Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par machaso 2018-04-01T14:03:01+02:00

Il me saisit de nouveau le poignet et le ramène contre sa poitrine.

— Non, continue, souffle-t-il. Ce n’est pas grave. Ça me fait du bien.

— Tu ne serais pas un peu masochiste dans ton genre ?

— Quand c’est ma belle-sœur qui me torture aussi délicieusement, je suis prêt à tout endurer.

Surprise par sa remarque, je redresse la tête et croise son regard. Il me dévisage avec intensité. Ça me fait bizarre de discuter avec lui, comme si nous étions de bons amis. Et encore plus bizarre d’être si proche de lui, de le toucher aussi intimement. Je n’y étais pas préparée. Tout en luttant pour apaiser mon trouble, je reprends mon massage avec plus d’énergie que tout à l’heure.

Cette fois-ci, j’essaie de me conduire comme une véritable infirmière. Je pose mes paumes sur sa peau, et je les fais glisser le long de ses côtes pour que la crème pénètre en profondeur. Il n’y a plus aucune retenue dans mes gestes. Visiblement, Nathan n’en retire pas que du plaisir. Je l’entends respirer bruyamment. Des râles rauques s’échappent parfois de sa gorge, et je me maudis alors de ne pas être sourde.

— Tu t’es mis dans un drôle d’état, lui dis-je, tandis que j’applique maintenant de la pommade dans son dos.

— Comme tu le dis !

— Mais tu l’as bien cherché, n’est-ce pas ?

— À ce qu’il paraît !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode