Commentaire ajouté par unpeudelecture 2019-01-11T15:57:11+01:00

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Que vous dire de ma lecture… Vous souhaitez une romance pleine d’amour et de joie ? Cette romance n’est pas pour vous… Vous voulez un amour qui surmonte tous en 100 pages ? Ce livre n’est pas pour vous…. Vous voulez découvrir les ravages que l‘amour, l’obsession, la possessivité et la jalousie peuvent faire. Découvrir des sentiments, de la haine, de la recherche de soi, une histoire poignante et forte qui se crée dans les épreuves et l’adversité ? Là, vous avez trouvé la perle rare. Entre haine et amour il n’y a qu’un pas, mais psychologiquement cela ne pas peut devenir un pont. Aaron est un Conn*** complexe et pourtant on l’adore. Bon son côté tatoueur totalement tatoué ne laisse pas indifférent je vous l’accorde… Découvrir son passé est poignant, dur et pourtant si révélateur de cet homme barricadé derrière des barrières que même lui ne franchit pas. Accepter le passé, s’ouvrir et faire confiance de nouveau, en-est-il capable ? Vous pourrez le découvrir qu’en ouvrant ce condensé de brutalité, sincère, vif, à fleur de peau. Ashley est une femme de caractère, une femme avec du cran, qui cache une fragilité touchante, que vous ne pouvez qu’aimer. La vie ne l'a pas épargnée, mais elle essaye d’avancer et de créer l’avenir qu’elle souhaite. Parfois la pire des offenses peut devenir la plus belle chose qui a pu nous arriver. Les cadeaux de la vie, une fois découverts, peuvent parfois nous aider, nous faire avancer, nous ouvrir à la vie. La plume de l’auteur va à l’essentiel. Elle tient son histoire d’une main de maître. Elle sait où elle nous emmène et nous on y plonge sans jamais vouloir décrocher. L’écriture est simple, addictive. Une belle leçon de vie tout en douceur. L’histoire se crée avec du temps, des péripéties. Elle se forge avec les obstacles. Elle est réelle. J’ai été retournée, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai été en colère, heureuse. J’ai eu envie de faire des câlins et donner des baffes et bien plus, mais surtout j’ai vécu cette leçon. J’ai découvert le deuil de bien des manières. J’ai découvert la force et la faiblesse, si différente et pourtant présente, mais encore mieux, j’ai découvert l’amour, l’amitié, les liens forts, puissants, indescriptibles et jusqu'où on peut aller pour les êtres que l'on aime. Aaron, Jordan, Adam, Parker, Ashley, Maddie, Trish et toute la bande restera dans mon cœur. Je les laisse avec grand mal. J’en voudrais plus. À lire de toute urgence, attention émotions garanties !

#Ilena

Commentaire ajouté par SuBla65 2019-04-09T13:55:36+02:00

Quel belle histoire! Ashley, jeune femme courageuse, au passé trouble.

Aaron un connard qui souffre de la perte d'un frère. Il est bête et méchant, mais c'est sa carapace dans laquelle il enferme sa douleur et sa culpabilité.

Tous deux vont s'affronter, se déchirer, s'attirer. Aaron va constamment combattre ce lien.

Livre très bien écrit, se lit facilement. Je l'ai dévoré.

Commentaire ajouté par loona10 2019-01-20T23:41:36+01:00

Une intrigue très prenante et des personnages très attachants, cela donne un bon livre qu'on a du mal à lâcher.

Commentaire ajouté par harmo06 2019-03-19T00:41:22+01:00

Addictif à souhait !!

Une belle découverte, j’ai adoré cette histoire sur beaucoup de plan !

Haaa Aaron le gentil con****, celui là, je voudrais le baffer et l’embrasser en même temps !

Ashley, quelle caractère de cochon mais une vraie battante !

Et le psy, il m’a fait bien rire, moi aussi je veux boire une bière avec lui !

L’histoire est bien ficelée, les émotions décrites avec justesse, j’ai eu mal pour Aaron, sa douleur, son combat pour survivre face à sa culpabilité font de lui un homme touchant malgré son sale caractère.

La fougue d’Ashley, sa fragilité cachée sa patiente avec Aaron finalement sont une vraie preuve d’amour.

Il n’y pas de niaiserie, c’est cru mais ça sonne vrai comme les personnages

Petit bémol certains passages ont été sauter trop vite.

Belle découverte que je recommande.

Commentaire ajouté par taoupet 2019-08-11T16:49:56+02:00

Très agréablement surprise ! La couverture et le titre ne laissent pas penser à une histoire aussi prenante et travaillée ! Les personnages sont tres attachants et ont de très forts caractères.. les personnages secondaires prennent aussi une grande place et on entre reelement dans une famille. Magnifique histoire... aucun regret et beaucoup de rebondissements !

Commentaire ajouté par SherCam 2019-09-18T13:57:41+02:00

Chacun gère ses blessures à sa façon. Certains s'enferment dans leur douleur, nourrissent leur colère et ruminent leur culpabilité.D'autres croquent la vie à pleine dents et vivent chaque jour à fond.

La rencontre de deux âmes blessées qui survivent grâce à leurs amis et à leur famille et qui finiront par s’apaiser.

Pertes d'êtres chers, amitié sans faille et famille brisée,recomposée...Un roman touchant, dur parfois mais porteur d'espoir et de lendemains meilleurs.

Commentaire ajouté par Odlag 2019-10-22T16:56:18+02:00

Ce serait mentir que de dire que la couverture de ce roman ne m’a pas du tout tentée. Franchement, quelle personne normalement constituée, aimant la gente masculine, ne baverait pas (métaphoriquement ou littéralement, au choix) devant un si beau spécimen ?

Mais comme on dit, la couverture ne fait pas tout, donc penchons-nous d’abord sur l’histoire, qui m’a tout autant séduite :

Aaron et Ashley. Deux personnes issues d’univers très différents, et pourtant tous deux blessés par les coups durs dont la vie peut être (injustement) faite.

Aaron et Logan Kay ne se remettent pas de la mort de leur frère triplé, Adam, sauvagement assassiné. Autrefois sociable et souriant, Aaron est devenu un être rude et sombre, renfermé sur lui-même, s’isolant des autres dont il se méfie sans cesse, en particulier des femmes. Tatoueur réputé, il possède un salon tout près de la salle de sport que possède Logan, et du bar que tenait leur défunt frère. Ayant pour objectif de l’acheter afin de préserver ce qu’il reste d’Adam, les deux hommes entrent dans une colère noire lorsqu’ils découvrent qu’il a finalement été vendu.

Ashley achète un bar avec sa meilleure amie Maddie, toutes deux strip-teaseuses, pour en faire un night club. Lorsqu’elle rencontre la fureur des frères Kay, elle décide de ne pas se laisser démonter. Malgré un passé douloureux, Ashley est bien déterminée à réaliser son rêve, et son caractère bien trempé va l’aider à contrer l’ouragan Aaron, arrivé dans sa vie de manière aussi brusque qu’effrayante… et passionnante.

Nous suivons cette histoire à travers deux points de vue, celui d’Ashley et celui d’Aaron, nous permettant ainsi de suivre leurs pensées de manière plus intime.

Mais à travers l’histoire d’Aaron, c’est aussi celle d’Adam que nous vivons. C’est Aaron qui a découvert le cadavre de son frère, qui a vu le sang, ses yeux vides… Ce qui l’a profondément marqué. La culpabilité le ronge, persuadé qu’il aurait pu le sauver, qu’il n’a pas été là pour lui. Il a ainsi créé un mur autour de lui, ne laissant passer personne, pas même son autre frère, Logan. Tout cela le hante, jour et nuit, et c’est à travers ses cauchemars que l’on découvre, petit à petit, ce qui est arrivé à Adam. Le jugement de son meurtrier doit bientôt avoir lieu, et Aaron fait tout son possible pour obtenir justice, se battant à chaque instant pour ne pas craquer complètement. On découvre qui il était autrefois, un homme enjoué, volontaire, sociable, et qui il est devenu suite à ce drame, un homme taciturne, perpétuellement en colère. Et l’on ne peut qu’être touché par cette profonde tristesse, cette détresse permanente que l’on perçoit chez cet homme brisé.

