Livres
494 542
Membres
492 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Love_Reading

Dark Love, Tome 1 : Hard


Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-03-14T12:07:57+01:00

Alors sur le coup, je me suis dit " merde, ça va pas être comme ça tout le long du roman quand même, si ? " et puis j'ai été agréablement surprise !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé le fait que Logan ne soit pas réellement un tortionnaire, tout ça tout ça ...

Le personnage d'Emily est rationnel. Elle ne retombe pas dans les bras de son tortionnaire dès qu'il claque des doigts contrairement à certaines héroïnes de romans de ce genre. Au contraire, elle cherche au maximum à s'éloigner de lui parce qu'il l'a fait souffrir, au plus grand malheur de Sculpt.

Je suis assez curieuse de connaître le fin mot de l'histoire de Spoiler(cliquez pour révéler) Kai et Raven. Kai est finalement de leur côté ?

Ça ne m'étonnerait pas parce que je l'ai imaginé en Jason Bourne tout le long du roman avec l'aspect anti-héros sexy et flippant en plus ! Pauvre Raven, j'ai vraiment de la peine pour elle, après tout ce qu'elle a enduré ... J'aimerais beaucoup lire un tome à leur sujet !

Bref. J'ai beaucoup aimé tous les autres personnages secondaires et j'ai hâte de lire le tome suivant, dédié à Kat et Ream ( love sur lui et Deck ).

Un livre placé en liste d'argent et non pas or, car je l'ai trouvé un peu court pour raconter toute cette histoire.

Je recommande.

JLR.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode