Dark man in love

Description ajoutée par eden57 2019-01-06T00:11:32+01:00

Ils n’ont plus rien à perdre… Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Aaron est fort, courageux et sûr de lui. Aimé de sa famille, apprécié de ses amis, il est également reconnu dans sa profession de tatoueur. Mais le lien si particulier qui l’unit à ses frères se brise totalement quand l’un des triplés meurt. Déchiré, horrifié et furieux, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier.

Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron.

Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante…

Extrait ajouté par SherCam 2019-09-18T13:48:20+02:00

– Ashley n’est pas Vanessa, et toutes les filles sur Terre ne sont pas des Vanessa, Aaron. Je suis content, Aaron. Nous avons bien travaillé aujourd’hui. La prochaine fois, couchez avec Ashley avant de venir me voir.

Son sourire moqueur inonde la pièce et, à vrai dire, je me sens un peu mieux.

Commentaire ajouté par Bicentede66 2024-03-14T02:18:49+01:00

Il n'y a même pas un peu d'amour. Aarron n'aime vraiment personne à part son frère qui est mort. Ça se ressent tellement qu'il a aimé vanessa mille fois plus qu'il n'aime Ashley. On ne ressent pas son amour pour elle, pas même un tout petit peu. Même la fin c'est tellement plat, on ressent aucun sentiment de sa part. Ashley est une fille faible et sans aucune force de caractère. La pauvre, elle va passer sa vie avec un homme qui ne l'aimera jamais

Commentaire ajouté par Bicentede66 2024-03-13T23:49:56+01:00

C'est encore un échec. La fille n'a aucun caractère, c'est juste une chienne en chaleur qui ne pense qu'aux sexe et se laisse démonter par Aaron.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-09-18T19:38:49+02:00

J’ai beaucoup aimé. Mais c’est un doux rêve d’avoir des triples.

Commentaire ajouté par Jenylove 2022-09-07T12:36:20+02:00

Livre dévoré en une journée !

L’histoire et les personnages sont touchants, vraiment n’hésitez pas ;)

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2022-07-05T21:49:02+02:00

J'ai adorer

C'est tellement poignant, cette histoire vous prend au trip C'est fou

On passe par pas mal d'émotion, il y a des moments de légèreté, et franchement y en a besoin

Si vous aimer le drame, et les super mega gris co.....rd c'est pour vous

Ashey ne se laisse pas faire

Les personnages secondaires je les est adoré

Des moment on était survoler j aurais aimer plus mais bon....

Je conseille aller y foncer

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-07-04T23:16:54+02:00

J'ai tout simplement adoré, surtout les personnages, leur évolution par rapport à leur passé et ensemble.

Commentaire ajouté par ju3006 2022-06-05T12:57:54+02:00

Ce livre est juste incroyable ! Il fait clairement parti de mes préférés !

Commentaire ajouté par Maya_ndrlt 2022-01-31T10:40:00+01:00

Une belle déception sans parlé de l'histoire qui aurait pu être intéressante ,je n'ai pas du tout apprécié la plume .L'histoire manque d'émotions et ne donne pas du tout envie de finir le livre.J'ai essayé plusieurs fois de m'y réintéresser mais le résultat est toujours le même :l'écriture me donne envie de me tirer les cheveux aucune subtilité ou finesse ...c'est dommage.

Commentaire ajouté par hunter57 2021-08-19T13:23:23+02:00

C'est une bonne histoire. Au début, je trouve les deux héros pas terribles mais après on les comprend et on s'attache à eux. Parfois, on devine le déroulement de l'histoire.

La tournure de phrase n'est pas toujours évidente, je dirais même parfois des fautes ou ce n'est les bons mots.

Commentaire ajouté par pauline73 2021-07-04T00:49:29+02:00

J'ai apprécier mais se qui m'a dérangé ce sont les insultes à répétition j'avais l'impression qu'il n'y avais pas une seule phrase ou il n'y avais pas un gros mot..cest beaucoup se point la qui a fais chuter la note et la catégorie.

Dark man in love

• France : 2019-01-12 (Français)

jaupart l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T00:51:40+01:00
Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-05T02:54:08+01:00
Juju84 le place en liste or