Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-01-22T21:35:10+01:00

Le paysan avec sa fille Epiphany sur le chemin du retour après avoir vendu leur machine agricole.

Epiphany : "Je... Je n'en peux plus, p'pa. Est-ce qu'on peut s'arrêter un instant ?"

Son père : "Nous devons rentrer avant la nuit, Epiphany. Le docteur passe voir Caleb en fin de journée et je lui dois encore les deux dernières consultations."

Le père arrête un camion transportant de la paille sur la route de campagne et lui demande si il peut les prendre à l'arrière du camion.

- "Nous allons à WaterMills. Pouvez-vous nous rapprocher ?"

Le chauffeur : "Montez derrière."

Après s'être installés à l'arrière, Epiphany confie à son père son inquiétude vis à vis de son petit frère malade.

Epiphany : "Je suis inquiète pour Caleb... Il ne va pas mourir, hein ?"

Son père pensif : "Je... Je l'ignore, ma fille. La vente du tracteur devrait aider à payer ses soins et de quoi manger durant quelques jours. Je ne peux pas prédire ce qu'il adviendra ensuite."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-01-22T21:21:29+01:00

La foule est réunie auprès du Maire et du porte-parole des forains pour se plaindre de ce que engendra leur installation prochaine. Parmi eux se trouvent le paysan et sa fille qui viennent de vendre leur dernière machine agricole. Deux forains remarquent la fille et se moquent d'elle sans vergogne alors même que celle-ci peut les entendre.

- Hé, Lenny, on dirait que t'as tapé dans l'oeil de ce laideron !

- PFRRRT Quelle horreur ! Mon frangin m'a dit un truc à ce sujet. Y paraît que dans les bleds de pouilleux comme celui-ci, y baisent entre frères et sœurs.

- C'est pour ça qu'ils ont des enfants aussi moches ! Celle-ci doit descendre d'au moins trois générations !

Ils sont pliés de rire tous les deux, le père de la jeune fille préfère l'éloigner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode