Dark Love

Description ajoutée par Oceanys 2017-11-21T08:51:10+01:00

Et si, pour guérir de ses blessures, il fallait se brûler les ailes ?

À quelques mois de son mariage, Anna décide de tout plaquer. Avec son amie Iris, elle aussi dans une relation difficile, elles éprouvent un besoin irrépressible de liberté.

Au Pandemonium, boîte de nuit devenue leur QG, elles vont franchir les limites et se font le serment de ne pas regarder en arrière. Au gré de leurs rencontres, Anna et Iris vont tenter de guérir de leurs blessures. Mais à jouer avec le feu, elles risquent de tout perdre... C'est peut-être aussi le prix à payer pour renaître et enfin trouver l'amour.

Commentaire ajouté par Lili1989 2018-01-13T13:50:07+01:00

Dark love est l'intégrale écrite par deux mains.

Il y a deux personnages principaux. Le premier Anna, une belle jeune fille paumée, timide qui n'assume pas son corps. Elle habite dans un petit village et est en couple avec Yann. Ils sont dans les préparations de leur mariage. Sa meilleure amie est Iris.

Le deuxième est iris, une magnifique jeune femme. Elle a quitté le village, libre, indépendante, elle assume ses courbes et son caractère. Elle a créé une nouvelle maison d’édition et la gère avec Gauthier.

Lors d'un moment de panique, Anna fuit son village et Yann pour quelques jours. Elle se réfugie chez sa meilleure amie. Avec la complicité de la mère d’Anna, Iris fait en sorte qu’Anna sorte et reste plus longtemps.

Anna va-t-elle écouter son amie ? Va-t-elle réussir à se défaire de l'emprise de Yann ?

Tout en s'occupant de son amie Iris essaie d'avancer malgré ses blessures d’enfance. Va telle y arriver ?

Ce livre m’a permis de découvrir deux nouvelles auteures, avec une belle plume.

Ce que j'ai apprécié, c’est l'alternance des points de vue des deux femmes. Avec de temps en temps des surprises sur les points de vue.

De plus, l'histoire n'évolue pas dans le monde des Bisounours. Il y a des événements que nous pouvons tous connaître dans notre vie. Les héroïnes sont accessibles et nous font rêver, c’est-à-dire qu'elles nous montrent que tout est possible. Personnellement, cela me fait plus envie que des héroïnes, belles, riches et à qui tout va bien. C'est un petit « dark » roman. Il y a une fin avec une petite porte pour notre imagination et j’aime cela.

Pour conclure, si vous aimez les histoires avec des héroïnes qui essayent de continuer malgré les épreuves avec des passages érotiques, alors n’attendez plus pour le découvrir !!!

Commentaire ajouté par lylfak 2018-01-12T02:19:31+01:00

Alors comment donner mon avis sur ce livre sans vous spoiler? Le ton est donné dès le premier chapitre, on sait qui est l'ange et qui est le démon, sauf que l'ange n'en est pas vraiment un et vice versa... j'ai adoré lire ce livre, j'ai rit, j'ai pleuré un petit peu, j'ai frémi mais surtout j'ai rit. Je me suis particulièrement prise d'affection pour un personnage secondaire qui m'a tellement donné envie d'en savoir plus sur lui. En fait je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de personnages secondaires parce qu'ils prennent vraiment beaucoup de place, à tel point qu'on pourrait en oublier nos héroïnes. En tout cas j'ai adoré tous ces retournements de situation et ce, jusqu'à la fin...

Commentaire ajouté par Daliana 2017-12-20T01:00:50+01:00

Bien que le thème principale semble être les tribulations amoureuses de deux jeunes femmes; c'est leur amitié sans faille qui mène le livre d'un bout à l'autre.

Anna et Iris, si différentes et pourtant si liés, apprennent que tomber n'est pas une fatalité tant que l'on a le courage de se relever.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2017-12-14T11:31:08+01:00

J’ai eu la chance de lire il y a quelques mois la première version du début de cette histoire ! Quand j’ai su qu’elle avait été retravaillée et qu’elle allait être publiée aux Éditions Addictives j’ai tout de suite voulu la redécouvrir !

J’ai adoré redécouvrir la plume fluide et agréable qui m’avait tant plu lors de ma première lecture !

Tout commence lorsque Anna fuit son village alors qu’elle doit épouser son fiancé de longue date dans quelques mois.

Elle va se réfugier chez Iris, sa meilleure amie. Elles ont des caractères et des vies opposés. Anna est gentille, posée et vient d’une famille unie, Iris a une famille riche mais qui ne s’est que très peu occupée d’elle. Elle profite de la vie sans s’imposer de limites.

Elles vont toutes les deux avoir une influence plus ou moins positive sur l’autre et vont aussi comprendre que chacune ne fait pas forcément les bons choix.

Chaque partie est un peu différente et on sent une réelle évolution des personnages au fil des chapitres.

Contrairement à beaucoup de romances, j’ai eu la bonne surprise de ne pas arriver à deviner la suite de l’histoire puisque honnêtement elle n’est pas prévisible du tout. Les personnages sont complexes et on se sent en immersion avec eux et leurs émotions.

Pour finir, une lecture qui m’a beaucoup plu ! J’espère avoir l’occasion de recroiser prochainement la plume de ces deux auteures ! ♥

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-11-24T20:49:46+01:00

Cléa Dorian et Ninon Vars nous offrent ici une histoire assez surprenante, loin du récit torturé et érotique auquel je m’attendais en lisant le résumé ou le titre de l’ouvrage. Le Pandémonium n’est qu’un lieu transitoire, à peine effleuré dans la quête des jeunes femmes. C’est avant tout une histoire d’amitié entre Iris et Anna....

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-24T12:48:54+01:00

{Jess} Avis + détaillé sur le blog : https://wp.me/p6618l-alR

J’avoue ressortir assez.. mitigée, disons. Non pas que je n’ai pas apprécié l’histoire dans sa globalité mais je l’ai trouvé assez longue à démarrer. Il m’a fallu une bonne grosse moitié du livre pour être totalement transporter par l’histoire.

J’ai trouvé la deuxième partie du roman beaucoup plus rythmée, où nous retrouvons le personnage d’Anna qui se cherche, tâtonne, sort enfin de sa coquille. C’est un personnage qui m’a assez agacé durant la première partie du roman : trop coincée, naïve et renfermée pour que j’apprécie totalement sa personnalité. J’ai eu plus d’une fois envie de la secouer dans tous les sens pour qu’elle se bouge.

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-11-21T08:51:58+01:00

Et si, pour guérir de ses blessures, il fallait se brûler les ailes ?

"Dark Love" est sorti 2017-11-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Novembre

Dark Love

• France : 2017-11-16 (Français)

lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-12T02:19:10+01:00