Livres
473 218
Membres
446 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-02-15T20:34:13+01:00

Alors autant j'avais beaucoup aimé le premier tome, l'ambiance rétro et gore mêlés à une triste réalité de l'époque, étaient super bien rendu. Autant je n'ai pas accroché à celui-ci...

ça partait bien pourtant ! Au début c'est super accrocheur, comme l'extrait que j'ai ajouté, on y voit une femme qui se rend dans un hôpital psychiatrique afin de prendre des nouvelles d'un jeune homme victime de crise et récemment interné. Il s'avère que celui-ci étant prit soudainement de démence avec violence avait vu ses quartiers prendre le chemin des sous-sol, là où les patients les plus difficiles, dangereux pour les autres mais également contre eux-même, ont été installés.

Ce début annonçait, pour moi en tout cas, une histoire mystérieuse, effrayante car les hôpitaux psychiatrique mêlés à l'horreur et la démence font quand même bien flipper mais l'histoire s'égare ensuite. L'institut sert uniquement de décor pour débuter le récit mais après ça s'arrête là et au final j'ai pas bien compris l'histoire. C'est un peu brouillon dans ma tête et du coup je n'ai pas su accrocher et par conséquent je n'ai pu apprécier.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode