces dark romances. Cette trilogie est, certes très violente et sombre, mais elle est incroyablement addictive. Surprenante. Romantique. Obscure. Une dark romance comme on les aime!

«… Je sais que c’est elle que je dois choisir. Parfaitement imparfaite. »

À chaque génération, il y a une Élue (haha, je me croirais dans Buffy contre les vampires, on continue?!...) Seule elle devra, pourra, affronter les monstres, les ténèbres et les riches de la famille Scafoni. Deux familles, qui se haïssent depuis la nuit des temps, et qui ont une tradition commune. Une coutume barbare, violente, qui oblige la famille Willow, depuis des générations, a donné une de leurs quatre filles vierges en sacrifice. L’aîné de la famille Scafoni choisit l’élue parfaite à détruire, qui passera quatre années douloureuses dans leur famille, un an par frère.

Mais savent-ils vraiment pourquoi ils font tout cela? Cette malédiction prendra-t-elle fin un jour? La prochaine Willow est déterminée à briser la chaîne de cette aberration.

Sacrifice, tome 1

Helena est unique, différente de ses sœurs… impure, puisqu’elle n’est plus vierge. Elle est malgré tout offerte en sacrifice, enchaînée et bâillonnée. Et Sébastien Scafoni la veut. Tout comme la tradition l’exige, il doit choisir l’une des quatre sœurs devant lui, l’une des quatre sœurs nues et offertes… Son choix est rapidement fait. Son regard rebelle, sombre. Téméraire. C’est elle qu’il veut et ses deux frères, Ethan et Grégory, devront se faire à cette idée.

« -À toi de décider, Helena. Détruis leur lignée et mets fin à cette tradition. C’est la raison pour laquelle tu as été choisie. Il est temps d’en finir avec cette folie… »

Résolue, Helena garde la tête haute, grâce aux conseils de sa tante (l’une des précédentes Willow), malgré son enlèvement, les coups et son isolement. Elle est prête à tout pour détruire cette tradition arriérée qui oblige les jeunes femmes de sa famille à donner leur corps pour leur famille ennemie et… pourquoi ne pas briser ces hommes par le fait même ?!

« -Si tu as assez d’argent, tu peux faire ce que tu veux. Avoir ce que tu veux. L’argent, c’est le pouvoir. L’argent fait de nous des rois. Même des dieux. »

Plus Helena passe de temps sur l’île, entre les murs de cette maison et ses habitants, plus elle en apprend davantage sur cette famille. Sur l’homme qui la détient prisonnière. Plus elle passe du temps avec lui, plus elle tombe sous son charme, sous son regard possessif et ses baisers intenses. Mais leurs familles ont une tradition à respecter… La haine fait partie de leur quotidien.

« …Je l’attire à moi alors que je devrais le repousser. Je le désire alors que je devrais le détester. »

Un premier tome sombre, violent. Un obscur entre-deux. J’ai très hâte de lire le prochain tome et de connaître la suite de leurs aventures… 10/10

Attention, âmes sensibles, s’abstenir!

Préjudice, tome 2

(Cette histoire commence avec la fin du précédent tome, alors je vous conseille d’avoir lu le tome 1 d’abord.)

Helena a été enlevée, par nulle autre que Lucinda, la belle-mère de Sébastien, la mère de Grégory et Ethan. Elle a été piégée par les mensonges de cette folle, par ses secrets de Sébastien. Et voilà qu’elle souffre à nouveau, encore plus maintenant.

Cependant, Sébastien fera tout pour la retrouver et la mettre en sécurité. Il la veut dans sa vie.

« Quoi qu’il arrive, nous désirons ces montres de Scafoni. »

Sébastien la veut dans sa vie, dans son lit, tout comme son frère, Grégory. Maintenant qu’ils ont récupéré Helena, que son frère Ethan et Lucinda ont quitté/fui la maison, ils se retrouvent tous les trois sur l’île. Tous les trois avec un désir intense, sombre et brûlant. Sébastien est jaloux, Grégory se sent seul et délaissé… et Helena est prise entre les deux. Physiquement et psychologiquement.

« Je sais jusque dans mes os que ça ne finira pas bien.

Que cette élue Willow nous détruira tous les deux, mon frère et moi! »

Et il n’y a qu’une façon de mettre fin à tout cela… Une autre tradition aussi funeste que la première : le feu! Helena et Sébastien auront-ils leur fin… heureusement sombre? Grégory trouvera-t-il une solution à sa solitude? À suivre…

Un second tome… woah! Beaucoup plus doux que le premier; on en apprend davantage sur leurs deux familles, sur leur passé. Plus attendrissant, il y a beaucoup de passion, de sensualité. J’ai adoré.

Ces deux premiers tomes se lisent ensemble; il s’agit de l’histoire bouleversante d’Helena et de Sébastien. ET j’ai très hâte de lire la troisième histoire, avec le second frère : Grégory. Un obscur entre-deux. Une histoire à lire! 10/10

__________

Peu importe l’histoire de Natasha Knight, vous serez transporté, bouleversé, charmé… Elle nous plonge dans CHACUN de ses univers, avec des personnages poignants, des histoires intenses, des émotions vives… Je suis tombée sous le charme de sa série « Les frères Benedetti », alors je savais que j’allais aimer sa nouvelle série; sa plume intense, surprenante, violente, ardente… Tout simplement pétillante. C’est un nom que je vais chercher activement, tout comme celui de mon auteure préférée : Maya Banks.

