Livres
554 928
Membres
600 186

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Maelys01 2020-10-27T17:11:16+01:00

– Jackson, stop ! tonne le lieutenant d’une voix ferme.

Le chien s’arrête net et regarde son maître. Il a de magnifiques taches blanches remontant le long de ses quatre pattes et ressemblant fortement à de grandes chaussettes, une autre petite tache entre les yeux, descendant sur les énormes babines encadrant son nez retroussé, et une bien plus grosse sur le poitrail.

– N’ayez pas peur, Lily. Je vous présente Jackson, mon colocataire.

Laissez-le vous sentir quelques secondes.

– Oh, non, non... je... j’ai très peur, il a... une mâchoire énorme ! m’étranglé-je encore effrayée par l’animal.

Le lieutenant se met à rire et s’accroupit avec Lenny dans ses bras.

Aussitôt, le chien s’approche et tend la truffe vers mon fils. Je me retiens de ne pas crier de peur lorsque je vois cette énorme gueule pleine de crocs s’approcher du visage de mon petit garçon.

– Oh mon Dieu, je vous en prie, Tony... je gémis.

Le chien se met à lécher doucement le visage de mon fils, qui se réveille en riant et se met à le caresser. Le lieutenant se relève en laissant Lenny au sol.

– Voilà, ils sont super potes. À vous maintenant.

– Non... J’en suis incapable... Je suis désolée... objecté-je sur un ton suppliant.

Il me prend la main et plonge ses yeux dans les miens. Je vais m’évanouir.

– Bien sûr que si, Lily. Vous pouvez avoir confiance en Jackson autant qu’en moi. Il veillera sur vous bien mieux que n’importe quel être humain, croyez-moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par enami_books 2020-10-30T11:25:03+01:00

" A trop espérer vivre le grand amour, j'ai sauté à pieds joints dans un piège, au beau milieu duquel je suis condamné à vivre au rythme des humeurs de cet homme."

Afficher en entier
Extrait ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-04-20T17:08:29+02:00

« – Faut-il que je vienne te chercher ? demande-t-il en levant un sourcil provocateur, même si sa voix fatiguée me prouve qu’il est loin d’en avoir la capacité à cet instant.

– C’est du chantage… Et tu ne peux pas bouger, l’avisé-je d’un mouvement du menton.

– Je ne fais jamais de chantage, sache-le. Je préviens, c’est différent. Et rien ne m’empêchera de te ramener à moi, dis-toi bien ça.

Comme je ne peux, de toute façon, résister plus longtemps à la vision de cette main pleine de promesses tendue vers moi ni à ce sourire charmeur, j’y pose la mienne et le laisse me tirer jusqu’à lui. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mum_addict 2020-04-07T17:54:18+02:00

Ce constat me ramène à un éternel questionnement auquel je ne trouve pas de réponse : que fais-je ici, si loin de la vie de famille idéale que j'espérais ? Si j’ai naïvement cru au bonheur lorsque j’ai rencontré Franck, aveuglée par un sourire enjôleur et des promesses d’avenir, je regrette aujourd’hui ne n’avoir pas su déceler le degré de sa violence et de sa perversité. J’aurais dû comprendre quel genre d’homme il était, et au lieu de cela, j’ai bêtement accepté sa demande en mariage, après la découverte d’une grossesse inattendue au bout de cinq ans d’une relation pourtant déjà chaotique. A trop espérer vivre le grand amour, j’ai sauté à pieds joints dans un piège, au beau milieu duquel je suis condamnée à vivre au rythme des humeurs de cet homme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode