Dark Love, Tome 2 : Fascination

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-06T00:41:01+02:00

Ream, le guitariste star d’un groupe de rock, est un homme égocentrique et odieux. Mais ses allures de bad boy le rendent terriblement sexy. Dans ses bras, Kat a connu des jours intenses de sexe, c’est le meilleur amant qu’elle ait jamais connu. Le corps à corps torride prend brusquement fin le jour où Ream découvre qu’il commence à éprouver des sentiments pour Kat. Il préfère fuir et disparaît pour une tournée de 8 mois avec son groupe, sans donner aucune nouvelle. À son retour, la jeune femme ne l’a pas oublié, mais elle a appris à le détester. De son côté, Ream retombe sous son charme. Et même s’il risque de la faire souffrir à nouveau, il est trop égoïste pour renoncer. Il fera tout pour qu’elle soit à lui, maintenant et pour toujours…

C’est un bad boy égoïste. Il la veut. Au risque de la faire souffrir.

Extrait ajouté par Matoline 2018-08-07T13:00:34+02:00

Chapitre 2 :

«…

— Tu as bu ou quoi ?

— Je n’ai jamais été aussi sobre de toute ma vie.

— M’embrasser dépasse totalement les bornes du possible. Est-ce qu’on mélange le jus d’orange et le lait d’habitude, Ream ? Non. Ils peuvent se côtoyer dans le frigo, mais si on les mélange, c’est l’anarchie totale. Et c’est la même chose pour nous.

— Et le Danao alors ?

— Quoi ?

— C’est un mélange de lait et de jus d’orange, et ils se marient carrément bien.

Je grognai et m’apprêtai à lui tourner le dos lorsqu’il tira sur mon bras et me força à pivoter. Je tendis les mains devant moi afin de ne pas heurter son torse, mais dès que mes paumes entrèrent en contact avec son tee-shirt, une chaleur liquide jaillit entre mes cuisses.

— Je ne suis plus le même.

— Quoi ? hoquetai-je.

— Depuis que nous nous connaissons. Quelque chose a changé en moi et je n’ai pas envie de redevenir comme avant. Ce changement me plaît. Et la femme qui l’a provoqué me manque. Je ne parle pas seulement de nos nuits ensemble, Kat. J’ai changé avant ça.

Purée, pourquoi fallait-il qu’il débite ce genre de conneries ? La situation d’avant m’allait très bien. Je pouvais supporter nos différends, mais ça... c’était perturbant, et je gère assez mal les perturbations.

— J’ai envie qu’on se réconcilie. J’accepterai toutes tes conditions. Même si tu souhaites qu’on soit seulement amis, je suis partant, Kat – en attendant mieux, bien sûr. Mais cette colère et cette souffrance que nous nous infligeons sans arrêt l’un à l’autre détruisent tout ce que nous avons vécu au début, et ce début est quelque chose de magique, putain.

Il avait raison. Ream et moi nous étions soutenus mutuellement lorsque Logan et Emily se trouvaient au Mexique. Nous étions devenus amis, mais cette belle amitié avait été totalement gâchée.

— Jamais de la vie, Kat. Et afin que tu te rentres bien ça dans le crâne, je vais te dire une chose. Une chose que personne ne sait, pas même Crisis. Je voulais m’expliquer ce soir-là au bar, mais tout ton petit cinéma avec ce mec...

Je me mordis le coin de la bouche. Ream le remarqua, aussi desserrai-je les dents sur-le-champ.

— Je te jure que si Matt n’avait pas appelé la sécurité pour me virer du bar...

Quoi ? Merde, Matt le détestait donc à ce point ?

— J’aurais tué ce mec.

Il prit une profonde inspiration comme s’il tentait de se calmer.

— Ce que je ressens n’a rien de normal, Kat. C’est totalement tordu parce que je suis un mec tordu. Je ne te mérite absolument pas. Mais j’ai beau essayer de t’oublier, ça m’est impossible. Je vais donc procéder autrement. Il faut que tu saches pourquoi je suis comme ça et pourquoi je t’ai laissée tomber.

Cette histoire ne me plaisait pas du tout : les secrets sont presque toujours déplaisants. Les miens l’étaient, en tout cas.

— Mais ce que je vais te dire... doit rester entre toi et moi. Compris ?

J’acquiesçai. Sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que j’avais changé aussi et que je cherchais à quoi me raccrocher. Une trêve était-elle possible entre nous ?

— J’avais une sœur.

Oh merde ! Il parlait au passé. Je sentais son cœur battre à toute allure sous ma paume et la tension dans ses mains.

