Dark Love, l'Intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-28T19:42:56+02:00

Cet Intégral regroupe les 3 volumes de la série numérique paru sous le même titre. Cette histoire a déjà été éditée sous le titre "Pandemonium" avec le nom des personnages qui a été changés.

Elles ne croient plus en l’Amour. Le destin en décidera-t-il autrement ?

Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce une emprise de fer sur elle. Iris, sa meilleure amie, est son exacte opposée : libérée et séductrice, elle n’accepte aucune règle. Mais à quelques mois de la cérémonie, Anna prend peur et s’enfuit. Iris l’accueille à bras ouverts, sans lui poser la moindre question, et se promet de sauver son amie et d’annuler le mariage.

Elle lui fait alors rencontrer de nombreux hommes, qui vont faire comprendre à Anna que la vie a bien plus à offrir qu’elle ne le croyait.

Mais Iris aussi cache un cœur malmené sous sa carapace : elle est la maîtresse de son patron marié, sa famille la rejette… Hayden, célèbre pilote de F1, n’a pas peur de plonger dans les ténèbres pour la découvrir. Des ténèbres où règnent la luxure, la sensualité et la décadence…

Hors de question pour Anna et Iris de revenir en arrière ! Le monde n’a qu’à bien se tenir !

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-28T19:47:47+02:00

Je suis allongée, une unique larme s’échappe du coin de mon œil. Elle coule, lentement, puis rafraîchit ma tempe qui bat au rythme de mon cœur. Ses lèvres l’arrêtent avant qu’elle ne mouille mes cheveux. Doucement, tendrement, sans pression. Un sourire se dessine sur mon visage.

Son pantalon a disparu, aussi subitement que ma nuisette tout à l’heure. D’un coup de genou, il m’écarte les cuisses. Obéissante, je m’exécute. Désireuse, je me cambre pour l’inviter. Impatiente, je m’accroche à lui. Il ne lui en faut pas plus pour me remplir, d’amour, de désir et, surtout, de plaisir. Ses va-et-vient suivent les battements de mon cœur. Puissants, presque violents.

Et j’aime ça. Sans culpabilité. Sans honte. Juste du soulagement. Un besoin.

— Anna ! Anna !

La voix d’Iris me ramène à l’instant présent. Je ne l’ai pas entendue arriver, prise dans les filets de mes souvenirs de la nuit passée.

— C’était quoi ton sourire niais, là ? m’interroge-t-elle.

— Rien, je ne souriais pas.

Elle se poste devant moi, me regardant bien droit dans les yeux. Elle est sérieuse, très sérieuse même, et pourtant, je ne peux m’empêcher de sourire de plus belle. Son sourcil gauche relevé me signale qu’elle attend, impatiente. C’est ma dernière chance avant qu’elle ne s’agace réellement.

— Je pensais à mon rêve de cette nuit, j’avoue, vaincue.

— Raconte !

— Non ! C’est embarrassant !

— C’est ce qui le rend particulièrement intéressant, ma chère.

— Bon… j’ai rêvé… C’est un peu… Enfin… J’ai fait un rêve… érotique. Voilà ! T’es contente ? je lâche, provocatrice.

— Ah ça oui ! Je suis contente pour toi, ça devait te démanger !

— Roh, ça va ! je ronchonne.

— Et ce dieu de l’amour, c’était qui ?

Commentaire ajouté par Elina62 2017-02-05T18:34:49+01:00

À l’ange et au démon qui sommeillent en chacun de nous.

Une simple phrase qui résume à elle seule l’ensemble de superbe livre

Agnia, l’ange, jeune femme réservée, emprisonnée dans une relation qui ne lui convient pas et Prospérine, le démon, jeune femme qui croque la vie à pleine dent.

Quand Agnia quitte son petit village pour quitter ce quotidien qui l’étouffe, c’est tout naturellement qu’elle se rejoint la grande ville et son amie Prospérine, celle qui la comprend mieux que personne, sans mot, tout dans un regard.

Ces retrouvailles seront elle la descente aux enfers pour l’une et une rédemption pour l’autre ?????

Une écriture a 4 mains qui nous plonge dans un monde de débauche mais qui nous redonne espoir dans le genre humain….

Un super livre à découvrir de toute urgence

Dark Love, l'Intégrale

• France : 2017-11-16 (Français)

• Pandemonium - Français