Clipped Wings, tome 2 : Dark love

Description ajoutée par cdv25 2014-08-05T00:13:41+02:00

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque.

Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.

Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…

Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Classement en biblio - 1 912 lecteur

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-09-19T11:12:29+02:00

— Allô ? dis-je, la voix rauque et ensommeillée.

J’entendis un léger soupir.

— Tu as décroché, fit-il, incrédule. Je pensais pas que tu le ferais. Je t’ai déjà appelée plusieurs fois, mais tu n’as jamais répondu. Et tout à coup... Pourquoi tu n’as pas décroché les autres fois ?

Je me roulai en boule autour de mon portable. Il avait l’air si désemparé que j’aurais donné n’importe quoi pour pouvoir le serrer dans mes bras.

— Je voulais le faire.

— Alors, tu aurais dû.

J’avais hésité à lui répondre de nombreuses fois au cours des trois dernières semaines. La douleur dans ma poitrine s’accentuait chaque jour ; j’étais de plus en plus angoissée. Si j’avais répondu à ses appels, je serais aussitôt rentrée à Chicago au lieu de régler mes problèmes à Arden Hills. Sans plus me demander si je méritais Hayden ou non.

— Je sais. Je regrette. Tu vas bien ? Il est arrivé quelque chose ?

— J’ai fait un rêve.

Sa voix était si faible ; il semblait avoir honte de m’appeler pour une telle raison.

— Oh ! Hayden. Je suis vraiment désolée.

Les larmes me montèrent aux yeux.

— Tu veux me le raconter ?

J’entendis un léger bruit. Un bruissement. Un coup sourd. Un deuxième, un troisième, un quatrième. Un son étranglé, suivi d’un claquement bruyant. Je ne pouvais rien faire à cause de la distance. J’aurais voulu tendre la main à travers le portable et apaiser sa douleur, comme il l’avait fait si souvent pour moi.

— Hayden ?

— Pardon.

Il toussota.

— J’ai fait tomber quelque chose.

Je n’étais pas dupe.

— C’était un cauchemar ?

— Il était tellement réel. Quand je me suis réveillé, j’ai cru...

Il y eut un autre bruit sourd.

— C’était à propos de tes parents ?

— Non.

— De moi ?

— Oui.

Sa voix se brisa.

— Tu étais, tu étais, tu étais... fit-il en butant sur les mots.

— Tout va bien maintenant. Je suis là. Je suis là et je vais bien. Il ne m’est rien arrivé.

J’espérais le calmer en continuant à parler.

— Ce n’était qu’un rêve.

— Je ne pouvais pas t’atteindre. Tu étais en train de mourir et je ne pouvais... Le sang, il y en avait tellement, et tu étais, tu étais...

Il commençait à avoir du mal à respirer.

— Je me sentais tellement vide sans toi. Je me sens toujours tellement vide.

Hayden craquait pour de bon. Les mots sortaient tous en même temps, ses paroles n’avaient plus de sens.

— Je ne savais pas que ça me ferait cet effet-là. J’en savais rien. Je ne t’aurais pas laissée... Je veux, je veux...

Terrifiée par ce que je lui avais fait, je plaquai une main sur ma bouche pour étouffer un sanglot. Je m’étais dit que, si je partais, Hayden comprendrait que je n’étais pas la personne qu’il lui fallait. Au lieu de ça, il était en train de s’effondrer.

— Chut, ça va, Hayden. Je suis vraiment désolée. J’aimerais tellement être avec toi, dis-je doucement.

— Alors, rentre, me supplia-t-il.

en espérant qu'une version française verra le jour, puisqu'on peut rester comme ça après avoir lu "Bad boy" qui serait apparemment le tome 1 français même si cela ne nous a jamais été précisé !

(...)

