Clipped Wings, tome 2 : Dark love

264 notes | 140 commentaires | 14 extraits

Description ajoutée par cdv25 2014-08-05T00:13:41+02:00

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque.

Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.

Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…

Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Classement en biblio - 1 789 lecteur

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-09-19T11:12:29+02:00

— Allô ? dis-je, la voix rauque et ensommeillée.

J’entendis un léger soupir.

— Tu as décroché, fit-il, incrédule. Je pensais pas que tu le ferais. Je t’ai déjà appelée plusieurs fois, mais tu n’as jamais répondu. Et tout à coup... Pourquoi tu n’as pas décroché les autres fois ?

Je me roulai en boule autour de mon portable. Il avait l’air si désemparé que j’aurais donné n’importe quoi pour pouvoir le serrer dans mes bras.

— Je voulais le faire.

— Alors, tu aurais dû.

J’avais hésité à lui répondre de nombreuses fois au cours des trois dernières semaines. La douleur dans ma poitrine s’accentuait chaque jour ; j’étais de plus en plus angoissée. Si j’avais répondu à ses appels, je serais aussitôt rentrée à Chicago au lieu de régler mes problèmes à Arden Hills. Sans plus me demander si je méritais Hayden ou non.

— Je sais. Je regrette. Tu vas bien ? Il est arrivé quelque chose ?

— J’ai fait un rêve.

Sa voix était si faible ; il semblait avoir honte de m’appeler pour une telle raison.

— Oh ! Hayden. Je suis vraiment désolée.

Les larmes me montèrent aux yeux.

— Tu veux me le raconter ?

J’entendis un léger bruit. Un bruissement. Un coup sourd. Un deuxième, un troisième, un quatrième. Un son étranglé, suivi d’un claquement bruyant. Je ne pouvais rien faire à cause de la distance. J’aurais voulu tendre la main à travers le portable et apaiser sa douleur, comme il l’avait fait si souvent pour moi.

— Hayden ?

— Pardon.

Il toussota.

— J’ai fait tomber quelque chose.

Je n’étais pas dupe.

— C’était un cauchemar ?

— Il était tellement réel. Quand je me suis réveillé, j’ai cru...

Il y eut un autre bruit sourd.

— C’était à propos de tes parents ?

— Non.

— De moi ?

— Oui.

Sa voix se brisa.

— Tu étais, tu étais, tu étais... fit-il en butant sur les mots.

— Tout va bien maintenant. Je suis là. Je suis là et je vais bien. Il ne m’est rien arrivé.

J’espérais le calmer en continuant à parler.

— Ce n’était qu’un rêve.

— Je ne pouvais pas t’atteindre. Tu étais en train de mourir et je ne pouvais... Le sang, il y en avait tellement, et tu étais, tu étais...

Il commençait à avoir du mal à respirer.

— Je me sentais tellement vide sans toi. Je me sens toujours tellement vide.

Hayden craquait pour de bon. Les mots sortaient tous en même temps, ses paroles n’avaient plus de sens.

— Je ne savais pas que ça me ferait cet effet-là. J’en savais rien. Je ne t’aurais pas laissée... Je veux, je veux...

Terrifiée par ce que je lui avais fait, je plaquai une main sur ma bouche pour étouffer un sanglot. Je m’étais dit que, si je partais, Hayden comprendrait que je n’étais pas la personne qu’il lui fallait. Au lieu de ça, il était en train de s’effondrer.

— Chut, ça va, Hayden. Je suis vraiment désolée. J’aimerais tellement être avec toi, dis-je doucement.

— Alors, rentre, me supplia-t-il.

en espérant qu'une version française verra le jour, puisqu'on peut rester comme ça après avoir lu "Bad boy" qui serait apparemment le tome 1 français même si cela ne nous a jamais été précisé !

(...)

