Dark man in love

Description ajoutée par eden57 2019-01-06T00:11:32+01:00

Ils n’ont plus rien à perdre… Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Aaron est fort, courageux et sûr de lui. Aimé de sa famille, apprécié de ses amis, il est également reconnu dans sa profession de tatoueur. Mais le lien si particulier qui l’unit à ses frères se brise totalement quand l’un des triplés meurt. Déchiré, horrifié et furieux, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier.

Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron.

Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante…

Extrait ajouté par harmo06 2019-03-19T00:50:07+01:00

Ashley

Il éclate de rire puis me retourne. La lueur de la lune éclaire son visage si parfait, si dur. Et quand je le vois comme ça, mon cœur se craquelle un peu plus chaque jour.

-J’aime quand tu me regardes comme ça . On dirait que tu découvre le monde, dit-il.

-J’aime voir ton visage si détendu ...

Commentaire ajouté par harmo06 2019-03-19T00:41:22+01:00

Addictif à souhait !!

Une belle découverte, j’ai adoré cette histoire sur beaucoup de plan !

Haaa Aaron le gentil con****, celui là, je voudrais le baffer et l’embrasser en même temps !

Ashley, quelle caractère de cochon mais une vraie battante !

Et le psy, il m’a fait bien rire, moi aussi je veux boire une bière avec lui !

L’histoire est bien ficelée, les émotions décrites avec justesse, j’ai eu mal pour Aaron, sa douleur, son combat pour survivre face à sa culpabilité font de lui un homme touchant malgré son sale caractère.

La fougue d’Ashley, sa fragilité cachée sa patiente avec Aaron finalement sont une vraie preuve d’amour.

Il n’y pas de niaiserie, c’est cru mais ça sonne vrai comme les personnages

Petit bémol certains passages ont été sauter trop vite.

Belle découverte que je recommande.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-03-12T22:52:26+01:00

Très bonne découverte!

Je ne classerai pas l'histoire de "Dark Romance", oui il y a des sujets compliqués, oui les personnages sont complexes mais je ne suis pas certaine que Dark Romance soit le mot puisque Ashley et Aaron se reconstruisent ensemble plus qu'ils ne se détruisent (Spoiler(cliquez pour révéler)même si monsieur est effectivement un "gentil connard" bien plus d'une fois.

J'ai trouvé que certains moments auraient mérités un peu plus de détails Spoiler(cliquez pour révéler)quand aaron découvre la fausse couche par exemple ou bien l'histoire d'Ashley par exemple manque de détail autant sur les faits que sur ce qu'ils se passent par la suite.

Mais quoi qu'il en soit, c'est une belle découverte que je recommande!

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-02-24T00:40:18+01:00

Superbe histoire très additif dès les premières pages. J ai passé un très bon moment.pour tous les fans de Dark lisez ce livre

Commentaire ajouté par cicrane 2019-02-18T17:47:02+01:00

J’ai adoré cette Dark romance qui n’est pas glauque. Les sujets abordés sont certes difficiles et les personnages torturés, mais c’est très bien écrit et le rythme est mené de main de maître afin d’évoluer tout doucement mais sûrement dans l’intrigue sans s’ennuyer une seconde. Je l’ai dévoré.

Commentaire ajouté par Ellana06 2019-02-15T12:16:18+01:00

Une bonne lecture, meilleure que ce à quoi je m'attendais en connaissant le genre des romances contemporaines. Ici on trouve un peu du Marked Men, et c'est super je n'ai pas pu lâcher le livre avant la fin. Après bon il n'est pas parfait, comme d'habitude la fille se fait traiter comme un chien et en redemande, mais bon c'est moins flagrant ici que dans d'autres "dark romance".

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2019-01-31T21:13:46+01:00

Vous savez, j’aime bien voir mon prénom dans les romans que je lis. Mais pour le coup, je vais mettre les choses au clair tout de suite !! Je nie absolument toute ressemblance avec la personne qui porte le même prénom que moi. Je ne suis pas du tout comme elle !! Veuillez noter immédiatement cette information dans votre tête s’il vous plaît (hihi ok désolée je sors enfin je reprends ma chronique).

Je vous l’accorde, le résumé de ce roman n’en dit pas bien long sur ce que nous réserve cette histoire et j’étais assez intriguée par l’homme qu’on nous laisse entrevoir.

Je découvre la plume de Mila Marelli par ce récit et j’ai été septique au départ.

Le commencement est assez sommaire, j’ai mis quelques pages pour me laisser apprivoiser par le style d’écriture. Et puis on « écoute » son héros, on « entend » sa souffrance, on comprend sa colère, cette haine qu’il éprouve contre la vie, contre lui, contre cette personne qui a détruit sa vie. Alors, effectivement, sa rage le rend exécrable. Il repousse tout le monde depuis si longtemps, son entourage, ses amis le laissent faire depuis tellement longtemps, qu’il ne sait pas faire face lorsqu’il se retrouve devant une personne aussi abîmée que lui, aussi déterminée et entêtée. Elle va le provoquer, le faire réagir et lui dire brutalement ce que tout le monde essaie de lui dire depuis des mois.

Ashley n’a pas eu la vie facile, elle a essuyé quelques coups durs et aujourd’hui elle souhaite vivre la vie comme elle l’entend. Elle évolue dans un monde un peu spécial avec une famille tout aussi particulière. Mais ne pas juger avant de connaître les tenants et les aboutissants. Ce n’est pas toujours ce que l’on croit.

Mila Marelli a capté mon attention en peu de temps. J’ai beaucoup aimé ses personnages, leurs caractères, leurs évolutions. L’intrigue est assez prenante d’autant que l’auteure sait comment jouer avec son lecteur. Elle distille quelques informations au fil des pages et arrive à garder une part de mystère quasiment tout au long de son récit.

Il se peut que les colères de Aaron ne soient pas appréciés, elles sont récurrentes. Il se peut aussi que le côté libre et un peu grossier d’Ashley en fasse tiquer certains d’entre vous. Mais je me suis prise d’affection pour cet homme en souffrance. La petite lueur d’espoir qu’on perçoit au fil du texte m’a donné envie de tourner les pages et de voir comment il allait gérer chaque petite nouveauté, chaque petite attaque avec Ashley, chaque petite épreuve qui indéniablement l’amèneront à la paix.

Dark Man in Love n’est pas parfait, il a quelques longueurs, quelques défauts mais il fait ce qu’on lui demande : il divertit, il étonne, il intrigue. J’ai passé un bon moment avec ce petit monde, je retenterais l’expérience avec plaisir.

Commentaire ajouté par shirley92 2019-01-30T05:01:49+01:00

Dommage.... je suis passee a cote... pourtant c etait bien parti!

Spoiler(cliquez pour révéler)trop fun la scene du mat

Mais a la seconde partie, cela commence à trainer en longueur...

Spoiler(cliquez pour révéler)les nombreux epilogues m ont donne l impression de rater des trucs...

Commentaire ajouté par Lucile27140 2019-01-27T17:37:01+01:00

Un livre magique, j’ai adoré! Il est tellement poignant, on passe par tellement d’emotions. Ce livre m’a pris aux tripes. Un vrai régal!

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-01-21T13:26:41+01:00

Une histoire qui ferait parfois froid dans le dos.

J'ai vraiment appréciée cette histoire. Le suspens est au RDV.

Commentaire ajouté par loona10 2019-01-20T23:41:36+01:00

Une intrigue très prenante et des personnages très attachants, cela donne un bon livre qu'on a du mal à lâcher.

"Dark man in love" est sorti 2019-01-12T00:00:00+01:00
background Layer 1 12 Janvier

Dark man in love

• France : 2019-01-12 (Français)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T18:56:15+01:00
Iness45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T10:54:56+01:00
mytsou l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T20:20:26+01:00