Ashley, quant à elle, est tout l’opposé d’Aaron. Enjouée, courageuse et ambitieuse, son caractère bien trempé va venir illuminer la morosité des frères Kay. Fille du gouverneur Grayson, elle n’a manqué de rien étant enfant, si ce n’est d’amour. Après avoir coupé les ponts avec sa famille, après avoir perdu l’être le plus cher à son cœur, elle a été recueillie par une famille assez particulière et est devenue strip-teaseuse. Métier dont elle est fière. Car Ashley nous montre qu’il n’y a aucune honte là-dedans, qu’il s’agit d’un métier comme un autre, d’une danse comme une autre, qui nécessite un entraînement rigoureux et un professionnalisme à toute épreuve. (À condition, bien sûr, que cela soit géré de manière légale et en prenant en considération le fait qu’une strip-teaseuse est avant tout un être humain.) Revenir dans cette ville est un gros pari pour la jeune femme, mais elle est bien décidée à réaliser son rêve, et ne laisse personne se mettre en travers de son chemin. Y compris un certain monsieur Aaron Kay, pourtant bien décidé, de son côté, à lui donner envie de partir. Ainsi les joutes verbales entre nos deux héros aux caractères bien prononcés sont un vrai petit régal, tout comme les scènes bien plus… chaudes, auxquelles nous avons droit lorsqu’ils se décident (enfin) à lâcher prise.

Les personnages secondaires sont aussi plutôt intéressants, notamment Logan et Maddie. Logan, qui a perdu un frère et est en train d’en perdre un autre, tellement ce dernier semble manier l’autodestruction à la perfection. Maddie, strip-teaseuse et tout aussi fière que sa meilleure amie, au passé également un peu houleux, mais décidée à vivre comme elle l’entend. Deux personnages intéressants, donc, mais que j’aurais bien aimé voir plus approfondis, car leur histoire reste un peu survolée. Petit reproche que je peux également faire pour Ashley, dans le sens où son passé est raconté trop rapidement, au détour d’une conversation, alors que celui d’Aaron prend place à chaque instant et nous prend aux tripes. Du coup, j’ai été bien moins touchée par le personnage principal féminin, ce que j’ai trouvé bien dommage, car il est vraiment intéressant.

Autre petit bémol, je regrette un peu que l’auteur n’ait pas plus approfondi les deux milieux dans lesquels évoluent nos personnages principaux : le tatouage et le strip-tease. Bon, le monde du tatouage est légèrement détaillé lorsque Aaron est décrit en train de travailler (et encore, on voit surtout la partie piercing) ou quand il va au salon du tatouage (mais ça reste bref). En revanche, j’ai trouvé qu’il y avait très peu d’informations sur le milieu du strip-tease. J’aurais bien aimé voir comment Ashley y en entré (on passe trop vite sur sa rencontre avec la personne qui l’invite dans cet univers), comment elle a réagi devant tout cela, comment elle a appris à être cette superbe danseuse, etc. C’est quelque chose qui m’a un peu manqué. Cela aurait ajouté un plus dans l’histoire du personnage.

Ce ne sont là que de petits défauts, mais qui peuvent faire une grande différence entre une très bonne lecture et un coup de cœur (du moins pour moi).

