Dark Legacy, la trilogie, Tome 2 : Préjudice

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-21T17:37:51+02:00

La prendre est mon droit le plus strict.

La briser est mon devoir.

J’aurais choisi Helena entre mille. Je l’ai su dès l’instant où je l’ai vue.

Elle est différente des autres. Il y a des ténèbres en elle, une fougue. Et cela réveille la bête qui m’habite.

Mais elle n’est pas ce que j’attends. À chaque mot et chaque geste, elle me pousse dans mes retranchements, se glisse sous ma peau, remet les règles en question, bouleverse le cours de l’histoire.

Pourtant, je vois bien comment mon frère la regarde. Il la désire, et d’après les règles que nous suivons, elle lui appartiendra dans un an.

Si ce n’est que je n’ai aucune intention de la lui céder.

Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :

Sacrifice

Préjudice

Supplice

Prologue

Helena

Je ne peux pas ouvrir les yeux. C’est comme un rêve où l’on se force à se réveiller pour y échapper, mais dont on ne peut s’extraire, et il n’y a pas d’échappatoire.

De l’eau coule quelque part à proximité, derrière moi peut-être. Le son résonne entre les murs.

L’odeur de putréfaction qui me retourne l’estomac imprègne cet endroit, et tout ce à quoi je pense, c’est que je suis de retour sur l’île. C’est évident. Pire, dans ce mausolée.

Ils m’ont enterrée vivante dans ce mausolée.

La scène change alors, me ramenant à la bibliothèque, à l’endroit où mes sœurs et moi étions sur nos autels. Là où il a pris son temps pour nous scruter. Il a pris tout le temps qu’il a voulu.

Je me souviens de ses yeux, de leur noirceur.

Et je sens ses mains, ses doigts sur moi, sur mon sexe.

Je me rappelle ma propre excitation.

Je lutte contre ce souvenir et la scène change à nouveau. Cette fois, je vois mes parents.

Ma mère.

Tout comme nos ennemis, nous, les Willow, sommes une famille rongée par les mensonges et la tromperie.

D’abord, ce sont mes parents qui m’ont trahie. Qui m’ont vendue comme si j’étais un porc. Ce sont les mots de Sebastian, pas les miens. Mais peu importe qui les a prononcés.

Et puis, Sebastian.

Il m’a dit de croire en lui, et je l’ai fait. Il m’a dit qu’il y avait un moyen de s’en sortir, et je l’ai cru.

Mais il ment depuis le début.

Et moi, je suis une imbécile depuis le début.

une dark romance plutôt sympa. Bonne lecture mais sans plus.

Je ne m'attendais pas du tout à ce qui s'est passé dans le Tome 2, et ça m'a déçue venant des 2 héros . Pour quoi? alors que le délai n'était même pas arrivé à moitié. Je n'ai pas compris le partage et aussi le comportement d'Helena envers Grég. Je n'ai pas envie de spoiler, mais pour ma part j'ai apprécié la fin qui est finalement le moins dark de toutes les autres possibilités de fin.

Suite directe du tome 2, tout aussi intéressant avec pas mal de révélations.

J’étais contente de lire la suite après la fin du premier tome mais je trouve que c’est trop malsain tous les moments entre Spoiler(cliquez pour révéler)Helena, Sebastian et Grégory c’est ridicule et les répétions à chaque chapitre avec toujours les mêmes scènes à force c’est lassant ! C’est dommage car l’histoire de base avec la rivalité des 2 familles aurait pu être intéressante ! Comme dans ce genre de roman la fin est sans surprise Spoiler(cliquez pour révéler) avec Helena qui après plusieurs jours malade est enfaite enceinte et la demande en mariage après tout ce qu’il lui a fait vivre c’est hallucinant qu’elle accepte surtout que je n’ai pas trop accroché avec le personnage torturé de Sebastian je trouve qu’il n’etait pas assez exploité ! Je pense fortement que le tome 3 sera sur Amy et Gregory et que c’est lui qui lui donne de l’argent ! Je lirais sans doute le dernier tome pour en apprendre un peu plus sur Gregory que j’ai préféré de loin à Sebastian !

Très dur à lire. J'ai insisté pour avoir les réponses à mes questions. Malgré ça je pense que je lirai de tome 3...

Cette histoire utilisé les mêmes ficelles que dans le premier. Certaines scènes Spoiler(cliquez pour révéler)avec Gregory sont très dérangeante. J'aurais aimé avoir le point de vue de Grégory. J'ai adoré la fin j'espère que nous aurons des nouvelles dans le troisième tome ....vite j'ai hâte.

Juste un mot « MALSAIN » je suis aller au bout de ma lecture avec difficulté mais je voulais connaître le pourquoi des sacrifices mais franchement je ne conseil pas cette auteur à chaque fois c’est une déception j’avais déjà été déçus de sa précédente série sur les frères Benedetti mais la c’est pire les personnages sont vraiment sans profondeur Spoiler(cliquez pour révéler)Helena je pense que c’est la pire Elle n’a aucune combativité elle tombe amoureuse pratiquement tout de suite et elle apprécie tous leurs échanges sexuels alors que pour moi c’était des viols elle se fait fouetter et prends du plaisir alors qu’au début elle disait soi-disant qu’elle allait le le combattre au final elle céde a

Sébastien tout de suite Elle se laisse même partager avec Grégory le frère de Sébastien quand a lui je trouve qu’il n’a aucun charisme aucun des personnages n’ai travailler en profondeur et puis les héroïne qui ont du désir à peine touché qui se révèle d’un seul coup soumise et qui aime la douleur et les sois disant héros qui aime dominer et voir les femmes pleurer ça deviens lassant bref je ne lirais pas le tome

Sur Gregory et je ne lirais plus cette auteur du tout Si vous voulez une bonne Dark romance je ne vous la conseille pas

A la fin du premier tome mon avis était déjà peu positif mais j'ai tout de même laissé une chance au tome 2; je n'ai pas apprécié: les personnages ne sont pas attachants, l'aspect HOT est glauque, violent...

J'espérais un peu du contexte, mais quand on obtient enfin des réponses, tout va ensuite trop vite et la fin est carrément ridicule.

Je lirai toutefois le tome 3, pour Gregory...

J'apprécie les dark romances, mais sur ce tome 2, il m'a manqué des explications sur la relation entre Sebastian et Grégory, pour en arriver à cette situation de trio, et cette fin de contrat ? , une fin trop Hollywoodienne pour ce couple. Dommage, je lirai quand même le tome 3 car Grégory est énigmatique peut être auront nous le fin mot de ces familles

"Dark Legacy, la trilogie, Tome 2 : Préjudice" est sorti 2020-10-28T17:00:35+01:00
background Layer 1 28 Octobre

Dark Legacy, la trilogie, Tome 2 : Préjudice

• France : 2020-10-28 (Français)
  • USA : 2018-11-07 (English)

• The Dark Legacy, Tome 2 : Torn - Anglais