Dark Legacy, la trilogie, Tome 2 : Préjudice

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-21T17:37:51+02:00

La prendre est mon droit le plus strict.

La briser est mon devoir.

J’aurais choisi Helena entre mille. Je l’ai su dès l’instant où je l’ai vue.

Elle est différente des autres. Il y a des ténèbres en elle, une fougue. Et cela réveille la bête qui m’habite.

Mais elle n’est pas ce que j’attends. À chaque mot et chaque geste, elle me pousse dans mes retranchements, se glisse sous ma peau, remet les règles en question, bouleverse le cours de l’histoire.

Pourtant, je vois bien comment mon frère la regarde. Il la désire, et d’après les règles que nous suivons, elle lui appartiendra dans un an.

Si ce n’est que je n’ai aucune intention de la lui céder.

Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :

Sacrifice

Préjudice

Supplice

- Tu aimes que je te regarde. Tu aimes me regarder. Et tu aimes être baisée par nous deux.

Je ne sais pas comment répondre à ça. C'est la vérité, après tout. Grégory ne ment pas.

- La différence, c'est que tu dors dans son lit, poursuit-il.

- je suis à lui.

- Parce que tu le dois ou parce que tu veux l'être ?

- Les deux.

L'histoire de fond sur les deux familles est très intéressante, on apprend pas mal de choses, là où je suis déçue,Spoiler(cliquez pour révéler) c'est la relation qui s'installe entre les deux frères et Helena. Pourquoi la partager à ce stade , pourquoi Helena se comporte comme ça avec Gregory ? Finalement c'est celui qui me fait plus de la peine. .Je vais lire la suite en espérant une fin heureuse pour Grégory.

Comme toujours Natasha Knight m'a conquise. J'ai apprécié ce tome 2 ainsi que les personnages que l'on y découvre en profondeur. Je m'en vais lire le tome 3 !

Coup de coeur confirmé avec ce 2e tome. Venise rend cette histoire d'amour encore plus captivante. A lire absolument !

J aime beaucoup cette histoire et j ai hâte de lire le tome 3. L écriture est fluide, l histoire originale et rapide à lire.

Une suite qui se lit aussi très vite mais rien de plus ... Un peu déçue

une dark romance plutôt sympa. Bonne lecture mais sans plus.

Je ne m'attendais pas du tout à ce qui s'est passé dans le Tome 2, et ça m'a déçue venant des 2 héros . Pour quoi? alors que le délai n'était même pas arrivé à moitié. Je n'ai pas compris le partage et aussi le comportement d'Helena envers Grég. Je n'ai pas envie de spoiler, mais pour ma part j'ai apprécié la fin qui est finalement le moins dark de toutes les autres possibilités de fin.

Suite directe du tome 2, tout aussi intéressant avec pas mal de révélations.

J’étais contente de lire la suite après la fin du premier tome mais je trouve que c’est trop malsain tous les moments entre Spoiler(cliquez pour révéler)Helena, Sebastian et Grégory c’est ridicule et les répétions à chaque chapitre avec toujours les mêmes scènes à force c’est lassant ! C’est dommage car l’histoire de base avec la rivalité des 2 familles aurait pu être intéressante ! Comme dans ce genre de roman la fin est sans surprise Spoiler(cliquez pour révéler) avec Helena qui après plusieurs jours malade est enfaite enceinte et la demande en mariage après tout ce qu’il lui a fait vivre c’est hallucinant qu’elle accepte surtout que je n’ai pas trop accroché avec le personnage torturé de Sebastian je trouve qu’il n’etait pas assez exploité ! Je pense fortement que le tome 3 sera sur Amy et Gregory et que c’est lui qui lui donne de l’argent ! Je lirais sans doute le dernier tome pour en apprendre un peu plus sur Gregory que j’ai préféré de loin à Sebastian !

Très dur à lire. J'ai insisté pour avoir les réponses à mes questions. Malgré ça je pense que je lirai de tome 3...

"Dark Legacy, la trilogie, Tome 2 : Préjudice" est sorti 2020-10-28T09:19:07+01:00
background Layer 1 28 Octobre

Dark Legacy, la trilogie, Tome 2 : Préjudice

• France : 2020-10-28 (Français)
  • USA : 2018-11-07 (English)

Alyze22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T14:00:34+01:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-18T18:36:20+01:00
Number2 l'ajoute dans sa biblio or