Une série sombre, une dark romance qui vous fera frissonner et regarder par-dessus votre épaule. Une histoire sadique et violente, avec des personnages au caractère poignant et bouleversant. Vous serez marqué par cette série… si vous êtes capable de la lire!

P.S. : Les couvertures sont magnifiquement SPLENDIDES!

#DarkLegacy #série #darkromance #sacrifice #préjudice #supplice #soeurs #romance #famille #attirance #amour #violence #passé #malédiction #héritage #maltraitance #enlèvement #doute #danger #sensualité #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumés fournis sur demande.

Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :

Sacrifice

Préjudice

Supplice

Suite du 1er, les sentiers sont nébuleux, je reste sur ma faim quand aux raisons psychologues et emotionnelles des agissements. Dommage car c est ce qui en falt l intérêt pour ma part. Qu il soit sadique c est une chose mais n en avoir que l expression physique empêche d accrocher à l histoire.

Dans la même veine il m a manqué les liens entre les 2 frères et ce que Gregory pensait vraiment.

Toutefois outre cela les personnages ont un petit truc sympa qui m ont fait lire jusqu'au bout et je vais lire le 3eme

Assez déçue de ce tome numéro 2. Pas très fidèle au synopsis mais on en sait plus sur l’histoire qui lié les deux familles.

Attention, cette trilogie est une dark romance.

Il s'agit en réalité d’une duologie, le troisième et un tome compagnon sur des personnages secondaires.

J’avoue avoir préféré le premier tome au deuxième.

On tourner un peu plus en rond sur ce second tome, beaucoup trop de scène de sexe assez inutile j’ai trouvé, car on avait totalement compris le message que l’auteure voulait faire passer.

Mais c’était malgré tout une superbe duologie, j’aurais juste préféré un seul tome plus condensée que deux tomes plus long.

Mais rien d’étonnant, c’est souvent le cas avec les livres ou le même couple est traitée sur plusieurs tomes, avant j'adorais ça, mais aujourd’hui je trouve souvent trop de longueur.

Dans ce livre, on va découvrir une relation passée d’obligation à pure liberté !

On va continuer à suivre Helena et Sebastian qui à force de se découvrir vont finir par s’attacher, s’aimer. Mais vient s'ajouter à leur étrange idylle le frère de Sebastian, Gregory, qui réclame lui aussi son dû. Qui veut sa part de l’élu Willow.

On va partir sur un triangle amoureux chelou, par vraiment triangle car tous les sentiments ne sont pas partagés. Mais des relations sexuelles vont être échangées à trois.

Sebastian va tout faire pour trouver comment rompre le contrat.

Une solution s’offre à lui, mais comment lui imposer ça à elle ?

Elle est si douce, si fougueuse et si belle.

2 Frères Scafoni pour 1 élu Willow.

Sentiment et amour ce mélange a obligation et devoir.

Comment changer les destins de chacun ?

Comment changer ce contrat ridicule qui lie ces deux familles depuis des générations ?

Je n’en dirais pas plus, car vous devez absolument découvrir les événements et dénouements par vous-même.

Sinon, je vous recommande quand même de découvrir cette duologie, c’était un vrai bordel, original et chelou mdr. J’ai hâte du coup de découvrir le troisième tome qui se consacre sur Gregory le frère Scafoni.

Bon alors !

Finis le livre en 1 jour: niveau additivité on est good :))

Après niveau histoire.. sincèrement je ne pense pas que toute cette histoire avec Greg était obliger, donc en gros le tome 2 quoi…

1 tome sur Helena et Seb aurait été large suffisant vue la fin qui était pas mal du premier tome. La n’est que mon avis mais bon…

Pas mauvais mais pas nécessaire, je trouve que en fait il a gâcher toute ma joie du 1er tome que j’avais kiffer 😂

J'avais apprécié l'histoire du tome 1. L'idée des familles maudites et tout.. J adore la dark romance donc j'avais pas été trop choqué de l'idée de "sacrifier" une fille... Par contre prêter la femme qu on aime a son frère ?? Beurk

ça gâche tout je trouve

Je ne sais pas vraiment si j'ai aimé ou pas.. Ça me dérange la fin on ne lit pas une dark romance pour finir en romance .. Je vois que le tome 3 est sur gregory et amelia donc je ne vais même pas le lire.

2nd tome 2 où l'histoire et le style de l'auteure restent addictifs. Les défauts du 1er tome s'atténuent avec l'intrigue et le déroulement de l'histoire est sympa à suivre. J'enchaine sur le tome 3.

Dans ce tome, on en apprend plus sur la famille scafoni et leur relation fraternel.

Sebastian, a réussi à éloigner sa mère et son frère Ethan de Helena. Cependant, son frère Grégory représente une menace pour son couple avec héléna, il décide donc de la partager avec lui à ses conditions.

Ce trio va se perdre à ce jeu. On découvre un Grégory solitaire et désabusé mais qui tend à avoir des sentiments pour Héléna ce qui va compliquer la situation.

Hélena, n'est pas non plus indifférente à grégory malgré son amour pour Sébastian.

J'ai trouvé que ce tome est plus construit, mieux écrit la tension entre les frères est palpable et amène un peu de piquant au récit.

Dark Legacy, la trilogie, Tome 2 : Préjudice

• France : 2020-10-28 (Français)
  • USA : 2018-11-07 (English)

Lyne l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T20:44:24+01:00
AA71 le place en liste or
2024-01-29T15:12:12+01:00
auriatn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:39:36+01:00

• The Dark Legacy, Tome 2 : Torn - Anglais