Dans le tome 1, Tenley était totalement brisée, et essayait avec l'énergie du désespoir de s'en sortir. Dans ce deuxième volet, même si les blessures sont - et seront - toujours là, elles se cicatrisent peu à peu. Quant à celles d'Hayden, elles, elles se réouvrent !! C'est donc Hayden, ici, qui doit faire face à ses fantômes du passé et à ses anciens démons. Sa souffrance est bouleversante ! Voir comment le seul baume efficace pour le soigner est l'amour qu'ils se portent Tenley et lui, voir comment ils se soutiennent l'un l'autre... se tirant vers le haut. (chacun étant la béquille de l'autre !) C'est fort, intense, magique et poignant !!

De plus, l'intrigue attise au maximum notre curiosité, nous voulons nous aussi, connaître et démasquer le meurtrier des parents de Hayden.

Sans oublier non plus, tous les personnages secondaires qui donnent le côté intime, mais aussi plus de légèreté au livre : Sarah l'amie et voisine de Tenley, Cassie la tante de Hayden, et Nate son mari, Lisa, Jamie et Chris les amis et associés d'Hayden [ils tiennent ensemble le salon de tatouage le "Inked Armor" (d'où le titre de la VO)]. Ce sont des personnages insolites, touchants et vraiment très attachants !!!

En conclusion : c'est un quasi coup de coeur pour ce tome 2 !!!!! Dark Love est intense, émouvant et sexy : de quoi être complètement charmée !! Un livre à ne pas manquer :))

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par celestinejulie 2017-04-18T02:28:49+02:00

Bon bah c'est définitif, j'adore... cette histoire est juste formidable.

bonne lectrure

Commentaire ajouté par florigirl 2017-03-16T20:24:04+01:00

J'ai beaucoup aimé cette seconde partie, ,d'abord parce que la séparation de Hayden et Tenley ne dure pas en suite parce qu malgré les parties de sexes entre eux assez intense ils décident de géré leur problèmes trouvé des solutions ensemble , Enfin Hayden se décide a affronter son lourd passé,

Spoiler(cliquez pour révéler)
d’ailleurs je me doutais qui avait un truc qui cloché avec l'attitude pas du tout professionelle de l'inspecteur Cross, et en plus apprendre que Damen, et Sienna été impliqué je sentais qui avaient pu faire des crasses a Hyaden parce qu'il été jeune quand l l'ont connu, et après ils auraient pu leur en vouloir mais a ce point la j'imaginais pas la perversité de ces deux la t
j'aime bien le groupe d'amis et la tante Cassie j'ai passé u bon moment avec leur histoire et j'ai attendu le moment
Spoiler(cliquez pour révéler)
ou enfin ils s'avouerait leur amour
et mee si c'était trés romantique j'ai trouvé que ça venait tardivement

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-01-17T07:58:55+01:00

Cette histoire de déviance (vu également bcp dans le 1er) m'énerve prodigieusement, comme si deux tatouages et trois piercings (ou bien plus) rendent ces personnes totalement à part... faut arrêter.

Je l'ai trouvé plus long et moins prenant que le 1er Tome, mais la fin donne la part belle à ce livre et le finalise comme il faut.

Une belle série à lire. J'espère vraiment que tous les livres et nouvelles sortiront en France.

Commentaire ajouté par myri425 2017-01-01T08:09:15+01:00

Le deuxième tome est bien plus complet que le premier. Les personnages sont toujours aussi attachants, mais il y a beaucoup plus d'actions. Les problèmes évoluent plus rapidement et nous n'avons plus la sensation de tourner en rond. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce deuxième tome que j'ai trouvé beaucoup plus addictif que le premier!

La fin se déroule rapidement, mais tout est réglé pour le mieux! :)

Commentaire ajouté par soroux 2016-11-05T23:04:36+01:00

Le tome 2 est de la même qualité que le tome 1. On s'attache beaucoup aux deux personnages. Ce sont deux âmes abîmées par leur passé respective mais ensemble ils font le surmonter. Et connaître enfin le bonheur !

Commentaire ajouté par miss-dic-s 2016-10-25T19:03:10+02:00

J'avais vraiment adoré le premier tome et je dois avouer que le deuxième est à la hauteur.

Toujours aussi percutante, l'histoire de ces deux destins brisés n'en est que plus belle.