Bon, je ne vais pas trop en dire, car le plaisir de lire c’est avant tout la découverte, et vous ne découvrirez pas grand-chose si j’en raconte trop. Mais je peux ajouter, par exemple, qu’au cours de ce roman, nous assistons à des combats variés mais aussi essentiels les uns que les autres : une bataille de tout instant entre ces deux êtres meurtris qui se repoussent et s’attirent ; la lutte que semble se livrer Aaron face à la vie, mais aussi face à sa colère et sa profonde culpabilité ; le combat que mène cette famille pour que justice soit faite ; celui d’Ashley pour la liberté de vivre la vie qu’elle désire…

Tout cela raconté avec une belle plume, simple et fluide, et (ô combien cela fut agréable pour mon pauvre petit cerveau) dans un texte qu’on a particulièrement pris soin d’écrire - ou de corriger - correctement (c’est-à-dire en français et sans - ou avec quasiment aucune - faute).

En bref, Mila Marelli nous offre avec ce roman une histoire prenante et pleine d’humour, nous dévoilant des personnages à la fois bruts et touchants, le tout servi dans un ensemble cohérent et agréablement bien écrit.

Commentaire ajouté par El2040 2021-01-26T12:27:13+01:00

Déçue. L histoire démarrait bien. Les critiques donnaient envie mais je me demande si j ai lu le même livre.

Aaron est pire qu'un connard, c'est un abrutis obtus .il ne s excuse de rien, ne se remet pas en question. C est lui, point. Il insulte, rabaisse, critique Ashley du début à la fin. Il exige sans rien donner.

Ashley n a aucun caractère. Elle excuse tout. Il n y a pas d amour entre-eux . Juste du sexe. J ai l impression qu Aaron accepte de fréquenter Ashley par défaut. Elle ou une autre... cette relation n est pas réaliste. Bref une grosse déception.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-01-12T16:29:12+01:00

Aaron est le parfait connard dans toute sa splendeur. Il n'était pas comme ça avant… Avant le drame qui lui a fait perdre son frère, son triplé. Depuis il se renferme, ne laisse personne approcher de la carapace qu'il a revêtu sur ses tatouage, même pas Logan son dernier frère.

Mais lorsque débarque Ashley en ville, sa nouvelle voisine, forte, directe, au passé sombre, les choses changent…. Parviendra t'elle a percer la carapace' du tatoueur sexy ??? !!!

Une romance à deux voix, avec des personnages torturés au passé douloureux.

Une plume fluide, juste, qui nous relate cette histoire avec un réalisme époustouflant, nous souffrons avec Aaron et sa bande, nous nous esclaffons à la lecture des piques que nos deux héros se lancent à longueur de temps et nous succombons face à cet odieux connard.

Pour moi un sans faute pour Mila qui a su nous emporter dans cette histoire. Elle a su laisser le suspens nous tenir en haleine jusqu'aux révélations distillées au compte goutte qui nous permette de comprendre Aaron. Hé oui la vie est loin d'être toujours rose. Chacun se protège comme il peut.

Un coup de cœur

Commentaire ajouté par crapaud19 2019-01-14T10:15:41+01:00

Enfin un coup de cœur !

Depuis quelques semaines j'accumulais les déceptions et je voulais remercier l'auteure de m'avoir fait sortir de cette "mauvaise passe".

J'ai adoré ma lecture, l'histoire est très originale contrairement à ce que j'ai imaginé.

Je ne m'attendais pas à être autant touchée, émue, à être autant déstabilisée aussi par cette lecture...

Mila nous tient en haleine jusqu'au bout en nous lâchant que de petites informations au compte goutte...

Des personnages, des vrais avec du caractère et une belle dose de fragilité, jamais nous ne tombons dans le mélodrame et la niaiserie un grand merci à l'auteure aussi pour ca !

Je commence aujourd'hui à bien connaitre la plume de cette auteure et je dois dire que je ne suis jamais déçue, elle m'embarque à chaque fois dans chacune de ses histoires et arrive à me prendre dans ses filets.

Une très belle lecture, une intrigue poignante et des personnages à qui on ne veut pas dire au revoir en bref, je recommande !

Bravo Mila et continue d'écrire surtout !!