Dark Legacy, la trilogie, Tome 3 : Supplice

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-21T17:39:59+02:00

Mon frère avait raison. J’ai toujours voulu ma propre sœur Willow.

Ce qui s’est passé sur cette île ne m’a pas brisé.

Ça m’a abîmé.

Souillé.

Je suis devenu un monstre.

Bien sûr, il y a du vrai dans ce qu’elle dit. On ne peut pas aller contre sa nature profonde.

C’était écrit depuis le début.

Il fallait que je prenne possession d’Amélia Willow.

L’histoire et le destin ont scellé son avenir. Et le mien aussi.

Pendant des mois, j’ai attendu.

À guetter.

À me préparer.

Et ce soir, tout va changer.

Parce que ce soir, je récupérerai ma propre sœur Willow.

Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :

Sacrifice

Préjudice

Supplice

Je la serre plus fort encore. J’ai l’impression que je ne serai jamais assez proche, jamais assez près d’elle.

— Je t’aime, Amelia. Je ne peux pas m’imaginer sans toi. Et je ne veux jamais que tu me regardes, que tu poses tes yeux sur n’importe quelle partie de mon corps en pensant que tu n’es pas tout pour moi.

Elle pose sa tête sur mon épaule, me touche la joue.

— Parce que tu l’es, ajouté-je. Tu es mon tout.

C'est de loin mon tome préféré. Je préfère Grégory à Sebastian, il est plus touchant. Quand à Amélia je l'a préfère à Hélèna Spoiler(cliquez pour révéler)bien qu'elle pardonne vite le trio qu'on formé sa sœur, Sebastian et Grégory. Hâte de connaître la suite avec l'histoire de Stefan.

J'ai beaucoup apprécié ce tome sur Grégory et Amy. Je ne peux que le recommander!

J ai beaucoup aimé ce tome qui clôture merveilleusement bien cette trilogie. On est loin de la dark romance pur et dur. Les personnages sont attachants et l'histoire se lit très vite.

Aussi dark que les deux premiers tomes, j'ai bien aimé l'épilogue où on peut voir le couple précédant avec leurs filles.

J'ai moins aimé ce tome. Il est moins dark. J'ai eu l'impression que l'auteure essayait de faire passer greg comme la victime alors que ce n'est pas le cas. Je trouve que les sentiments arrivent très vite dans la trilogie, ce n'est pas très réaliste. cependant la trilogie est bien écrite.

Que dire de cette histoire, malsaine pour ma part, souvent dans la dark romance on fini par s'attacher aux personnages, ça n'a pas été le cas pour cette série . Aussi surprenant que cela puisse paraître c'est Gregory qui m'a le plus touché par son geste et sa tristesse.

Ce tome est plus soft que les 2 précédents

Un début un peu poussif tant au niveau de l'écriture que de l'intrigue. Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve que l'histoire commence vraiment à partir du tatouage qu'elle se fait faire. le personnage du Mafieux n'est a mon gout pas assez exploité.j'aivadoré retrouver mes héros des deux premiers tomes.

J'ai préféré ce tome au deux premiers, mais ce n'est pas ma trilogie préférée de cette auteure.

A voir avec oeil pour oeil qui sort en février 2021.

"Dark Legacy, la trilogie, Tome 3 : Supplice" est sorti 2020-11-17T13:19:41+01:00
background Layer 1 17 Novembre

Dark Legacy, la trilogie, Tome 3 : Supplice

• France : 2020-11-17 (Français)
  • USA : 2019-02-11 (English)

Alyze22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T14:00:38+01:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-19T20:13:35+01:00
julou74 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T14:05:36+01:00
Didid l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-29T20:45:32+01:00

• Twisted (The Dark Legacy, #3) - Anglais