Dark Lovers: Un amour interdit

Description ajoutée par paty62500 2018-03-31T20:23:33+02:00

De la Haine à l’Amour, il n’y a parfois qu’un pas !

*****************************

Adolescente, Chiara était follement éprise de Nathan. Il ne la remarquait même pas. Devenue adulte, elle a réussi à l’oublier et s’est mariée avec Liam, son frère. Depuis, Nathan lui en veut terriblement d’avoir détruit la relation fusionnelle qui le liait à son frère. Il la déteste. Chiara ne le porte pas davantage dans son cœur.

À la mort de Liam, ils vont être contraints de cohabiter dans la grande demeure dont ils ont hérité. Entre coups bas, secrets cachés et caprices du sort, il se pourrait qu’ils apprennent à s’apprivoiser. Mais en raison du deuil qui les touche, l’amour leur est interdit. Existe-t-il un avenir possible pour eux ?

Après le succès de "Sexy Disaster" et de "Beautiful Lovers", retrouvez Ena Fitzbel dans une dark romance au parfum d'interdit.

Extrait ajouté par machaso 2018-04-01T14:03:01+02:00

Il me saisit de nouveau le poignet et le ramène contre sa poitrine.

— Non, continue, souffle-t-il. Ce n’est pas grave. Ça me fait du bien.

— Tu ne serais pas un peu masochiste dans ton genre ?

— Quand c’est ma belle-sœur qui me torture aussi délicieusement, je suis prêt à tout endurer.

Surprise par sa remarque, je redresse la tête et croise son regard. Il me dévisage avec intensité. Ça me fait bizarre de discuter avec lui, comme si nous étions de bons amis. Et encore plus bizarre d’être si proche de lui, de le toucher aussi intimement. Je n’y étais pas préparée. Tout en luttant pour apaiser mon trouble, je reprends mon massage avec plus d’énergie que tout à l’heure.

Cette fois-ci, j’essaie de me conduire comme une véritable infirmière. Je pose mes paumes sur sa peau, et je les fais glisser le long de ses côtes pour que la crème pénètre en profondeur. Il n’y a plus aucune retenue dans mes gestes. Visiblement, Nathan n’en retire pas que du plaisir. Je l’entends respirer bruyamment. Des râles rauques s’échappent parfois de sa gorge, et je me maudis alors de ne pas être sourde.

— Tu t’es mis dans un drôle d’état, lui dis-je, tandis que j’applique maintenant de la pommade dans son dos.

— Comme tu le dis !

— Mais tu l’as bien cherché, n’est-ce pas ?

— À ce qu’il paraît !

Livre accrocheur du début.

Et scène de Nathan choquante avec Marie.

Mais là, depuis le chapitre 18 je n'en peu plus. Le livre tourne en rond. Chiara n'arrive pas à oublier Liam, elle se sent coupable.

Par contre le changement qui s'opère sur le personnage de Nathan j'aime.

Il est plus téméraire et ose plus aller vers Chiara mais ça n'évolue pas pour autant à cause d'elle.

Et ses pensées à elle me soule tellement que j'en viens à ne lire que les dialogues.

Plus j'ai avancé plus j'ai sauté de passage.

Je décerne cependant une médaille à Nathan pour sa persévérance et sa patience.

Juste une belle fin avec l'épilogue.

Ce livre était long

Commentaire ajouté par Vtas 2019-02-16T20:37:00+01:00

C’est une lecture mitigée la relation entre Chiara et Nathan et arrivée trop vite et je n’ai pas toujours accrochée mais la fin est jolie.

Chiara et Nathan, j'en suis tombée amoureuse.

L'histoire s'est passé trop vite pour moi. Enfin, j'ai lu trop rapidement. Deux jours même pas. Je m'en veux. J'aurai faire durer le plaisir ! Tant pis, je le relirai avec plaisir.

Hâte de lire d'autre livre de cette auteure. (C'était une recommandation d'une amie. Je n'en suis pas déçue)

Commentaire ajouté par Marie-24 2018-10-11T18:55:25+02:00

Je n ai pas du tout aimé je me suis ennuyé dans ma lecture je me suis pas attaché au personnage

Commentaire ajouté par Elina62 2018-09-16T11:08:47+02:00

Chiara a toujours craquée pour Nathan, mais c'est finalement Liam, le frère de Nathan, qui a ravit le cœur de la jeune femme. Le monde de cette dernière s'effondre quand Liam meurt brutalement. La voici contrainte de cohabiter avec Nathan dans la grande demeure familiale qu'ils ont hérité conjointement, mais la cohabitation est loin d'être une sinécure. En effet, Nathan en veut énormément à Chiara d'avoir brisé la relation fusionnelle que les deux frères entretenaient, mais entre amour et haine la frontière est très fine. D'ailleurs réussiront ils à résister à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre mais par-dessus tout pourront ils franchir ce pas sans avoir l'impression de renier l'amour qu'ils ressentaient pour Liam et le trahir ???

Un roman, prenant, envoutant. La relation entre Chiara et Nathan est compliquée. Si ils ont toujours eu de l'attirance l'un pour l'autre, la promiscuité ne facilite pas les choses entre la belle sœur et le beau frère. Et l'ombre de Liam plane sur nos deux héros.

Les sentiments sont exacerbés, les rancoeurs et les secrets sont aussi un frein à toute tentative de rapprochement.

Une fois de plus c'est toujours un plaisir de lire Ena qui par sa plume nous happe dans son récit. Une fois démarré impossible de fermer le livre. Un conseil foncez….

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-06T10:54:55+02:00

Un livre sympathique à lire j'ai bien aimé

Commentaire ajouté par paty62500 2018-05-17T22:07:45+02:00

J'ai passer un bon moment avec cette histoire

Commentaire ajouté par mimithemouse 2018-04-30T22:16:47+02:00

Pas de suspense, une Chiara un peu nunuche mais pourtant j'ai bien aimé ce roman: probablement grâce aux joutes verbales entre Sandro et Nathan et aux accrocs entre les Chiara et Nathan, à coup sûr grâce à l'écriture de l'auteur.

J'ai passé un bon moment, je recommande cette lecture!

Commentaire ajouté par Nene33 2018-04-29T19:19:38+02:00

Je n’ai pas réussi à rentrer dans ce roman. Je ne sais pas… Je n’ai été transportée par le style de l’auteure et sa façon de mener l’histoire. J’ai trouvé la haine de Nathan excessive et sans fondement réel. Et son revirement de point de vue, sur une conversation, peu crédible. C’était beaucoup trop rapide et la relation pas assez travaillée à mon gout. J’ai abandonné ma lecture à 25% du livre…

Commentaire ajouté par faurob 2018-04-14T09:44:23+02:00

j'ai adoré ce livre! Chiara perd son mari et se retrouve à habiter le manoir familiale avec son beau frère qui se détestent. Va s'en suivre une cohabitation avec énormément de sentiments. je le conseille vivement

"Dark Lovers: Un amour interdit" est sorti 2019-02-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Février

Dark Lovers: Un amour interdit

• France : 2019-02-06 (Français)

hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T21:13:50+01:00
LiLi-12 l'ajoute dans sa biblio or