— Une sœur jumelle...»

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T01:13:15+01:00

Un tome 2 merveilleux, totalement différent du premier qui était très sombre. Une romance intense, nous faisant ressentir une foule d’émotions.

J’ai beaucoup aimé ce tome. Les doutes, les remords, la violence mais surtout la passion qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, leur amour. Malgré la distance qu’ils ont dû prendre, leurs sentiments sont toujours aussi forts lorsqu’ils se retrouvent.

Les deux personnages de ce tome ont vécu des moments durs, ont un passé troublé. Survivrons-t’ils à ce passé qui essaie de les retrouver? 10/10

Commentaire ajouté par chriws 2019-12-15T00:00:34+01:00

Un superbe deuxième tome

Commentaire ajouté par christ974 2019-05-18T14:34:47+02:00

J'ai bien aimé le livre même si l'intrigue était assez logique et prévisible.

C'est assez frustrant toute ses cachoteries aussi, mais j'ai passé un bon moment plein de sarcasmes et pétillant de malice! ;))

Une bonne lecture même si j'ai moins apprécié ce tome que le premier.

Une histoire touchante avec des personnages agréables et drôles, souvent malgré eux. Bon, comme pas mal de livres du même genre, il y a toujours des choses de prévisibles, je parle notamment du fait que Spoiler(cliquez pour révéler)Molly ne soit pas vraiment Molly et que la jeune fille qui donne à boire à Kat soit Haven ... 'fin, je sais pas vous, mais j'ai hésité pour Alexa ... je me disais que soit c'était une groupie obsédée, soit que c'était la fille de Lenny ... Une des deux étaient justes, devinez laquelle ...

Enfin voilà. Je dis tout de même bravo à l'auteur qui arrive à aborder avec tact et légèreté des sujets difficiles de la vie.

Le prochain tome sera sur Spoiler(cliquez pour révéler)Haven et Crisis, je suis moins emballée, mais j'ai tout de même hâte de voir comment va se comporter notre beau gosse, pardon, bassiste, préféré :)

En attendant la sortie française de " Unyielding " Spoiler(cliquez pour révéler)surtout pour Kai et Raven/London en fait hihi quoique ... Deck et Geprgie risque d'être explosif ! ( qui n'est pas près d'arriver hin hin ),

JLR.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-02-24T20:39:25+01:00

On suit à présent un autre membre du groupe. Tout aussi torturé..

Face à lui une personne qui ne laisse rien voir.

Très bon moment de lecture. Certains moments sont quand même bien difficiles.

Commentaire ajouté par loona10 2019-02-18T20:58:01+01:00

Une suite passionnante, qui inclut tous les personnages du premier tome. vraiment une très bonne lecture.

Une bonne histoire bien construite avec des personnages très attachants. Une bonne suite avec un autre couple.... on en redemande

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-11-28T14:52:12+01:00

Nous retrouvons Ream et Kat dans ce second volet.

Une grosse surprise du côté de Kat, une révélation que je n'ai pas vu venir! Un Ream solide!

L'auteur reste dans le même thème, mais su se renouveler tout de même!

Bon livre.

Commentaire ajouté par Matoline 2018-08-07T13:02:23+02:00

Suite de l’histoire de Kat et Ream déjà entraperçue dans le premier tome Dark Love. Ce tome est loin d’une Dark romance, il est sombre mais reste néanmoins très sage. Certaines scènes sont violentes, et certaines narrations diffciles, attention âmes sensibles.

Après deux semaines passées avec Kat, Ream pensait que se serait différent, mais non son cauchemar refait surface, ainsi que ses démons. Il fuit Kat et son problème, la laissant seul. Pendant deux ans, ils se sont blessés par intermittence sans jamais s’expliquer. Après huit mois de tournée, Ream est bien décidé à s’excuser, se faire pardonner et construire une vie avec Kat.

Kat n’offre pas de seconde chance, elle a retrouvé une personne avec qui elle se sent à l’aise, Lance un galeriste. Mais Ream n’a pas dit son dernier mot.

Ream Dedrick est guitariste dans le groupe de Logan. Il supporte pas la douceur et la tendresse, cela fait remonter ses démons à la surface. Avec les femmes, il a toujours été rapide et brutal puis il file, elles ont toujours été de simples objets pour lui. Mais Kat est inattendue, il a baissé ses barrières et a perdu le contrôle. Il est intransigeant, n’aime pas être touché, tout vient de son passé, de son enfance, de ce qu’il a fait pour protéger les siens.