Dans le tome 1, Tenley était totalement brisée, et essayait avec l'énergie du désespoir de s'en sortir. Dans ce deuxième volet, même si les blessures sont - et seront - toujours là, elles se cicatrisent peu à peu. Quant à celles d'Hayden, elles, elles se réouvrent !! C'est donc Hayden, ici, qui doit faire face à ses fantômes du passé et à ses anciens démons. Sa souffrance est bouleversante ! Voir comment le seul baume efficace pour le soigner est l'amour qu'ils se portent Tenley et lui, voir comment ils se soutiennent l'un l'autre... se tirant vers le haut. (chacun étant la béquille de l'autre !) C'est fort, intense, magique et poignant !!

De plus, l'intrigue attise au maximum notre curiosité, nous voulons nous aussi, connaître et démasquer le meurtrier des parents de Hayden.

Sans oublier non plus, tous les personnages secondaires qui donnent le côté intime, mais aussi plus de légèreté au livre : Sarah l'amie et voisine de Tenley, Cassie la tante de Hayden, et Nate son mari, Lisa, Jamie et Chris les amis et associés d'Hayden [ils tiennent ensemble le salon de tatouage le "Inked Armor" (d'où le titre de la VO)]. Ce sont des personnages insolites, touchants et vraiment très attachants !!!

En conclusion : c'est un quasi coup de coeur pour ce tome 2 !!!!! Dark Love est intense, émouvant et sexy : de quoi être complètement charmée !! Un livre à ne pas manquer :))

Commentaire ajouté par angelinebe 2017-11-16T15:11:51+01:00

J'ai aimé me plonger dans le monde inconnu du tatouage et du piercing. J'ai aimé l'intrigue mais je ne savais qu'il avait un tome 1 quand je l'ai commencé donc je n'avais pas toute les clés des personnages et de l'histoire mais ça ne m'a pas empêcher de l'apprécier.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2017-11-15T20:57:21+01:00

J'adore ce couple, leur fusion est addictive.

Le tatouage était un peu au second plan.

Commentaire ajouté par Burggraeve 2017-11-08T00:19:58+01:00

J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome, le second ne nous déçoit pas non plus! Les personnages sont plus que crédibles et tellement attachants, l'histoire est magnifique... Une série qui fait partie de mes préférées.

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-10-23T21:56:03+02:00

Un tome légèrement au dessus du premier mais sans plus. Les personnages évoluent mais ça manque de profondeur.

Le sujet n'est pas suffisamment exploité et quand ça devient vraiment intéressant, tout va trop vite.

Au final, j'ai été déçu...

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-12T08:39:18+02:00

Je suis tombée amoureuse de ce livre, parce qu'il est touchant, profond, et magnifique.

Tenley et Hayden ont tous les deux des cicatrices, on apprends au fil des pages à les découvrir et voir ce qu'ils cachent et la façon dont ils prennent à aller mieux ensemble est juste adorable.

Ce livre je ne suis pas prête de l'oublier et je l'ai vraiment adoré. Bravo a l'auteur pour ce livre pleins d'émotions...

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-10-07T10:03:30+02:00

Ce livre m'a beaucoup touché. Ces deux personnages sont très addictifs. j'ai aimé cette histoire même si je trouve que l'enquête sur la mort des parents d'Hayden a pour moi été un peu trop rapidement résolu. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-09-26T14:05:03+02:00

Un deuxième tome vraiment touchant et très profond. Le fait d'avoir le fait mots de l'histoire nous enlève un poids, les choses deviennent plus fluide pourtant on a toujours ce sentiment contradictoire entre Hayden et Tenley

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-09-09T21:20:43+02:00

J'ai une préférence pour ce tome 2.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-20T01:51:50+02:00

Une suite aussi sympathique que le 1er tome. J aime toujours

Commentaire ajouté par celestinejulie 2017-04-18T02:28:49+02:00

Bon bah c'est définitif, j'adore... cette histoire est juste formidable.

bonne lectrure

Clipped Wings, tome 2 : Dark love

• France : 2014-08-20 (Français)
  • France : 2016-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-13 (Français)
  • USA : 2014-05-08 (English)

Kristia l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T18:42:02+01:00
MarionH l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-06T19:04:19+01:00
Cel-1 l'ajoute dans sa biblio or