J'ai beaucoup ce livre car pour une fois, les deux personnages sont égaux quant à leur passé. Je m'explique : d'habitude, dans les romances, un des deux protagonistes a toujours plus de problèmes que l'autre et donc l'attention est plus concentrée sur celle-ci. Or, ici, Tenley et Hayden, ont autant de problèmes l'un que l'autre. C'est agréable de constater cette égalité.

J'ai aussi beaucoup apprécié les personnages secondaires tels que Chris, Sarah, Jaimie ou encore Lisa. J'ai déjà hâte de lire les bonus qui les concernent.

J'ai aussi aimé le côté souvenirs avec les flash-back de Hayden sur son passé qui ont menés à la réouverture de l'enquête policière sur le meurtre de ses parents. Par contre, je trouve que la façon qu'a eu Tenley de régler ses problèmes avec Trey (son ex-beau frère) a été bien trop rapide et inexpliquée.

De même pour la fin, je ne sais pas si le tome 3 traite de Tenley et Hayden, mais la fin de ce deuxième tome a été, pour moi, trop simple.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Tout est bien qui finit bien, même si j'aurais aimé avoir un épilogue qui me fairait découvrir le futur de Hayden et Tenley. Pleins de questions restent sans réponses : Auront-ils des enfants ? Tenley aura-t-elle un autre tatouage ? Hayden se débarrassera-t-il de sa manie du rangement ? Chris et Sarah ainsi que Jaimie et Lisa resteront-ils ensemble ?

En bref, un excellent livre qui mérite d'être lu pour donner un suite à un livre tout aussi bien !

Commentaire ajouté par LunaDp 2016-10-03T03:06:48+02:00

Voici ce que j'ai pensé de Dark Love de Helena Hunting :

Bon livre

Histoire touchante mais sans trop de surprises...

La fin est un peu bâclée je trouve qu'elle aurait pu etre mieux exploitée.

Mais j'ai quand même passé un bon moment en le lisant !

Commentaire ajouté par SoleneBrasseur 2016-08-08T21:20:25+02:00

J'ai moins aimée ce tome 2 même si les personnages restent attachants . Je trouve qu'il y a moins d'actions ou du moins l'actions qu'il peut y avoir ne nous parait pas comme t-elle !

Ca reste tout de même une très belle histoire en espérant voir le tome 3 sortira un jour en français !

Commentaire ajouté par AllieEarl 2016-06-21T16:05:50+02:00

J'étais impatiente de lire cette suite surtout après la fin juste horrible du tome 1 et franchement, ce deuxième tome est tout aussi bien que le premier.

L'action reprend quelques semaine à peine après la fin du tome 1 et j'ai pu me replonger sans aucune peine dans le roman. Cette histoire m'avait tellement plus que les éléments étaient très clairs dans ma tête, malgré le temps écoulé entre les deux lectures.

J'ai beaucoup aimé voire le lien entre Hayden et Tenley se renforcer dans ce tome grâce à tout ce qu'ils traversent ensemble. Cette suite est plus basée sur le passé d'Hayden

Spoiler(cliquez pour révéler)
et le meurtre non élucidé de ses parents, avec en prime une enquête bâclée.
L'univers où évolue les personnages m'avait manquées et j'ai adoré le retrouvé, surtout les séances dans le salon de tatouage d'Hayden.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai toutefois ressenti un léger pincement au cœur lors de la dernière séance pour le tatouage de Tee car je n'avais tout simplement pas envie que ces moments soient terminés.

J'ai juste adoré la fin, car quoi de mieux que de terminer par le commencement?

"Il est facile de nier qu'un avenir est possible quand on se laisse freiner par le passé."

Commentaire ajouté par Loutheo 2016-06-08T07:55:29+02:00

Alors j ai préférer ce tome. Cependant manqué d action. Personnage attachants, rien de bien transcendent.

• France : 2014-08-20 (Français)
  • France : 2016-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-13 (Français)
  • USA : 2014-05-08 (English)

Deane le place en liste or
2017-06-10T23:40:41+02:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-08T17:12:48+02:00
manii l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-06T00:37:00+02:00
Candy-5 l'ajoute dans sa biblio or