Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une bonne conclusion à cette superbe duologie.

[Pour les 2 tomes]

J'ai bien aimé l'approche du protagoniste qui pour une fois n'est pas du kidnapping. habitué à la dark romance ou (des histoires qui se font passer pour de la dark romance) Spoiler(cliquez pour révéler)pour une fois le héros essaye une rencontre en douceur. En apprenant à la connaître et en essayant de faire en sorte que leur rencontre soit dû au hasard. J'ai J'ai bien aimé l'approche du protagoniste qui pour une fois n'est pas du kidnapping. habitué à la dark romance ou (des histoires qui se font passer pour de la dark romance) pour une fois le héros essaye une rencontre en douceur. En apprenant à la connaître et en essayant de faire en sorte que leur rencontre soit dû au hasard. J'ai vraiment bien aimé le côté double face du personnage. Un côté sombre où il se nourrit de la peur de l'héroïne, tueur (qui n'a pas peur de s'en prendre à tous ceux qui se mettront en travers de son chemin) et de l'autre, il a un côté attentionné, il est présent pour elle et il fait tout pour qu'elle soit sienne de son plein gré.

Le comportement de Sîan est un peu trop immature pour son âge et un trop " vierge effarouchée". De plus pour une fille qui doit rester sur ses gardes, elle se confie vite aux inconnus. Elle est un peu trop naïve à mon goût,

Dans le second tome, il perd carrément les pédales et devient un psychopathe taré bien aimé le côté double face du personnage. Un côté sombre où il se nourrit de la peur de l'héroïne, tueur (qui n'a pas peur de s'en prendre à tous ceux qui se mettront en travers de son chemin) et de l'autre, il a un côté attentionné, il est présent pour elle et il fait tout pour qu'elle soit sienne de son plein gré.

Le comportement de Sîan est un peu trop immature pour son âge et un trop " vierge effarouchée". De plus pour une fille qui doit rester sur ses gardes, elle se confie vite aux inconnus. Elle est un peu trop naïve à mon goût.

Dans le second tome, Christian perd carrément les pédales et devient un psychopathe taré.

Je n'ai pas trop apprécié le tome 2, un peu trop long et pas assez de dialogue à mon goût. J'ai trouvé que le dénouement final n'avait pas vraiment de sens, certes c'était inattendu, mais sans logique.

J'ai apprécié ce second tome. J'aurais aimé encore plus de pages! Les personnages sont attachants. Tout comme le premier, je vous le conseille vivement!