Kat «Kitkat», vingtaine d’année, est artiste peintre, et aide à la ferme avec les chevaux d’Emily. Elle est déterminée, et n’offre pas de seconde chance. C’est une jeune femme drôle, courageuse, forte, honnête, décontractée, malgré son histoire.

La narration est à la première personne du point de vue de Kat, auquel se rajoute parfois celui de Ream. Le changement est marqué par leur prénom. Le prologue nous narre leur histoire, celle se déroulant en parallèle avec le Mexique. Pour certain chapitre, le début est en italique, c’est pour les flash-back sur le passé de Ream.

La plume est fluide, et se lit très facilement. Le rythme est plaisant, les descriptions et les dialogues sont équilibrés. Les émotions sont intenses, comme la colère, jusqu’à se pousser dans les retranchements. Leur attirance est immédiate et explosive. Les scènes érotiques sont peu nombreuses et pourtant très passionnelles, torrides et sensuelles.

L’intrigue reprend légèrement celle déjà entraperçu dans le premier tome, c’est la continuité huit mois plus tard. Kat et Ream se blessent mutuellement et par intermittence, ils ont très en colère l’un vers l’autre. Ils doivent recoller les morceaux éclatés de leur relation. Entre faite le passé de Ream refait surface.

Les thèmes comme la maladie, la maltraitance sur des enfants, la prostitution,… sont difficiles et durs, et pourtant ils sont amenés avec légèreté et simplicité. C’est très réaliste et sincère. La peur de perdre un être cher joue un grand rôle dans cette romance.

Les personnages secondaires sont pratiquement les mêmes, Emily et Logan, Matt, Crisiss, Kit, Georgie, Deck… quelques nouveaux arrivants.

L’histoire est intense, les révélations sont au compte-goutte jusqu’à l’apothéose de la fin. L’attente est frustrante, et le final condensé. Cette romance est prenante et intéressante, quelques défauts mais cela ne gâche en rien la lecture. C’est sensuelle et intense, une lecture captivante.

Second tome de la saga Dark Love, Fascination est un livre qu’on lit en attente de certaines choses et qui pourtant ne délivre pas tous ses secrets.

En effet, si j’ai été conquise par le premier volet de la série, je suis un peu plus perplexe pour celui-ci. Je l’ai pourtant commencé pleine d’enthousiasme, prête à affronter la dure réalité de cette nouvelle histoire et me laisser porter vers un bel épilogue comme je les aime. Force est de constater que je ressors de ce livre mitigée, car je n’ai pas trouvé exactement ce que je recherchais.

J’aimerais attirer votre attention sur le fait que ce roman est sombre, mais n’est pas une Dark Romance. Certes, certaines scènes sont violentes et les faits qui y sont relatés sont horribles. Toutefois, la situation tire plus sur un thriller romanesque que sur le genre précédemment cité.

Kat et Ream sont deux personnages qui prennent aux tripes et poussent à vouloir en savoir plus sur leur relation. Leur attirance ne fait aucun doute et au lit c’est une véritable explosion de sensualité. Néanmoins, ce texte s’appuie sur leur passé et notamment celui du guitariste qui a vécu l’enfer durant son enfance. Totalement brisé, sacrifié pour protéger les siens, il ne s’est jamais épanoui et n’envisage plus la vie sous le bon angle. Ses blessures ne sont pas exposées dans un premier temps, mais révélées au fil des pages ce qui apporte une tension agréable à la lecture et donne envie d’avancer pour connaître toute la vérité sur ses traumatismes.

J’ai beaucoup aimé l’intensité de leur sentiment même si je regrette un peu le côté « je te tourne autour, mais ne peux m’empêcher de te sauter dessus ». De plus durant une bonne partie du livre je me suis posée pas mal de questions sur la finalité et lorsqu’elle arrive, tout est condensé et l’on ne sait plus où donner de la tête. Le livre se finit sur un épilogue d’une longueur assez impressionnante ce qui a eu le don de m’agacer.

Fascination est un tome que je qualifierais de moyen. Il recèle de quelques atouts prenants, mais qui sont rapidement effacés par cette attente latente et cet empressement final. C’est dommage, car j’apprécie la patte de l’auteure et j’aurais aimé qu’elle apporte plus de profondeur à son texte. J’espère que Haven et Crisis combleront ce manque et que l’on aura bientôt l’occasion de le découvrir.

Dark Love, Tome 2 : Fascination

• France : 2018-05-30 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-07T18:39:32+02:00
Emma138 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-13T18:30:46+02:00
EloEV l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-19T00:27:38+01:00

• Tear Asunder, Book 2 : Overwhelmed by You - Anglais