Description ajoutée par eden57 2019-01-06T00:11:32+01:00

Ils n’ont plus rien à perdre… Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Aaron est fort, courageux et sûr de lui. Aimé de sa famille, apprécié de ses amis, il est également reconnu dans sa profession de tatoueur. Mais le lien si particulier qui l’unit à ses frères se brise totalement quand l’un des triplés meurt. Déchiré, horrifié et furieux, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier.

Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron.

Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante…

Extrait ajouté par SherCam 2019-09-18T13:48:20+02:00

– Ashley n’est pas Vanessa, et toutes les filles sur Terre ne sont pas des Vanessa, Aaron. Je suis content, Aaron. Nous avons bien travaillé aujourd’hui. La prochaine fois, couchez avec Ashley avant de venir me voir.

Son sourire moqueur inonde la pièce et, à vrai dire, je me sens un peu mieux.

Commentaire ajouté par Julia3006 2021-04-18T11:48:02+02:00

Vraiment un coup de coeur, je l'ai lu en très peu de temps tellement que l'histoire est intéressante. Il y a du suspens, un suspens intenable, on veut finir le livre au plus vite pour savoir ce qu'il se passe mais en même temps on ne veut pas le finir tellement qu'il est bien.

Je vous conseille vraiment de le lire, il mélange thriller,amour,sexe etc... Ce livre est juste génial !!

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-03-28T21:26:55+02:00

J'ai du mal a me prononcer sur ce livre. Il est bien écrit, plutot addictif, et le scenario est vraiment bon. Mais j'ai trouvé que la fin manquait de profondeur. Leur histoire est etrange, autant on ressent vite qu'elle tombe amoureuse, autant lui... on dirait qu'il est avec elle un peu par depit. Spoiler(cliquez pour révéler)il n'y avait que du sexe entre eux et pouf elle tombe enceinte et il devient tout gentil. Elle perd le bebe et il redevient un connard. Donc il est devenu gentil juste parce que pas le choix. Elle le largue et il ne cherche pas a la recuperer, on a pas l'impression que ca lui fasse du mal. Il va la rechercher mais la declaration est assez... froide. Et elle, elle dit amen a tout.. L'histoire est vraiment bonne mais...

Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-25T00:58:32+01:00

Une histoire assez travaillée et complexe qui est ponctuée de rebondissements.

Les personnages sont attachants meme les secondaires

Commentaire ajouté par lectrice54 2021-03-02T17:36:00+01:00

un coup de coeur pour ce livre je l ai devore

Commentaire ajouté par El2040 2021-01-26T12:27:13+01:00

Déçue. L histoire démarrait bien. Les critiques donnaient envie mais je me demande si j ai lu le même livre.

Aaron est pire qu'un connard, c'est un abrutis obtus .il ne s excuse de rien, ne se remet pas en question. C est lui, point. Il insulte, rabaisse, critique Ashley du début à la fin. Il exige sans rien donner.

Ashley n a aucun caractère. Elle excuse tout. Il n y a pas d amour entre-eux . Juste du sexe. J ai l impression qu Aaron accepte de fréquenter Ashley par défaut. Elle ou une autre... cette relation n est pas réaliste. Bref une grosse déception.

Commentaire ajouté par Milka2B 2020-11-16T22:20:58+01:00

La vie d'Aaron a basculé le jour où il a découvert un de ses frères (son triplé) assassiné.

Il est devenu hermétique à tous sentiments positifs, il ne reste plus en lui que colère, haine et violence.

Alors le jour où le bar de son défunt frère est racheté, il pète les plombs et décide de faire vivre un enfer au nouveau patron.

Sauf qu'Ashley est une dure à cuire, elle ne se laissera pas faire et à d'énormes appuis derrière elle.

La goutte d'eau qui va faire déborder le vase c'est qu'elle est strip-teaseuse et qu'elle ouvre un night-club avec des filles légèrement vêtues.

On craque pour Aaron et son côté dur, froid et méchant, et on admire Ashley avec son tempérament de feu qui ne laisse rien tomber, et surtout qui ne se laisse pas manipuler.

J'ai été gêné par les histoires parallèles qui ne sont pas particulièrement crédibles, tout simplement difficiles à avaler, je ne peux pas en dire plus sans divulguer les "bombes", il est vrai que ça apporte beaucoup de sentimentalisme à l'histoire, encore plus qu'il y en a déjà, et c'est peut être ce trop qui m'a un peu embêté (trop de haine, de colère, d'amour, de peur, de mensonge...)

Mais globalement ce livre est très bien, très prenant et l'écriture facile à lire, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Justiin3 2020-09-24T11:11:20+02:00

Dark man in love

Au tout début, j’ai eu un petit peu de mal à me plonger dans cette histoire, j’ai trouvé le personnage masculin imbu de lui-même, méchant et mesquin, c’était vraiment un personnage que je ne supportais pas, il avait des propos hyper déplacé envers elle, il passait son temps à l’insulter. On comprend vite qu’il souffre de la perte de son frère jumeau et se sent aussi coupable, il est en colère contre la terre entière, mais je trouve que ça ne justifie pas son comportement dans le début du roman.

Après, on découvre beaucoup de secrets et de non-dits, on comprend Aaron est très triste et s’est isolé dans cette coquille, il passe son temps À rejeter les gens pour ne pas souffrir.

Les personnages sont intéressants, Aaron devient un peu plus sympa et Ashley est adorable, c'est une femme forte qui à du caractère et du répondant, et même si elle pardonne bien trop vite elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. La romance se met en place tout doucement, il y a beaucoup d’événements qui se passe, le récit est tout le temps rythmé, il n'y a pas vraiment de temps mort, on reste captivé dans le roman, on n’arrive plus à le quitter.

Un passage m'a tellement touché que j'ai pleuré à chaude larme ... j'ai dû faire une pause, car je voyais tout flou :)

Le livre se lit très rapidement, la première partie du livre m’a un peu refroidi sur le principe où Aaron était un macho/connard, mais heureusement, il s'est amélioré dans le temps et j'ai pu m'attacher un peu à ces deux-là.

Ce n'est pas un coup de cœur, mais c'est tout de même une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Catou972 2020-09-08T19:14:08+02:00

J ai apprécié ma lecture. le personnage d’Aaron reste le même jusqu’à la fin, grognon, marrant, nerveux et anti-sentimental. Ashley est forte mais sensible à la fois je trouve. Cette histoire est tordue mais tellement bien écrit que j ai pas lâcher ma lecture en moins de 24h. Véritable coup de cœur . Écriture fluide .Je vais le relire car je suis sûr que je peux encore plus apprécier.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-07-26T21:32:43+02:00

Le caractère des personnages se tient jusqu'à la fin au grand miracle de la vie!!!

Aaron est juste horrible. Du debut jusqu'à la fin. J'ai adoré avoir son point de vu en tout temps. Lire sa tourmente pour tout et surtout pour Ashley. C'était évident dès le debut que ces deux là finiraient ensemble,sauf que toi tu le vois gros comme un camion mais lui fait tout pour être dans le déni.

L'histoire tient la route meme si certain personnage mon paru flou.

J'ai adorée et je relirais alors je donne un gros 9/10.

Coup coeur

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-07-03T19:16:14+02:00

Un bouquin qui est particulièrement marqué par le côté psycho

Pour une fois, la dominance du héros est donnée au gars, justement et c'est plaisant

Une héroine qui semble légère dans ses relations mais qui traine également ses casseroles et se cache derrière une carapace tut aussi épaisse que Monsieur

A lire

Dark man in love

• France : 2019-01-12 (Français)

Salyr l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T00:57:27+01:00