Dark Light - À lui pour toujours, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2016-01-08T19:08:43+01:00

Un vampire pas comme les autres, une jeune humaine portant en elle la clé du monde des surnaturels. Entrouvrez la porte d’un monde érotique et dangereux…

Ça pourrait être une entre-deux... Une entre-deux... Deux...

Les mots résonnent dans ma tête mais je n’arrive pas à répondre. Pourtant je sais que je dois m’accrocher à cette voix. Mon cœur bat si vite que j’ai l’impression qu’il va éclater. C'est comme si on avait planté une épée dans ma poitrine et qu’un venin mortel se répandait dans mes veines. Je suffoque. Tout s’estompe autour de moi. Je ne sais plus ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Le voile noir devant mes yeux s’épaissit et je tombe.

Les ténèbres m’attendent, je le sais. Elles m’aspirent, m’appellent. J’ai envie de renoncer, de laisser mon corps flotter sur ce lac opaque et sombre. Peu à peu, les battements de mon cœur ralentissent et cessent, je ne respire plus, la douleur s’estompe. Je ferme les yeux.

Mais soudain une pensée me chatouille l’esprit, m’empêchant de sombrer totalement. Dans ma poitrine, un battement de cœur résonne à nouveau. Le souvenir d’un sourire. Nouvelle pulsation. Des lettres qui ne veulent d’abord rien dire puis qui forment un mot. Un prénom. Une image.

Elliott.

Iris est un vampire. Un vampire blessé par la vie, qui apprend à mener son existence avec ses pouvoirs et dans la solitude de l’exil qu’elle s’est imposée. Mais le destin n’a pas dit son dernier mot et quand il prend les formes du plus beau vampire mâle que la terre n’ait jamais porté, le cœur sans vie d’Iris se réanime sous le feu du désir. Problème : les pouvoirs d’Iris semblent devenus incontrôlables, au point de faire basculer l’équilibre du monde surnaturel. Et il semblerait que le phénomène soit dû à la proximité de son amoureux, Elliott Grant.

Retrouvez Iris et Elliott, les vampires de Dark Light, dans la nouvelle saga d’Alice Kinney.

Dark Light - À lui pour toujours, volume 6 sur 6

Puisque j'avais déjà les livres, j'ai lu la série complète. Mais jamais je n'aurais lu la suite s'il m'avait fallu acheter les volumes un à un. Je le dis et le redis, je ne conseille pas cette série

Ce dernier volume commence sur les chapeaux de roue malheureusement l'action retombe vite pour redevenir lent et fade. Je n'ai réussi à m'attacher à aucun personnage au fil des tomes et les problèmes sont réglés trop facilement.

Bref, cette série ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Les gens aiment aussi

Dark Light - À lui pour toujours, Tome 6

• France : 2016-03-21 (Français)